| Présentation Moros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @moros999
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 40 Localisation : La terre
| Sujet: Présentation Moros Mer 1 Mai 2013 - 18:17 | |
| Bonjour, Je m'appel andy, j'ai 28 ans et papa d'un ptit gars de 5 ans et une fille de 2 mois 1/2 Je suis un ancien militaire récyclé dans la finance, plus précisement gestionnaire de finance. Je joue depuis moins de 2 semaine avec mon cousin, je suis lv 19 et je suis du coté de la fédération !! Un jeune humain spé ingé et avec un croiseur classe escalibur, je suis plutot dps / cac sur d'autre mmo donc là j'aime bien avoir pas mal de bouclier je conais pas encore si il y a des "tank" mais je serais sans doute comme ça, je posterais dans la partie dédié à cela pour avoir des info. Si vous avez des questions n'hésité pas !!!! A bientôt IG |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Moros Mer 1 Mai 2013 - 18:31 | |
| Bienvenue sur le Forum Ça va nous faire plaisir de répondre à tes questions. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Moros Mer 1 Mai 2013 - 18:38 | |
| |
|
| |
sparow Capitaine de Forum
CompteSTO : @dracosparow1984
Plateforme : Messages : 164 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 40 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Présentation Moros Jeu 2 Mai 2013 - 7:40 | |
| bienvenu sur le forum si tu as besoin d'aide n'hésite pas |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Présentation Moros Jeu 2 Mai 2013 - 9:06 | |
| bienvenue par ici Moros ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Présentation Moros Jeu 2 Mai 2013 - 11:10 | |
| Bienvue ici, vu que l'on s'est déjà croisé en jeu ! Dés que t'es prêt on te sort en STF ! |
|
| |
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 40 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Présentation Moros Ven 3 Mai 2013 - 11:04 | |
| Bah merci a tous pour votre acceuil ^^ Pour les question je vais bien vous faire *bip* lol mais c'est pour être assez bon afin d'aider la flotte !!! DONC si quelqu'un pourait m'aider à faire un build TANK (oui oui j'ai bien dit tank ) je lui serait à jamais reconnaissant !! Bon je suis encore lv 21 mais je compte monter assez vite lv 50 mais avoir déjà des renseignement sur le bon build, le vaisseau, les compétences off passerelle cela me fera gagner du temps et de l'argent a ce soir tout le monde |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Présentation Moros Ven 3 Mai 2013 - 11:26 | |
| Je te conseille déjà de bien lire les posts sur le forum qui parlent de ce genre de chose, notamment les analyses et présentations de configs d'Alexpov et de Sparow. Perso c'est ce que je fais Tu vas voir rien qu'avec ça tu vas avoir de quoi faire jusqu'à ton niv 50. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Moros Ven 3 Mai 2013 - 13:09 | |
| Ok merci pour l'info, j'y vais de ce pas !! |
|
| |
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Moros | |
| |