| [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Jeu 20 Avr 2017 - 1:49 | |
| [PC] Scénarios War Games : Twin TribulationsSuite au succès de l'initiative d'entraînement de l'Arena of Sompek, l'Alliance a mis en place davantage d'exercices à même de préparer les capitaines à surmonter les éventuels défis auxquels ils devront faire face. Ces nouveaux scénarios War Game verront s'affronter les capitaines les uns contre les autres dans des épreuves de vitesse, force, et ingéniosité. « Twin Tribulations » est un scénario spatial 5c5 de War Game de classe Gauntlet. Dans un scénario de classe Gauntlet, les capitaines n'engagent pas de combat direct avec l'équipe adverse mais se mesurent plutôt à leur capacité à résoudre des énigmes et vaincre leurs ennemis dans le temps imparti. « Twin Tribulations » fait s'affronter deux escadrons de capitaines à bord de leurs vaisseaux dans une course à travers une reproduction holographique de la station du système Omega Leonis. Divers ennemis de l'Alliance seront représentés en hologrammes dans ce scénario pour vous accoutumer à résoudre des énigmes sous la contrainte. Au sein de ce scénario, l'Alliance met l'accent sur l'aptitude à résoudre des énigmes et le travail d'équipe, et vous n'affronterez pas directement les membres de l'équipe adverse en combat... même si vous pouvez toujours saboter leurs efforts à distance ! Cette file d'attente est conçue pour les joueurs de niveau 50 à 60 des toutes les factions, et disponible en version normale, avancée et élite. Elles vous permettront d'obtenir des Gages/Marks, du Dilithium et des matériaux de R&D en récompense. Découvrez le scénario « Twin Tribulations » dès qu'il sera disponible, au lancement de la Saison 13 ! Bonne chance, capitaines, et faites honneur à l'Alliance ! Ryon “Melange” Levitt Content Designer Star Trek Online Source : [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Jeu 20 Avr 2017 - 1:51 | |
| Trop déçu par le nom : Twin tribulations Je m'attendais à une compétition de tribules On aurait contrôlé un tribule et cherché de la bouffe dans un labyrinthe Et le 1er à se multiplier aurait gagné _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| |
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Jeu 20 Avr 2017 - 10:36 | |
| Je sais pas vous mais je trouve la communication autour de la saison 13 bien molle. Je me suis même demandé s'ils n'avaient pas repoussé la sortie mais non, c'est dans 5 jours. J'ai peine à la croire... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Jeu 20 Avr 2017 - 18:31 | |
| je sais pas c'est bizarre en effet..
|
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Jeu 20 Avr 2017 - 18:54 | |
| Ça sent le bouche trou. C'est peut-être leur planning qui a été gravement affecté par les retards accumulés de la sortie de la nouvelle série. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Ven 21 Avr 2017 - 7:59 | |
| _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Ven 21 Avr 2017 - 13:49 | |
| - Korgos a écrit:
- ... Dommage que ce ne sera jamais implémenté
Il y avait l'épisode sur la planète des tribules... les joueurs les plus anciens s'en souviendront _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Sam 22 Avr 2017 - 0:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Ven 21 Avr 2017 - 23:10 | |
| Oui, je l'ai faite il y a 2 et demi sur mon 1er perso : il fallait casser du klingon en mission d'extermination de tribules (une punition pour un guerrier klingon) _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations Lun 24 Avr 2017 - 8:07 | |
| Oui, je me souviens de cet épisode. C'est vrai que cela me faisait mal de neutraliser tous ces braves guerriers qui accomplissaient leur devoir D'un autre côté, c'était l'occasion de faire le plein de tribules pour les faire cuire _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations | |
| |
|
| |
| [PC] Scénarios War Games : Twin Tribulations | |
|