Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Jeu 27 Juil 2017 - 23:01
Hello,
Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 29 juillet 2017 à 20:30 sur la chaîne Twitch du CDF pour la première édition du Journal Interstellaire.
Qu'y aura-t-il dans ce stream, et bien c'est très simple, un débrief sur la saison 13.5 (endeavor, Brushfire, etc...) et une partie dédiée à Star Trek Discovery.
Le concept vous seras également expliqué plus en détail dans la première partie du stream car vous pourrez participer au prochaines éditions, en effet, le Journal seras fait une fois par mois, mais vous aurez toute les informations durant le stream.
En vous souhaitant la bienvenue d'avance à ce stream, l'équipe du Journal vous souhaite un bon jeu d'ici là.
Dernière édition par OrionDB le Sam 29 Juil 2017 - 22:56, édité 1 fois
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Jeu 27 Juil 2017 - 23:46
Peut-être un mail de flotte à faire
Sinon j'essaierai de le voir mais un samedi en heure de pointe avec ma connexion en bois, çà sera un peu chaud Mais parfois des miracles avec Twitch, c'est l'été, on ne sait jamais
Sujet: Re: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Ven 28 Juil 2017 - 2:23
Bravo Sauf imprévu irl, je manquerai pas ça
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Sam 29 Juil 2017 - 21:58
Merci à ceux qui sont venus voir le live ! C'était sympa à faire (Et aussi un peu rushé, 3 jours pour préparer un live c'était pas une mince affaire ...). !
Bonus, le générique fait par votre humble serviteur ^^ ...
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Sam 29 Juil 2017 - 22:56
La redifusion est désormais en ligne sur la chaîne Youtube du CDF :
Sujet: Re: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Mar 1 Aoû 2017 - 7:20
encore bravo pour la tentative et j'aimerais savoir si vous nous laissez le droit de diffuser votre lien sur les réseaux sociaux ? (forum trekkies, stol etc ????) ou désirez vous maitriser votre com (voir a la rigueur créer une page FB et compte twitter dédié ???)
je pensais votre mettre sur des sites de jeux mais vu ce que ça donne faut éviter les armées de troll comme dans JOL par exemple...
Mais vu le programme que vous proposez j'utilise Game Guide depuis longtemps et c'est assez sympa, ils sont à la recherche d'un amateur de STOL pour ranimer la page de ce jeu si ça vous tente..
encore bravo et à la prochaine !
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Sujet: Re: [2017-07-29 20:30] Le Journal Interstellaire #1 Mar 1 Aoû 2017 - 10:50
SarkNoran a écrit:
encore bravo pour la tentative et j'aimerais savoir si vous nous laissez le droit de diffuser votre lien sur les réseaux sociaux ? (forum trekkies, stol etc ????) ou désirez vous maitriser votre com (voir a la rigueur créer une page FB et compte twitter dédié ???)
Si tu veux le partager, libre à toi. Par contre, il n'y a aucune raison de créer une page FB, twitter ou autre car il s'agit d'une émission CDF TV (et non personnelle, contrairement par exemple à ST Oregon) et que par conséquent, le forum représente bien la CDF de ce côté
SarkNoran a écrit:
je pensais votre mettre sur des sites de jeux mais vu ce que ça donne faut éviter les armées de troll comme dans JOL par exemple...
Si on pouvait éviter, ce serait en effet mieux
SarkNoran a écrit:
Mais vu le programme que vous proposez j'utilise Game Guide depuis longtemps et c'est assez sympa, ils sont à la recherche d'un amateur de STOL pour ranimer la page de ce jeu si ça vous tente..
encore bravo et à la prochaine !
A tiens, je ne connaissais pas ce site, merci du partage, je vais aller voir plus en détail.