| CRAFT Y en a marre je sors le GUN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 14:18 | |
| J'ai un petit/GROS souci avec mon main dont la motié de ses Craft vont bientôt atteindre le lvl20 c'est qu'il me manque GumarreJe les sur tous mes ait des la première hebdo doff mais impossible de l'avoir sur mon main... quelqu'un aurait il une astuce ? Merci d'avance. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 14:27 | |
| Il n'y a que 3 possibilités Persos Delta, TOS (100% sur) et celle qui te concerne: aller à l’académie, recruter des Doff R&D (2000 dili), et... croiser les doigts ^^
|
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 14:48 | |
| Après Gumarre n'est utile que pour crafter le set Aegis, si ce n'est que ça ces pièces d'équipement ne sont pas si cher à l'échange. De plus si tu as besoin, je peux te crafter les 2/3 du set avec Joseph, me reste à monter le niveau pour la dernière pièce.... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 16:24 | |
| C est juste que c'est rageant de pas l'avoir sur un seul de mes 12 perso et que c'est mon main Crafteur |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 18:59 | |
| je m'autorelance un message sur reddit indique que j'ai pu "jeter" le perso par inadvertance et que je peux le récupérer auprés d'un perso qui rend les perso en "réclamation" à l'académie.. mais j'ai aucune autre indication... connaissez vous ce pnj de réclamation doff par hasard ? |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 19:03 | |
| tu es sur qu'il ne parlait pas plutôt d'un BO ? (comme Elisa Flores, par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 19:09 | |
| - Athy a écrit:
- tu es sur qu'il ne parlait pas plutôt d'un BO ? (comme Elisa Flores, par exemple)
apparement c'est le même pnj..mais je ne vois pas lequel est ce à l'académie... |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 20:46 | |
| Si il s'agit du même officier que pour Elisa Flores, il se trouve dans le même guichet que le pnj de recrutement doff et le lieutenant Ferra. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 20:57 | |
| - Irkael a écrit:
- Si il s'agit du même officier que pour Elisa Flores, il se trouve dans le même guichet que le pnj de recrutement doff et le lieutenant Ferra.
oui trouvé mais il veut pas me causer on m'a donné une autre piste via le lieutenant Ferra, je regle mon pb de repair tribble patch et je tente merci. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN Mar 12 Sep 2017 - 23:41 | |
| Pour l'avoir 3 moyens (sur wiki) Les 2 que l'on connait : offert sur perso Delta et TOS ou par la mission de recrutement à l'académie (çà m'a pris 3 mois avec mission tous les 4j donc pas mal de dili) Le 3ème moyen ou pour les vieux joueurs qui ont connu l'ancien craft : reclaim au dili store si certains niveau en craft atteint dans l'ancien système On peut supposer qu'avec le nouveau système, si on le perd alors récup aussi au "reclaim" du "dili store" Mais pas sur : interprétation d'un ancien patch notes en VO sur le wiki - Patch notes a écrit:
- Added the "Gumarre" Duty Officer to the Dilithium Reclaim Store.
- Captains can only reclaim him if he is not on the Roster.
- Captains must have reached 1500 skill in the old/retired Crafting System in order to claim him.
_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRAFT Y en a marre je sors le GUN | |
| |
|
| |
| CRAFT Y en a marre je sors le GUN | |
|