Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Concours de surf sur Risa Mer 14 Juin 2017 - 2:10
bonjour
je vous donne des nouvelles du concours de surf sur risa suite a un date trop courte sa sera reporté à samedi 24 juin de 20h a 21h (14h à 15h au québec)
voila pour la mauvais nouvelle
pour les récompenses sera :
1500 faveurs de lohlunat pour la première place 1000 faveurs de lohlunat pour la seconde place 500 faveurs de lohlunat pour la troisième place
et 50 faveur de lohlunat pour la participation des autres surfeurs
plus tirage d'au moins une paire de lunettes de soleil parmi tous les participants.
Sujet: Re: Concours de surf sur Risa Mer 14 Juin 2017 - 2:18
BigZous
voila un premier jet approuver par moi même , donc a vous de dirent si sa vous intéresse
a bientôt
P.S. le post seras transférer dans concours si on as assez de mondes
Sujet: Re: Concours de surf sur Risa Mer 14 Juin 2017 - 3:41
Sauf imprévu je vais en être
Pas d'inquiétude à avoir, je suis bon a rien sur un powerboard
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Concours de surf sur Risa Mer 14 Juin 2017 - 15:10
Sujet: Re: Concours de surf sur Risa Jeu 15 Juin 2017 - 16:52
y aura t'il des catégories ? car tous le monde n'a pas un surf a 1000 ou 1500 jetons
et il faudrait un juge d'arrivé , pour faire la photo finish ...
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Concours de surf sur Risa Ven 16 Juin 2017 - 4:12
DiabloBros a écrit:
y aura t'il des catégories ? car tous le monde n'a pas un surf a 1000 ou 1500 jetons
et il faudrait un juge d'arrivé , pour faire la photo finish ...
on va probablement faire deux courses dans le même event, une avec celles à 50 et une autre avec les meilleurs. Mais on a pas encore déterminé quels seront les récompenses. Ça va dépendre des dons en faveurs que le banquier aura reçu pour l'event.
Banquier@banquierCDF
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov