Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Améliorer mes bof sol ferasan... Sam 15 Avr 2017 - 20:15
Si je n'ai aucun probleme pour équiper et regler mes bof sci et ingé ferasan de ma compagnie, c'est une autre paire de manche avec les tac Ferasan ... si vous en avez , comment les avez vous "arrangés" ? merci d'avance
Sujet: Re: Améliorer mes bof sol ferasan... Sam 15 Avr 2017 - 21:22
Linvie a écrit:
BigZous
ils sont plus attaque en mêlé que distance
donc armes de mêlé et furtivité
après a toi de voir comment tu joue
pour moi c'est armure enviremantale et arme spécial
si non appart leur pouvoir ferasan se sont des BO comme les autres
bonne chasse
oui je les ais bien mis en cac mais étrangement ils n'attaquent pas pourtant j'ai mis les talents qui les envoies dans les pattes de leurs enemis.. bon oki merci miaoux
Invité Invité
Sujet: Re: Améliorer mes bof sol ferasan... Sam 15 Avr 2017 - 22:36
J'ai peut-être une réponse certes pas très objective mais cha peut aider
Ceci dit, malgré mon temps de jeu important, je n'ai jamais eu idée de débloquer les chats et cha me donne bien envie. Tu vas m'obliger à créer un énième perso et pour le fun si mon fond de commerce le permet je te présenterai mon nouveau "Clemiaou" chat kdf qui pourra évoluer à tes cotés. Nous pourrons voir ensemble ce qui convient le mieux à notre doux pelage. Enfin ce sera un honneur si tu le souhaites ^^
Sujet: Re: Améliorer mes bof sol ferasan... Dim 16 Avr 2017 - 16:03
oui je connais linvie mais le truc c'est que ces chats tape leur cible et reviennent au panier.. alors que les autres trimes sur les autres cibles.. c'est assez bizarre tant qu'ils ne se font pas attaquer direct ils n'attaquent pas.. ce sont les seuls bof à me faire ce coup là...