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Sujet: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mar 25 Avr 2017 - 18:48
[PC] Bienvenue dans la Saison 13
La Saison 13 est là, avec des tonnes de nouveau contenu pour tous les goûts ! Précédemment, les Tzenkethis se sont révélés en dévastant des planètes entières du quadrant Alpha dans ce qui semble être des actes imprévisibles, et ils ne comptent pas s'arrêter là. L'Alliance a besoin d'explorer davantage l'espace entourant l'avancée des Tzenkethis pour essayer de déterminer leur mode opératoire. Avec notre nouvel Épisode de série « Mirrors and Smoke », les capitaines travailleront de concert avec les Lukaris tandis qu'ils explorent une mystérieuse nébuleuse et découvre les secrets qu'elle renferme. Le mystère entourant les Tzenkethis s'épaissit dans la Saison 13 tandis que le passé des Lukaris se révèle !
En plus de cette incroyable histoire, les nouvelles files d'attente War Games permettront aux joueurs de s'affronter dans un tout nouveau type d'instances en PvE compétitif. Deux équipes de cinq joueurs se disputeront dans un face-à-face rempli de mini-jeux et de PNJs ennemis tandis qu'ils essaient de terminer leurs défis les premiers. Afin de garder l'esprit de compétition intact, nous avons instauré un nouveau système de Player Performance qui prendra en considération l'équipement et les capacités du joueur pour regrouper les capitaines de niveaux de compétence similaires. Ces améliorations du matchmaking et du gameplay sont totalement inédites dans l'histoire de STO, et j'ai vraiment hâte de voir la communauté en profiter.
Nous proposerons également de toutes nouvelles récompenses de réputation pour les files d'attente War Games, avec l'introduction de pièces d'équipement spatial spécifiques à chaque classe. Chacun des trois ensembles d'équipement est orienté vers un aspect différent du jeu, que vous privilégiez les capacités offensives, de survie, ou de soutien, et ils peuvent être réorganisés de façon à créer les sets personnalisés qui correspondront le mieux à votre style de jeu. Bien entendu, une réputation ne saurait être complète sans un nouvel ensemble d'armure terrestre, dont l'apparence sera modifiée selon la faction à laquelle vous appartenez. Ces sets d'armure pourront être personnalisés avec les autres, vous laissant ainsi des possibilités quasi infinies pour rendre l'apparence de votre personnage vraiment unique.
Pour nous assurer que les capitaines fassent le bon choix lorsqu'il s'agit de sélectionner leur l'équipement ou leurs compétences, nous avons procédé à un rééquilibrage du gameplay spatial pour la Saison 13. Dans la lignée de ce qui a été fait lors des mises à jour terrestres plus tôt cette année, l'objectif des changements spatiaux est de simplifier les cas particuliers du bas et du haut de la courbe de compétences, sans trop impacter celles qui se trouvent au milieu puisqu'elles ont prouvé leur efficacité. Ces changements ont été testé consciencieusement et de façon répétée avec l'aide de nos capitaines du serveur de test, et nous sommes confiants quant à l'expérience équilibrée et encore plus excitante qu'elle procurera à tous les joueurs.
La Saison 13 : Escalation a été un investissement des tous les instants de la part de l'équipe de développement de STO, et nous avons pris beaucoup de plaisir à tester tout ce que vous pourrez voir en jeu dès aujourd'hui. Que ce soit avec le prolongement de l'arc narratif des Tzenkethis, les nouveaux types de gameplay ou les toutes nouvelles récompenses de grande qualité, il y a forcément quelque chose pour vous dans cette mise à jour.
Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mar 25 Avr 2017 - 19:43
Bien petit message de rappel avant de s'énerver sur l'équillibrage:
Les première bataille en pvp ne vont pas être forcément équitable et certain vont s'en plaindre. Laisser le système récolter les donner pour que tout le monde sois au bon endroit. On pourras se faire une réelle idée de ce que vaut ce système quand on aura attendu 2 voir 3 jours.
note post-partie: Il y a un facteur qui est important dans la partie où il faut ouvrir 3 portes: faut que t'es allier sois coordonner et pas idiots
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Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mar 25 Avr 2017 - 22:13
Steph7749 a écrit:
note post-partie: Il y a un facteur qui est important dans la partie où il faut ouvrir 3 portes: faut que t'es allier sois coordonner et pas idiots
C'est pourquoi je ne pense pas faire ce genre de mission en pug mais uniquement en équipe connue.
Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 6:56
OrionDB a écrit:
Steph7749 a écrit:
note post-partie: Il y a un facteur qui est important dans la partie où il faut ouvrir 3 portes: faut que t'es allier sois coordonner et pas idiots
C'est pourquoi je ne pense pas faire ce genre de mission en pug mais uniquement en équipe connue.
en equipe sachant qu'a la fin ça va être nawak... bref bonne source de tension... J'adore le pistolet mais je ne me mettrais pas en "tension" pour lui...
Bon sinon euh... encore une maintenance aujourd'hui ????
twitter a écrit:
We'll be having PC #STO maintenance tomorrow, 4/26, @7AM PST. Est. downtime is 2.5 hours. Patch notes: General:
Resolved an issue where enemies were often scaled to the incorrect level in some difficulties in some PVE queues. Core Assault: The Elite version is now available. Enemies despawn when the door is opened. Players no longer receive a fail message when a successful choice is given in the Simon Says styled game in room 2. Krieger Ground weapons from the Privateer lockbox: Now Bind to Account on Equip Now have random mods when obtained Space PVP queues are once again available.
Known Issues:
Foundry functions will be temporarily unavailable. The new queue “Twin Tribulations” will not be available at the launch of Escalation. We are making updates based on player feedback from its recent launch on Tribble. Temporal Operative and Command ground powers cannot be slotted as default Bridge Officer powers. The Kobali Adventure Zone map incorrectly labels the level range of the zones. The Kobali Adventure Zone missions cannot be replayed. The whistle sound for a when a queue match is ready plays twice. When the player opens the new PvE queue UI for only the first time, the categories will be out of order. Close the window and reopen to resolve this. Ground PVP queues are temporarily unavailable. Core Assault: Failing on Elite grants an elite Temporal Mark.
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
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Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 7:57
Correction de bug, comme d'habitude après une grande maj.
Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 8:03
Ah, la fameuse mise à jour est arrivée. Curieux de voir ce que cela va donner (du moins quand j'aurais un peu plus de temps de jeu )
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Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 9:59
Steph7749 a écrit:
Bien petit message de rappel avant de s'énerver sur l'équillibrage:
Les première bataille en pvp ne vont pas être forcément équitable et certain vont s'en plaindre. Laisser le système récolter les donner pour que tout le monde sois au bon endroit. On pourras se faire une réelle idée de ce que vaut ce système quand on aura attendu 2 voir 3 jours.
Ce n'est pas du PVP mais du PVE compétitif : Il y a deux équipes de joueurs l'une contre l'autre mais tu ne tires que sur des ennemis contrôlés par IA. J'ai testé le PVE space hier, la première phase demande à ce qu'un seul joueur cherche la combinaison, tout le reste c'est du piou piou bam boum crac. Quand ils disent qu'ils cherchent à équilibrer les équipes j'ai vite compris en entrant dans l'instance : Je m'étais préparé pour du HL donc j'ai du envoyer du +100K dps. La première phase un joueur s'occupait de la porte et moi des ennemis, ensuite j'ai joué quasi tout seul. Et encore on a gagné 5 à 3 de mémoire.
Si j'ai bien compris le systeme l'équipe est constituée selon le matos et le passif du perso. Cela veut dire que même si on entre en équipe on sera dispatché dans les deux groupes ?
Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 10:07
Marmac a écrit:
Si j'ai bien compris le systeme l'équipe est constituée selon le matos et le passif du perso. Cela veut dire que même si on entre en équipe on sera dispatché dans les deux groupes ?
C'est pas encore certain, tout change et ils parlent d'une longue phase d'équilibrage... ca ira deja mieux quand on ne pourra plus changer de matos entre le matchmaking et l'action dans l'instance..
Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 11:39
Effectivement, si on peut changer de matos, ça peut donner lieu à des abus ...
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Sujet: Re: [PC] Bienvenue dans la Saison 13 Mer 26 Avr 2017 - 12:28
Non mais même si on ne pouvait pas changer le matos, on est pas sur 1 tournoi à heure fixe où 200 personnes s'inscrivent, participent et peuvent être dispatchées. Là l'équilibrage des équipes se fait sur les 10 participants. Donc si tu tombes avec 9 débutants ou 9 joueurs très hait niveau ce n'est pas la même chose... Je pense qu'il n'existe qu'une version du PVE compet' space et une du pVE sol. En tout cas celui que j'ai joué était très axé tactic, honnêtement on aurait pu le faire à 2 pour le passage avec la combinaison, et quasi seul pour le reste. Je suis probablement pas un joueur lambda non plus tu vas me dire... J'aimerais que comme Korfez, il existe une variété d'objectifs et que tu découvres lesquels tu dois remplir à chaque fois que tu passes une étape.