Encore un build atypique :p
Cette fois-ci le khopesh "torpilleur" !
Que du photon avec gravimetrique, bio molecular, terran et kelvin, et du disrupteur histoire de booster un peu plus les dégats des torpilles.
On est donc sur un deflecteur ondine et un deux pièces COMA adapté.
3 pièces counter command ordonnance (boost disrupteur/radiation/photon/proc bio molecular).
2 pièces terran task force munitions (boost torpilles et vitesse de tir des torpilles).
Consoles nausican, flagship, et tactique disrupteur pour booster le canon et les tourelles.
Deux consoles tactiques photon et une vulnerability locator [torpedo].
Une RCS [hull repair], console assimilée, et la temporal disentanglement suite pour un peu de boost de rotation et de crit.
Total de boost dégats purs : 97.2 pour le disrupteur (les tourelles resteront donc efficaces en cas de mauvais positionnement) et 169.9 pour les torpilles.
Ajoutons a cela 6% de critH et 19% de critD et on est pas si mal en capacité offensive.
Rien de particulier pour les traits, que du classique en personal space.
Super charged weapons et the best defense sont très utiles en starship trait, le reste ... c'est quasiment tout ce que j'ai sur ce perso xD
Et encore du classique en space reputation, a ceci pres que j'ai préféré energy refrequencer a de la penetration. La raison est simple : le dps n'est pas vraiment un problème, par contre il m'arrive régulièrement de choper l'aggro et toute regen/soin/resistance est bonne a prendre dans ces cas là :p
2 torp spread, 2 concentrate firepower, une omega et une kemo pour la partie offensive.
2 energies de secours défensive qui vont se cycler via deux boff en chance de recharge (bleus pour l'instant :/) et le classique habituel : tac team, polarise hull, etc.
Vu que j'avais l'improved feedback pulse en starship trait que je ne savais pas trop quoi mettre de plus, ben j'ai mis un feedback pulse qui sert de temps en temps.
Bien evidement j'utilise 3 doff en chances de recharge des torpilles pour completer le tout et rendre la torpille kelvin totalement cheatée. Il n'y a tout simplement pas de temps mort, je crache des torpilles en continus, et ce sont a 90% du temps la gravimetrique et la bio molecular qui profitent du spread en ayant tout les buffs offensif en spacebar... simple et efficace :p
Et hop un petit screen du matériel remien sous bouclier aegis sur la bête pour terminer :p