Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2332 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Présentation Feeteiya
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 22:59 par Nyry

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 17:02 par Eric31780

» [Accepté] PC Valandre@Kronyr FED 65
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeSam 18 Mai 2024 - 7:25 par Elyandel

» [PC] La galaxie passe en alerte rouge !
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par Eric31780

» [Accepté] PC Eastwood@Clint#92350 FED 30
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 17:45 par Clement

» [Accepté] PC Feeteiya@Aedius#97976 FED 9
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 23:13 par Aedius

» [PC] Unparalleled !
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 22:55 par Eric31780

» dps meter
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMer 15 Mai 2024 - 10:35 par Turner45

» [ONE-PS4] STO - Patch Notes 14/05/2024
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMar 14 Mai 2024 - 22:58 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
dilithium Vaisseau 2021 giveaway flotte phoenix Spacebar pack macro Tank discord mudd ingenieur 2022 Kelvin carte Shield officier keybind build infinity lobi 2023 science vaisseaux vanity
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque

Aller en bas 
+6
dnitro17
Moros
Marmac
sparow
Gailzo
Alexpov
10 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:55

Juste un mot pour dire que suite au petit cambriolage dont on a été victime, Alricaus (@Alloth) nous a renfloué en consoles, et de belle façon:

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Consol10

Je sais pas qui d'autres y a contribué, mais en tk ça mérite au gros merci Smile

Voilà c'est fait Very Happy

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:07

Il y as une partie des console du côté KDF aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11476
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:38

Gailzo a écrit:
Il y as une partie des console du côté KDF aussi

Dans ce cas la fed va devoir renvoyer l’assesseur. Very Happy

Au fait, suite as ton message j'ai essayé de parler sur le canal commun, sans y parvenir. Je sais qu'il y a un bug et un truc faire pour le contourner, mais tu pourrais me le rappeler ?

Merci Wink

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Gailzo
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Gailzo


Plateforme : sur PC
Messages : 1557
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 52
Localisation : PC (Orbe)

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:45

C'est pas grave vivement de re faire un canal commun au deux flotte qui fonctionne correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/alexpellaz
sparow
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sparow


CompteSTO : @dracosparow1984

Plateforme : sur PC
Messages : 164
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 40
Localisation : belgique

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:58

en tous cas je dit bravo a tous ceux qui ont contribuer et qui ont participer

_________________
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 5:49

le canal est fait suffit de le rejoindre

c'est allab le propriot

le canal CDDFKR

voila

oublier pas de quitter l'autre une fois rejoin celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:20

Je n'ai pas pu passer plus de 30 min en jeu cette semaine, je découvre donc le vol de notre banque de flotte. Je dois bien avoir quelques consoles et armes pour mettre en banque de flotte Wink Par contre c'est quoi cette histoire de canal ? Il faut que je supprime quel canal pour ajouter CDDFKR ?
Revenir en haut Aller en bas
Moros
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum
avatar


CompteSTO : @moros999

Plateforme : sur PC
Messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39
Localisation : La terre

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:06

Oui un gros merci et encore c'est pas vraiment suffisant, je t'enverais bien ma borg (off passerelle) te faire une dance (pour t'assimilé Exclamation oups pensé trop fort Exclamation Twisted Evil )

Et merci au KDF (je détruierais vos vso avec encore plus d'envi maintenant Twisted Evil)

Plus sérieusement, voila une flotte avec une entraide vraiment sympas et une ambiance encore plus sympathique heureux de vous avoir rejoint

assimilation

Revenir en haut Aller en bas
dnitro17
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
dnitro17


CompteSTO : @dnitro17

Plateforme : sur PC
Messages : 1610
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 51
Localisation : seine et marne

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:48

si il n'y avait pas d'entraide entre nous cela n'aurais pas été possible , un grand merci a tout le monde .

p^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-cafe-des-loisirs.com/
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:59

Ça fout vraiment les boules et je vis ça comme une trahison. Notre système et notre vocation d'aider les plus faibles, nous rend forcément sensible à ce type d'actes. Faut-il durcir les règles de la flotte ? Ce n'est pas à moi de répondre à cette question, j'ai exprimé mon opinion par le passé et ne pourrais pas m’empêcher de recommencer Wink Il est évident que celà ne remet pas en cause notre vocation, nous continuerons à nous aider et à aider les petits nouveaux et tous ceux qui en ont besoin (enfin je ne pense pas trop m'avancer Laughing ). Soyons juste un peu plus vigilant, suffit de demander photocopies de la carte d'identité, 3 RIB ainsi que l'adresse actuelle certifiée exacte par le maire et l'extrait de casier judiciaire ! On sera plus embêté lol!
Parce que sérieusement avons-nous un recours possible auprès de cryptic ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Chardin
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Emilie Chardin


CompteSTO : @emy69000

Plateforme : sur PC
Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 36

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:44

Ce qui me parait le plus bizarre à moi, c'est que ce type a mis le temps pour faire ça.
Il a rejoint la flotte quelques jours après moi, début février donc. et il a eut tout le temps nécessaire pour le faire avant, alors pourquoi là?
Je le connais pas, mais attendre 3 moi pour voler 3-4 consoles et une poignée de Ec, alors qu'il aurait pu le faire après 2 semaines, ça me parait louche à moi...

Et donc, il ne faut pas exclure le fait qu'il est possible qu'il se soit fait hacker son compte et que ce soit pas vraiment lui qui nous ai piller. A méditer ^^

_________________
Emilie Chardin --  T'Pia -- M'ilie @emy69000
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque 189999morphemyMerci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque 1665719751
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:56

il a voulu partir et tant qu'à faire il est parti les bras pleins...
Revenir en haut Aller en bas
sparow
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sparow


CompteSTO : @dracosparow1984

Plateforme : sur PC
Messages : 164
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 40
Localisation : belgique

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:56

sa peut s'expliqué aussi par un vol de mass je m'explique si as fais et attendant pendant 3 mois je ne serais pas étonner qu'il l'ai fait par la suite avec d'autre perso dans d'autre flotte une fois les peso dans les flottes il a surement du attendre peut etre que les autre flotte l'on fait patienté avant d'avoir acces au butin qu'il convoitais

_________________
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Chardin
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Emilie Chardin


CompteSTO : @emy69000

Plateforme : sur PC
Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 36

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:00

tout es possible, et je pense qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire confused confused

_________________
Emilie Chardin --  T'Pia -- M'ilie @emy69000
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque 189999morphemyMerci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque 1665719751
Revenir en haut Aller en bas
sparow
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
sparow


CompteSTO : @dracosparow1984

Plateforme : sur PC
Messages : 164
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 40
Localisation : belgique

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:04

a moins de le chopé rl et de lui faire cracher le morceau mais un peut iréalisable donc oui emy on ne saura jamais vraiment

_________________
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Lehry
Amiral du Commandement
Amiral du Commandement
Lehry


CompteSTO : @lehry

Plateforme : sur PC
Messages : 434
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 51
Localisation : Passerelle du Griffon

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:16

Bon relativisons les choses aussi... son attitude est certes détestable, mais il ne nous a rien volé qu'on ne puisse remplacer, et surtout, il ne nous a volé que des tas de pixels sans aucune valeur. ^^

Par ailleurs, son attitude nous a poussés à nous serrer les coudes, et nous avons démontré que nous (quand je dis nous, je parle de notre attitude d'entraide et de cohésion de groupe), nous valons bien mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:28

Bien entendu, mais pour aider les gens et créer une relation, il faut être deux ! Nous nous investissons dans la flotte et dans la relation aux autres membres de la flotte, son attitude a donc de quoi nous écœurer. Après je m'investi peut etre trop dans la relation, mais c'est une déformation professionnelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:53

si , je peu vous donner sont adresse perso

j'ais sont IP et sont FAI , donc avec mes ancien log de traçage je peu même faire une photo sat

mais le dite pas

Revenir en haut Aller en bas
Earane
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Earane


Plateforme : sur PC
Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : USS Albatros

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:11

Je plussoie Emi. Sur wow, quand Ana et moi on y jouait, un pote s'est fait hacker son compte, la banque a été pillée (la sienne aussi au passage) et le gars a déguildé dans la foulée.
Donc, le hackage de compte, faut pas croire ça existe.

Maintenant, pour hacker la banque, fallait y avoir accès non ? On ne peut pas prendre ce qu'on y veut de but en blanc, si ? Je pense qu'il faut ptet en bloquer l'accès et qu'un seul certain nombre de personnes s'en occupent, même si cela peut se révéler contraignant.

N'empêche que c'est vraiment petit de faire ça...

Quant au canal interflotte, chez moi ça fonctionne pas... Je devrai réessayer

_________________
Je rêve donc je suis...

http://earaneinfantasy.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Chardin
Officier Supérieur
Officier Supérieur
Emilie Chardin


CompteSTO : @emy69000

Plateforme : sur PC
Messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 36

Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:26

Le canal interflotte ( le nouveau ) marche bien pour moi, je l'ai tester cet aprem avec Gailzo Smile

_________________
Emilie Chardin --  T'Pia -- M'ilie @emy69000
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque 189999morphemyMerci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque 1665719751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:48

c'est pas le premier vidage de banque

et a l'époque tous été accer illimité

mais pourkoi punir les membre d'une flotte par la faute d'un seul qui ce fou d'avoir des amis ou des relation avec d'autre

tous se qu'il as pu prendre c'est tous se que peu prendre une personne de notre flotte pour équiper un vaisseau complet au grade ou il ce trouve

donc pas grand chose et seulement se qui est prévue pour chaqu'un

après , que vous preniez ou non la n'est pas le problème , le problème et de partir aussi top après sans rien dire

même un amiral c'est fait pirater son compte une fois (un amiral cher nous as un accer plus qu'illimite ) et il as décider de plus revenir en jeu tellement il as été dégouter , pourtant il est toujours en flotte , se jour la il y avais plus de 30 million d'EC

donc fau aussi relativiser

le spamer si c'est volontaire , mais si c'est un piratage , sa reste a voir



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque Empty
MessageSujet: Re: Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque   Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Alricaus et a tous ceux qui ont contirbué a renflouer la baque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: