Salut,
Juste un mot pour voir dire que c'était un peu la pagaille sur le fil des
Vaisseaux d'Escadron d'Attaque de la Flotte depuis que trois types de vaisseaux sont disponibles. Comme on s'y retrouvait difficilement, j'ai résumé les informations de montage des deux nouveaux dans le premier message du fil.
Ça été un gros boulot de les mettre au point (plus de 400 essais chronométrés), et j'y ai mit presque tout mon temps depuis quelques semaines car je ne voulais pas ouvrir la nouvelle section sans eux. Mais je m'y suis un peu épuisé.
Alors pour décompresser j'ai décidé de consacrer l'essentiel de mon temps de jeu pour moi-même, à monter les lvl de mon nouveau perso ing (j'en suis à 30). Mais je serai bientôt d'attaque pour finaliser les textes et montages graphiques de la nouvelles sections, qui, je l'espère, sera prête sous peu.
D'ici là, je reste bien sûr dispo pour toute forme d'assistance. Ecrivez-moi par mail si vous voyez que je ne répond pas sur le chatt, car ça fait partie de mes petites vacances de ne pas conserver toujours un oeil dessus.
Voilà, merci pour votre patience, et plus particulièrement à tous les participants.
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov