Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| invitation pour la flotte | |
| | Auteur | Message |
---|
Rewan Invité
| Sujet: invitation pour la flotte Ven 28 Avr 2017 - 10:03 | |
| Rewan@erwan29340
je suis nouveau joueur, je cherche a apprendre les mécanisme de ce jeux et avoir des personne avec qui jouer |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: invitation pour la flotte Ven 28 Avr 2017 - 15:43 | |
| - Rewan a écrit:
- Rewan@erwan29340
je suis nouveau joueur, je cherche a apprendre les mécanisme de ce jeux et avoir des personne avec qui jouer Invitation lancée. Pour avoir accès au canal copier (Ctrl+C) et coller (Ctrl+V) la commande suivante en chatbox suivit de la touche Entrée. /channel_join CDF Vous pourrez dès lors voir ce qui s'y déroule, et y participer en cliquant sur le canal actif entre [] et en sélectionnant le canal CDF. Je te recommande aussi d'ouvrir un compte sur ce forum sous le nom de erwan29340 ou Erwan, ceci nous permetra de t'envoyer des mp d'aide avec image et te donnera accès aux liens externes et aux éléments téléchargeables de ce site (ex: macro). Bienvenue _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | invitation pour la flotte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|