dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: petit vacances Lun 22 Mai 2017 - 3:44 | |
| et oui mon amiral d épouse nous fêtons 25 anniversaire de mariage et je sera pas l a une semaine a moins que je peux faire roule le jeux sur un portable
c est 22 mai au 27 mai |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: petit vacances Lun 22 Mai 2017 - 4:02 | |
| - dennis lebeau a écrit:
- et oui mon amiral d épouse nous fêtons 25 anniversaire de mariage et je sera pas l a une semaine a moins que je peux faire roule le jeux sur un portable
c est 22 mai au 27 mai Si je me réfère a la mienne, tu serais aussi bien de laisser tomber le portable, et de décrocher du jeu et du forum afin de profiter pleinement de tes vacances avec elle D'ici là je te promet de m'ennuyer _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Lun 22 Mai 2017 - 6:58, édité 1 fois |
|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: petit vacances Lun 22 Mai 2017 - 6:48 | |
| je confirme...!! bon voyage.. moi je prépare les 20 ans... |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: petit vacances Lun 22 Mai 2017 - 8:02 | |
| Bon voyage et profite bien, qu'on ne te prenne pas à jouer durant cette période |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: petit vacances Lun 22 Mai 2017 - 8:44 | |
| profite des vacance , c'est sa aussi le jeu
|
|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: petit vacances Lun 22 Mai 2017 - 9:02 | |
| looool ! non, non, profite de cette pause ! Comme mes compagnons d'armes ici présents, je te déconseille de monopoliser le précieux temps consacré à ces "évènements commémoratifs" à autre chose que les bons soins de cette célébration ! puisqu'il semble qu'on soit un certain nombre ici à totaliser quelques années au compteur, tout le monde te le confirmera : ca peut s'avérer risqué, houleux, voire même douloureux dans certains cas ! profite au contraire totalement de ce temps passé avec elle, et reviens nous frais, dispo, et.... intact ! ^^ à bientôt, défenseur ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit vacances | |
| |
|