Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Tout mes Starship traits cumulé à ce jour ;) Mer 26 Juil 2017 - 16:21
Et que votre vie soit Longue et Prospére
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Tout mes Starship traits cumulé à ce jour ;) Mer 26 Juil 2017 - 16:25
Sujet: Re: Tout mes Starship traits cumulé à ce jour ;) Mer 26 Juil 2017 - 16:39
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
Sujet: Re: Tout mes Starship traits cumulé à ce jour ;) Mer 26 Juil 2017 - 17:24
jolie collection
Sujet: Re: Tout mes Starship traits cumulé à ce jour ;) Mer 26 Juil 2017 - 17:55
Après si vous voulez une jolie collection voilà mes jolie vaisseau hors multiple vaisseau zen en dry dock...
Et que votre vie soit Longue et Prospère
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Tout mes Starship traits cumulé à ce jour ;) Mer 26 Juil 2017 - 19:00
Effectivement, belle collection même si certains ne sont pas montrés comme un Jupiter vu que tu en possède le trait (je l'ai remarqué car je me suis offert le Jupiter aussi)
Je n'ai pas une collection aussi grande : sauf si je regroupe tous mes persos car certains ont des traits que les autres n'ont pas Je cherche plutôt les plus utiles qui me font rêver comme "Scramble fighters" pour mes transporteurs
Je pourrais t'en conseillé un dont je suis tombé amoureux pour mes configs "intercepteur" : "Go for the Kill" Je l'ai eu avec le Strike Jem'Hadar T6 (je vois que tu as l'ancienne version T5) Ce trait permet d'avoir plus de rafales de "canon : tir rapide" en cas de touche critique