| Essai Jem'Hadar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sneed Amiral du Commandement
CompteSTO : @sneed#6821
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Essai Jem'Hadar Jeu 10 Aoû 2017 - 5:32 | |
| Grace aux box Phoenix, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un vaisseau d'attaque Jem'Hadar :-) Alex m'a suggéré de l'affecter à un personnage créé spécifiquement et il m'a montré ses exemples de métamorphe ou de Vorta. Je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de faire un Jem'Hadar ! Voici le résultat de mes essais compliqués (un bug étrange à la finalisation du perso le rendait inutile et j'ai du tout refaire) premier essai perdu : seconde version pas d'armure Jem pour le moment: cher et je préfère être sûr de mon choix ! Sneed PS : merci à tout ceux qui m'ont aider enjeu ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Jeu 10 Aoû 2017 - 12:45 | |
| Perso j'ai jamais réussi à en faire qui soit assez a mon goût pour que je m'en satisfasse. Raison pour laquelle je fais des métamorphes et des vortas. Mais avec un seul jem dans mon équipe de terrain (celui qu'on récupère en épisode) ça fait pas beaucoup.
Ceci dit, la seule chose qui importe que tu aimes ton perso et que tu aimes le jouer. Au pire avec un alien tu es pas limité, et tu as plusieurs emplacement de costume. Tu pourras donc aussi faire un métamorphe et un vorta, et au final t'amuser avec celui que tu préfères, ou selon la circonstance. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Jeu 10 Aoû 2017 - 13:44 | |
| Je n'ai pas encore fait mes BO Jem sur perso principal en collection Dominion mais j'ai gardé un lien pour çà C'est une vieille page faite pour l'ancien système mais donne les bases pour créer certaines races Lien : Create Iconic Aliens (http://www.stoacademy.com/guides/alien/)Pour l'armure Jem'Hadar, elle est fabuleuse et personnalisable : on peut enlever les éléments qui dépassent comme les épaulières Mais ATTENTION, c'est comme un uniforme : juste visuel, pas une vrai armure avec des stats Donc tu peux porter n'importe quelle armure dessous pour les stats Pour sa personnalisation, limité en couleurs : palette de couleur des classes Perso, je garde en sombre et pour couleur 2aire, je mettrais celles de la classe (bleu, orange, rouge) pour chacun des BO et pour mon perso j'utilise la couleur restante : le vert en foncé _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 191 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 55 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Jeu 10 Aoû 2017 - 14:09 | |
| Yep, c'est là que j'ai pris mes infos, et la correspondance avec le nouveau système, mais surtout la traduction française, rendent la création ardue. J'avais bien compris et fais la différence entre l'armure fonctionnelle récupérée en épisodes et ce costume ( plus de 60 M d'ec à l'échange.
Merci en tout cas Sneed |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Jeu 10 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Sinon, voici mon Jem'Hadar sur perso Alien Male Fed Déposer ce fichier dans "Star Trek Online_fr\Star Trek Online\Live\screenshots" Ensuite, "Load Outfit" |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Jeu 10 Aoû 2017 - 15:59 | |
| Très bien, merci Athy.
Je vais essayer de bricoler encore un peu, et j'utiliserai ton modèle si j'y arrive pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Mar 15 Aoû 2017 - 23:59 | |
| |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Mer 16 Aoû 2017 - 6:06 | |
| Très sympa, félicitations |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Mer 16 Aoû 2017 - 7:50 | |
| Oui pas mal ça fait trés jemhadar du quadran delta !!! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar Mer 16 Aoû 2017 - 8:39 | |
| ouaip pas mal dutout _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai Jem'Hadar | |
| |
|
| |
| Essai Jem'Hadar | |
|