Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek
+3
Alphaman
Gailzo
Emilie Chardin
7 participants
Auteur
Sujet: Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek Lun 29 Avr 2013 - 11:58
Vous en aviez peut-être rêvé et il l'a fait ! Un passionné de l'univers futuriste de la saga Star Trek a entièrement redécoré son appartement à la mode du 24ème siècle et aux couleurs de l'USS Enterprise !
Dans les années 1990, celui qui s'est auto-proclamé "designer d'intérieur du 24ème siècle" a entièrement relooké son appartement aux couleurs de sa saga télévisuelle et cinématographique préférée : Star Trek. Plus précisément, Tony Alleyne s'est inspiré des décors des vaisseaux spatiaux qui apparaissent dans la série Star Trek : The Next Generation. Et il y a tout : panneaux de contrôle aux murs, circuits imprimés, diodes, LED, cloisons transparentes... La totale !
Malheureusement pour Tony Alleyne, on a appris que cet appartement n'était plus à lui depuis plusieurs années. A la suite d'une altercation, son ex-copine en serait devenue propriétaire avant de le vendre à quelqu'un d'autre... On ne sait donc pas si le nouveau propriétaire a conservé ces magnifiques ajouts aux décors des pièces. Ce serait dommage de tout changer, surtout que le travail fourni pour tout installer a dû être pharaonique ! En tout cas les photos nous ont beaucoup impressionnés. Avez-vous déjà été fan de quelque chose au point de vouloir décorer tout votre lieu de vie (ou une seule pièce) aux couleurs de votre passion ?
Sujet: Re: Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek Mar 30 Avr 2013 - 8:19
Pour l'appartement Star Trek ça a couté 150 000 $ la transformation.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek Mar 30 Avr 2013 - 10:54
Ma passion a des limites ! Il s'est fait son gros kiff, tant mieux pour lui, mais pour moi jamais ! C'est sombre (je suis myope et pas nyctalope), bleu (j'adore le bleu) et moi cela me fait un peu peur comme environnement !
Invité Invité
Sujet: Re: Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek Mar 30 Avr 2013 - 11:20
Sujet: Re: Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek Jeu 2 Mai 2013 - 17:21
Il manque une touche de "vie" (ou de lumière plus "naturelle") sinon je ne peux que m'incliner face au travail et au superbe rendu de l’appartement. (Avec un pincement au cœur de ne pas savoir si il a survécu à la rupture et au rachat ou non...)
linvie a écrit:
c'est pourtant facile
cher casto y as tous se qu'il fau
Disons qu'après faut savoir bricoler un minimum. C'est pas avec mes deux pieds gauche à la place des mains que je réussirait à faire le dixième de ce qu'il a fait ^^'
Dernière édition par Jadden le Jeu 2 Mai 2013 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Corrections de fautes)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek
Un fan hyper passionné transforme son appartement en vaisseau de Star Trek