Je me permet un récapitulatif des pré-requis pour l'accomplissement du tour de la
galaxie et vous partage mon trajet.
-Être niveau 50 afin d'avoir accès au
Quantum Slipstream Drive -Avoir mis 5 skill point en science et avoir choisi
Sector Space Travel Speed comme skill
-Avoir le niveau 1 de la réputation New Romulus pour débloquer le transwarp vers
Azure Sector -Avoir
l'Obelisk Subspace Rift Warp Core obtenu en récompense de la mission
Sphere Of Influence (niveau 50) -Avoir
l'Assimilated Subtranswarp Engine récupéré en réputation Task Force Omega tier 3
-Avoir la console ingénieur
Polaric Modulator obtenu en récompense de la mission
Delta Flight (niveau 57) -Avoir le personal space trait
Lead Foot-Si vous connaissez une personne ayant la réputation diplomatique des DOF au niveau 3,demande lui de vous donné une
Immunité Diplomatique (valable 1 heure)
Pour ceux qui ont des Zen et souhaite acheter un vaisseau pour leurs facilité la tâche, voici les vaisseaux que je connais qui ont des bonus pour le Quantum Splitstream Drive.
-N'importe lequel des Odyssey (T5 et T6).Ils disposent du Advanced Quantum Slipstream Drive qui réduit la recharge du Slipstream à 30 secondes.
-Le pack des 3 vaisseau T5 Multi-missions Explorer afin d'avoir au moins deux des consoles et d'obtenir le bonus du set 2 :Chroniton Integrated Quantum Slipstream, qui permet d'aller plus vite dans la
galaxie et de tourner 4X mieux en Splitstream.
Tout d'abord,je recommande d'activé dès que possible votre Splistream,quitte a devoir l’arrêter pour prendre un virage.
Ensuite,pour les virages très serrer,mettre la vitesse a 1 carré (25%) pour que votre vaisseau tourne sec et la remettre a fond au bon moment (c'est un coup de main a prendre).
Départ dans l'Alpha Quadrant a 2 année lumière (L.Y.) du système Breen
Au dernier système valider,transwarp a Azure Sector
Direction Gamma Eridon Système
Parlons récompenses maintenant:
-25 000 EC + 35 CXP exploration + 25 CXP trade par système visiter
-100 000 EC + 100 CXP exploration + 100 CXP trade au bout de 9 systèmes visiter
-trait Well Travelled débloqué a 29 systèmes visité avec mon trajet
-50 CXP exploration + 50 CXP trade + 40 CXP recrutement + 30 CXP développement en accomplissant le Tour complet.
-Alpha Quadrant 12 systèmes = 300 000 EC + 420 CXP exploration + 300 CXP trade
-Beta Quadrant 21 systèmes = 525 000 EC + 735 CXP exploration + 525 CXP trade
Total :925 000 EC + 1305 CXP exploration + 975 CXP trade + 40 CXP recrutement + 30 CXP développement
Tout ce que j'ai cité et disponible sur consoles,donc surement sur pc aussi.
J'ai moi-même le Vesta (multi-missions explorer) avec 5 personnages niveaux 60,je gagne 4 625 000 EC quotidiennement (quand j'ai le temps de jeu nécessaire )
Merci a tous ceux aillant participé a la découverte de toutes ces astuces,
Y'a plus qu'a s’équiper maintenant