Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 16 Mai 2017 - 6:52
outch??? merci de l'info Espérons que c est pour le summer évent et qu'on en saura plus rapidement !!
Invité Invité
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 16 Mai 2017 - 16:44
SarkNoran a écrit:
outch??? merci de l'info Espérons que c est pour le summer évent et qu'on en saura plus rapidement !!
Espérons surtout qu'ils arrangent leur saleté de système de départ en pve. Tout juste 3 missions de 5 min en 2h30 de jeu, c'est tout simplement hallucinant et pour cela je n'ai jamais été si prêt du sto-gamexit en 5 ans de jeu !!!!
Ps: Mais je viens de voir et ne comprend pas ce qu'il entendent par étendue car 16h à 18h c'est comme chaque jeudi ??????? Encore du grand craptyc ça.
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 16 Mai 2017 - 17:52
Edit : Désolé, petite erreur, en fait, les maintenances étendues sont celles des Mardi 16 et 23 Mai
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 16 Mai 2017 - 19:15
Clément a écrit:
Espérons surtout qu'ils arrangent leur saleté de système de départ en pve. Tout juste 3 missions de 5 min en 2h30 de jeu, c'est tout simplement hallucinant .
je tourne en boucle sur les RA et crystalline,; 5 min d'attente grand max et plus aucun souci de missmatched depuis la derniere maj le souci doit etre ailleurs...
Invité Invité
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 16 Mai 2017 - 20:31
RA et Cristalline, bien sur, ces maps qu'on écrase à 1 seul en moins de 2mins, quel intérêt?
Oui le souci est ailleurs, la politique de craptyc à vouloir virer les HL s'intensifie mais comme tout ce qu'il ont entreprit ces derniers temps, ils vont avoir le retour de baton et parti comme ils sont partis y en a pas pour très longtemps....
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 16 Mai 2017 - 21:02
oui, le fait est que les quelques temps que j'ai pu passer en jeu ces dernières semaines m'ont fait bien de la misère au niveau plaisir et optimisme...
cette nouvelle liste d'attente stf-pve me semble une véritable galère ! il ne manquait que des infos plus complètes sur les gages et les récompenses à la précédente pour qu'elle soit au top. on avait la possibilité de trier en elite, au sol, on démarrait bien plus vite... enfin bref, si quelqu'un avait un argument solide et fondé sur l'intérêt de cette caricature de file d'attente (qui ne mémorise même pas tes choix-critères..), ca me ferait une raison de garder un peu d'enthousiasme... ^^
Allez , courage à vous tous (nous tous aussi ^^), et on s'accroche en attendant des réactions positives de toutes part, hein !!
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 23 Mai 2017 - 8:20
raaaa la vache, c'est du lourd !
merci pour l'info, j'avais pas vu ça.
bon , ben le grinding du jour, il est un peu à la ramasse, là du coup...
allez, à plus en jeu quand même, hein, quand on pourra ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 23 Mai 2017 - 16:51
Je vais encore faire ma mauvaise langue mais c'est quand même bizarre, systématiquement lors des event il y a ce genre de maintenance qui nous fait louper un précieux temps. Pour mémoire sur la dernière breach et même crystaline, 3 semaines d'affiler il nous ont fait des maintenances mardi et jeudi et bien plus longues qu'à l'habitude.
Si ils ne veulent pas qu'on gagne le lot de fin il suffirait simplement de ne pas nous lobotomiser avec leur events en bois, réparer les bugs et nous fournir un contenu de qualité.
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 23 Mai 2017 - 17:11
Clément a écrit:
systématiquement lors des event il y a ce genre de maintenance qui nous fait louper un précieux temps
il devrait offrir un des objet de l'event en compensation ...
par chance je me suis connecté a 14h et là je vois la MAJ , je me dis : " ho zut grosse MAJ, vite , jvais me faire un miroir pour avoir l'objet de l'event ..."
je le fais , et rien ... je n'ai rien eu , surement du au 24h entre 2 éssais ...
donc ca + la MAJ , je perds donc les objet nécessaire a la reput pour ces 24h ... c génial ...
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 23 Mai 2017 - 17:20
@Clément : ils pourraient au moins augmenter la durée de l'event de 24h mais la seule fois où j'ai vu ça c'est pour the breach quand on ne pouvait pas du tout la faire à cause d'un bug
@DiabloBros : pense à cliquer sur 'Cooldowns' dans la file PVE pour être sûr que le délai des 20h est passé sinon tu n'auras effectivement pas l'item de l'event
Sujet: Re: Maintenance en Mai Mar 23 Mai 2017 - 19:54
prémédité ou calculé de leur part, je suis pas sûr. Est plus à craindre imvho une incompétence ou une gabegie notoires...
Ca ne change rien au résultat: on essaie de se maintenir dans le jeu au gré des vagues plus ou moins destructrices émanant de perfect world, mais y a des jours où ça devient dur.
entre la file d'attente pve totalement inopérante et contre-productive, les maintenances interminables et répétées, les nivellements et autres "équilibrages", le fait d'être vétéran sur le jeu me pousse plutôt à faire une pause au milieu de ce bordel, que d'être plus assidu...
La gestion du jeu donne plus l'impression de se barrer en... quenouille , que de progresser.
par comparaison, warthunder effectue ses maintenances en continu et en live, avec 1 ou 2 heures de déco par mois en moyenne, et recrédités sur les comptes premium, ainsi qu'events prolongés d'autant... et cherchez toujours les bugs génants ou les crashs... jamais eu...
allez, je l'aime tellement ce bon sang de sto que j'essaie de m'accrocher, mais y a des jours où ca me semble TRES difficile... aujourd'hui, par exemple
soutien à la flotte, et merci le fofo qui permet de dialoguer avec les potos, apparemment aussi fatigués que moi pour certains ^^