| Recherche pack costume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 16:24 | |
| Bonjour,
Je recherche un pack costume, plus précisément un bikini, j'ai vu quelqu'un le porter sur Risa et je l'ai cherché sans succès à l'échange. Il s'agit d'un bikini avec une sorte de pagne au niveau du bassin, un peu comme la tenu des Orionne côté kdf. Ou même si vous avez des maillots de bain en trop je suis prête à en acheter. (Des maillots pour femme)
Merci ^^ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 16:52 | |
| Boutique de réputation Q , évent d'été
tous les costume de risa son la
tu peut aussi les avoir au marchand a coter du terrien d'atterrissage de risa le tailleur est a coter du marchand
|
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 16:57 | |
| Le souci c'est que je peux pas les acheter directement j'ai pas de lohlunat, du coup c'est échange directe mais il y a pas ce que je veux justement
Dans la boutique de réputation j'ai rien du tout, c'est mon premier event d'été je crois que c'est pour ça surtout xD |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Miora Jota (Hobo's) Commandeur de Forum
CompteSTO : @ivlan
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 11/03/2017 Age : 104
| Sujet: INDA OUTFITS Mer 7 Juin 2017 - 17:28 | |
| sois patient,l'event de risa est proche,demain....... si tu en as besoin je t'enverrais mes lohlunas en trop..Mais il va y avoir de nouveaux costumes aussi..wait and see donc..Demain |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 17:39 | |
| des lohlunas , y doit y en avoir en banque de flotte , fait peut être une demande et tu peut can même aller sur risa pour l'avoir avant l'évent
au pire fait une demande en canal chatt ou comme dit EYOJ demande en lui si il veut t'en offrir |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 20:22 | |
| Je sais que je devrais être patiente mais j'en ai besoin pour faire du rp sur Risa, et je comptais y retourner ce soir avec une tenue plus appropriée. Et puis j'imagine que je vais devoir cumuler bcp de lohluna avant de pouvoir m'acheter quoi que ce soit non? Enfin, merci Eyoj, je vais voir avec la banque de flotte d'abord et puis sinon au pire je serais patiente ^^
Merci Linvie ^^ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 21:37 | |
| Si tu ne trouves pas les tenues à l'échange, et que tu es pressée tu peux acheter les Lohlunat Favor (monnaie du Summer Store - toujours à l'échange) tu pourras débloquer l'accès du magasin, demain, à ton arrivée dans une instance de l'évènement par contre, attention à l'envolée des prix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 21:41 | |
| Merci Athy, je ne savais pas du tout qu'on pouvait en acheter à l'échange! ^^ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 22:40 | |
| - Athy a écrit:
par contre, attention à l'envolée des prix ^^ Ou comment se faire des crédits facilement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche pack costume Mer 7 Juin 2017 - 23:15 | |
| Je viens de voir ça, au moins je sais que ça se revendra bien plus tard J'ai pu m'en acheter une soixantaine mais si je continue j'aurais plus de sous xD Enfin je connais pas les prix exacts mais si c'est 600 comme les autres costumes je pense que je vais attendre comme l'a suggéré Eyoj, il avait tout à fait raison :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pack costume | |
| |
|
| |
| Recherche pack costume | |
|