| [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DiabloBros Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Diablolito
Plateforme : Messages : 26 Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 21:49 | |
| Plateforme : PC Nom du personnage : H'orus Nom du compte : diablolito Nom complet : H'orus@Diablolito Allégeance : FED Niveau : 60 voila mon premier perso , je jous depuis un petit mois , j'ai tester quelque config , mais j'aurais besoin de conseil ... j'ai test plusieur config ,materiel ... et surtout , je cherche comment avoir des vaisseau pas trop cher ... c'est le nerf de la guerre ...
Dernière édition par DiabloBros le Dim 14 Mai 2017 - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 21:52 | |
| j'ai aussi
zani@diablolito (romulien fed) et diablolita@diablolito (klingon FDK)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 21:56 | |
| un set quantum , un set jem' hadar , c pas mal nan ? |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 22:11 | |
| Salutations,
Invitation impossible, votre personnage est déjà dans une flotte. Nous ne pourrons vous inviter à la nôtre qu'après que vous l'ayez quitté. Pour ce faire, ouvrez la fenêtre de flotte (PC : bouton sous la minimap) onglet "Tableau de service" (Roster) et cliquez sur le bouton "Quitter" (Leave Fleet) situé dans le coins inférieur droit de la fenêtre. Avisez-nous quand ce sera fait.
À Bientôt
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 22:21 | |
| (pff pas simple de répondre sur votre forum ... )
mais bon , c bon j'ai quitter ma flottes ...
Dernière édition par DiabloBros le Dim 14 Mai 2017 - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 22:31 | |
| - DiabloBros a écrit:
- Plateforme : PC
Nom du personnage : H'orus Nom du compte : diablolito Nom complet : H'orus@Diablolito Allégeance : FED Niveau : 60 On va te donner un coup de main Félicitation d'avoir choisi le Corps de Défense Francophone. Candidature acceptée, invitation à flotte effectuée. Une fois connecté au jeu, acceptes l'invitation (voir note 1 ci-bas si non-reçu ou non-accepté) puis tapes ceci dans la chatbox afin d'avoir accès au canal chat commun à toutes nos flottes : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Consultes la page suivante pour connaître les règles du canal, rejoindre nos canaux d'activités de groupe et savoir comment configurer ta chatbox : stofr.com > Accueil > Activités de Groupe > Canaux Chat STO et Vocal Teamspeak > Configuration et usages des canaux chats STO et vocaux Teamspeak / MumblePour bien distribuer tes points de compétence, faciliter le jeu et accroître tes performances, consultes notre "Guide du combattant spatial" et conserve-le dans tes favoris (il est souvent mis-à-jour ou enrichi) : stofr.com > Accueil > Guides et Règlement > Guide du combattant spatial Bienvenue dans la flotte !!! NOTE 1 : Si tu as refusé par inadvertance l'invitation, ou si un ou plusieurs des personnages n'a pas reçu l'invitation, ou si tu désires en faire inviter un nouveau, connectes-toi sur le personnage et demande sur le canal CDF à ce qu'il soit invité en précisant son allégeance (FED ou KDF) et son niveau en jeu. Si aucun officier supérieur n'est disponible, ré-essais plus tard. NOTE 2 : Les perso d’allégeance Starfleet (fédération ou romulien) de niveau 55 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone FED". Les perso de cette allégeance de niveau 1 à 54 sont invités à notre flotte "CDF Élite Académie". Ces derniers doivent demander sur le canal CDF une invitation à notre flotte FED principale une fois leur niveau 55 atteint. Les perso d’allégeance Klingonne de niveau 1 à 60 sont invités à notre flotte "Corps de Défense Francophone KDF". Consultes au moins une fois notre Check list des bases à savoir : stofr.com > Accueil > Tutos, Astuces, Aide et Assistance > Check list des bases à savoirSi tu souhaites te présenter, tes perso et/ou tes vaisseaux : stofr.com > Accueil > Discussions > Présentez-vous_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 22:46 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 13 Mai 2017 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 22:53 | |
| ca m'interese meme pas ... je voudrais juste etre dans la flottes simplement .. j'ai pas l'invit ... |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 23:04 | |
| sa seras fait dans la soirée
on est la aussi pour jouer , et on peut pas être coller sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Sam 13 Mai 2017 - 23:18 | |
| - DiabloBros a écrit:
- ca m'interese meme pas ... je voudrais juste etre dans la flottes simplement .. j'ai pas l'invit ...
Je ne comprend pas, l'invitation à pourtant été envoyé avec succès : Il te reste juste à l'accepter quand tu sera en jeu. Si le matos et le vaisseau que je t'ai fait parvenir ne t'intéresse pas, tu peux mes les réexpérier ou les redéposer en banque de flotte onglet Consoles IST et Sur demande. Merci. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Dim 14 Mai 2017 - 4:01 | |
| Je me permet de répondre que ce genre de comportement ne ma plait pas du tout. D'une part on fait tout pour intégrer un nouveau membre et d'autre il nous dit simplement qu'il se fou des efforts que chacun à fait pour sa bonne intégration. - DiabloBros a écrit:
- "ca m'interese meme pas ... je voudrais juste etre dans la flottes simplement .. j'ai pas l'invit "
Bien moi je met mon veto et refuse l'intégration de cette personne en nos rangs.Jouer est une chose et le respect en fait partie !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Dim 14 Mai 2017 - 7:58 | |
| ne le prend pas comme ca ... il est vrai que j'ai étais un peu synthétique , mais je jouais en meme temps , et un ami me prenais la tete a coté , alors que je bataillais a me faire invit ...
donc pardons , désolé , j'aurais du prendre le temps de mieux répondre , il est vrais ...
mea culpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 Dim 14 Mai 2017 - 11:23 | |
| Excuses acceptées, comme tu pourras le constater la fourchette d'âge est assez vaste ici, des gens ont 20 ans et d'autres plus de 60 alors tu comprendras donc aisément la nécessité de faire un minimum d'effort quand à tes interventions sur forum et en jeu. Je t'invite aussi à relire nos règles de bonne conduite ici -> https://sto-francophone.forumactif.fr/t1-reglement-general-a-lire-absolumentVeto levé en espérant que ce genre de comportement ne se répète pas. Bienvenue au CDF. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 | |
| |
|
| |
| [Accepté] PC H'orus@Diablolito FED 60 | |
|