| Présentation Moros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @moros999
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 40 Localisation : La terre
| Sujet: Présentation Moros Mer 1 Mai 2013 - 18:17 | |
| Bonjour, Je m'appel andy, j'ai 28 ans et papa d'un ptit gars de 5 ans et une fille de 2 mois 1/2 Je suis un ancien militaire récyclé dans la finance, plus précisement gestionnaire de finance. Je joue depuis moins de 2 semaine avec mon cousin, je suis lv 19 et je suis du coté de la fédération !! Un jeune humain spé ingé et avec un croiseur classe escalibur, je suis plutot dps / cac sur d'autre mmo donc là j'aime bien avoir pas mal de bouclier je conais pas encore si il y a des "tank" mais je serais sans doute comme ça, je posterais dans la partie dédié à cela pour avoir des info. Si vous avez des questions n'hésité pas !!!! A bientôt IG |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Moros Mer 1 Mai 2013 - 18:31 | |
| Bienvenue sur le Forum Ça va nous faire plaisir de répondre à tes questions. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Moros Mer 1 Mai 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Présentation Moros Jeu 2 Mai 2013 - 7:40 | |
| bienvenu sur le forum si tu as besoin d'aide n'hésite pas |
|
| |
Earane Officier Supérieur