Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Dreadnought kelvin timeline | |
| | Auteur | Message |
---|
hashraak Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Dreadnought kelvin timeline Dim 11 Juin 2017 - 22:33 | |
| Salut a tous J'ai eu la chance de gagner en box un vaisseau Dreadnought intel kelvin timeline http://sto.gamepedia.com/Kelvin_Timeline_Intel_Dreadnought_CruiserMais j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser au mieux de ses possibilités, aussi je suis ouvert a tous les conseils, je vous demanderai juste d'argumenter un minimum histoire que ce soit compréhensible, se contenter de dire "faut mettre telle arme et telle console" c'e'st bien mais insuffisant Afin d'obtenir le meilleur, je compte repartir a zéro et donc créer un perso qui sera destiné a utiliser ce vaisseau, donc tous les conseils sont a prendre, classe, skills, race, BO, Doffs, etc... Merci d'avance |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Dreadnought kelvin timeline Lun 12 Juin 2017 - 22:47 | |
| - hashraak a écrit:
- Salut a tous
J'ai eu la chance de gagner en box un vaisseau Dreadnought intel kelvin timeline http://sto.gamepedia.com/Kelvin_Timeline_Intel_Dreadnought_Cruiser
Mais j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser au mieux de ses possibilités, aussi je suis ouvert a tous les conseils, je vous demanderai juste d'argumenter un minimum histoire que ce soit compréhensible, se contenter de dire "faut mettre telle arme et telle console" c'e'st bien mais insuffisant Afin d'obtenir le meilleur, je compte repartir a zéro et donc créer un perso qui sera destiné a utiliser ce vaisseau, donc tous les conseils sont a prendre, classe, skills, race, BO, Doffs, etc...
Merci d'avance Avec quelques bonnes bases il est facile de bien faire en terme de dps, si c'est ce que tu recherches. En voici un exemple (c'est pas le seul moyen bien sûr) ; - perso tactique avec skill tactiques armes à énergie - set iconien avec noyau du set avec amp (monté ultrarare), ou d'ici là noyau de flèche [Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XII [AMP] [Ar->A] [CapM] [Eff] [VSS]] - arme combinant disrupteur coalition, élachi et le spécial de réputation terran, le tout avec un max de dmg sinon crtd sinon crth sinon acc - consoles ingé k-13 qui donnent du pen - consoles tactiques de flotte de type locator - deux compé équipe tactique 1, beta 1 et tirer a volonté 3 - compé ingé énergie de secours au bouclier 1, aux armes 3, aux2sif 1 ou 3 et équipe d'ingé 2 ou modulation d'énergie dirigé 3 - 3 doff de contrôle de dégats qui réduisent le temps de recharge des compé d'énergie de secours Avec ça tu es certain d'avoir un bonne base et un dps correct en mk xiv. Reste après a optimiser. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | hashraak Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2017
| Sujet: Re: Dreadnought kelvin timeline Mar 13 Juin 2017 - 22:30 | |
| Donc il faut partir sur une base de full beam ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadnought kelvin timeline Mar 13 Juin 2017 - 23:19 | |
| En effet, pour un confort opti, Alex t'a filé les bons tuyaux, à toi de jouer |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Dreadnought kelvin timeline Mar 13 Juin 2017 - 23:38 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadnought kelvin timeline | |
| |
| | | | Dreadnought kelvin timeline | |
|