Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF Jeu 8 Juin 2017 - 22:39 | |
| Salut, il y a environ 30min tous les membres du canal CDF qui en étaient pas opétateur ou admin en ont été kické. Par exemple Thist qui a reçu se message:
[10:13] [System] Permissions for @thiste in "CDF" changed: Kicked.
On en ignore la raison.Quoi qu'il en soit, si vous n'avez plus accès au canal demandez à y être invité depuis le canal Flotte ou dans ce file de discussions en précisant votre @compte####. Nous ferons de notre mieux pour vous réinviter au plus tôt. Tenter la commande suivante suivant l'invitation :
/channel_join CDF
Merci pour votre patience et votre compréhension. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF Ven 9 Juin 2017 - 8:43 | |
| Pas kické pour ma part mais j'ai juste l'impression que mes messages passent pas... |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF Mer 21 Juin 2017 - 12:08 | |
| Il semblerait que les chan ne remettent ça, bien que sur un perso flotté, je n'ai accès à aucun canal de chat: les chan cdf, flotte et armada ont purement disparu....
Edit: 12h09 il semble que ça remarche _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF Mer 21 Juin 2017 - 12:15 | |
| - Irkael a écrit:
- Il semblerait que les chan ne remettent ça, bien que sur un perso flotté, je n'ai accès à aucun canal de chat: les chan cdf, flotte et armada ont purement disparu....
Edit: 12h09 il semble que ça remarche Il peut arriver qu'il y ait une latence lors du chargement des canaux, ce qui peut causer leur disparitions de la liste. Si c'est revenu, ce ne devait rien être de grave du coup ^^ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF Mer 21 Juin 2017 - 12:30 | |
| - Irkael a écrit:
- Il semblerait que les chan ne remettent ça, bien que sur un perso flotté, je n'ai accès à aucun canal de chat: les chan cdf, flotte et armada ont purement disparu....
Edit: 12h09 il semble que ça remarche Les informations de tchat sont traitées et transférées par un serveur indépendant de ceux du jeu. Il arrive que le tchat continue de fonctionner alors que ceux du jeu sont bloqués, et inversement, que le serveur du tchat est bloqué alors que ceux du jeu fonctionne normalement. C'est ce qui a du se produire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF | |
| |
| | | | ATTENTION : Kick d’utilisateurs du canal CDF | |
|