Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Je poste ici pour vous faire part de mon envie à moi, Lloyd et mon vaisseau U.S.S Arctic d'intégrer votre flotte. La raison ? Avançant de plus en plus dans le jeu (Enfin, Lieutenant(5) ) Je m'aperçois que ce n'est vraiment pas agréable de jouer seul. Et quand j'ai vu votre flotte dans la barre de recherche, je me suis dit "Mon dieu, j'ai enfin trouvé" C'est pourquoi votre Flotte m'interesse. Passons à la candidature.
Nom sur le forum*: Arctic Nom du personnage: Lloyd pseudo global: @Lloyd côté: Fédération (Enfin je crois [Oui je suis un débutant dans cet univers] ) heure de connexion: Vacances ==> 2-3h/j Semaine ==> 30mn/j ou -
Voilà voilà, je ne pense pas pouvoir apporter d'autres choses mais si il y a un quelconque problème je suis prêt à y répondre. Cordialement,
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Candidature]Lloyd Ven 26 Avr 2013 - 1:29
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
lagaff Officier Supérieur
CompteSTO : @lagaff2013
Plateforme : Messages : 245Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 48 Localisation : Pas loin XD
Sujet: Re: [Candidature]Lloyd Ven 26 Avr 2013 - 13:45
Bienvenue
Sujet: Re: [Candidature]Lloyd Dim 28 Avr 2013 - 19:29
j'arrive même pas a le chopper en jeu
alors lui , si il veut entrer en flotte fau aussi se bouger un peu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message