Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2329 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi

[PC] Week-end spécial Amélioration

  • Du 9 mai au 13 mai 2024
  • L'usage des Tech Upgrade fourni 2x plus d'upgrade sur un item (donc consomme moins de Dili) : le top du top pour utiliser les upgrades Phoenix
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [Invité] PC Doloar@souals35bzh FED 7
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeHier à 22:04 par Eric31780

» [ONE-PS4] Kelvin Constitution II !
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeHier à 19:48 par Eric31780

» [PC] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:20 par Eric31780

» [PC] Week-end spécial Amélioration
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 18:09 par Eric31780

» I.K.S. SURE NOT
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
Kelvin infinity Tank 2021 phoenix giveaway discord pack Vaisseau dilithium carte Shield flotte 2023 macro 2022 science lobi Spacebar keybind mudd vaisseaux build vanity officier ingenieur
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LaFouineDuNet vs SarkNoran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaFouineDuNet
Enseigne de Forum
Enseigne de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: LaFouineDuNet vs SarkNoran   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 13:35

SarkNoran a écrit:
LaFouineDuNet a écrit:
Ben je parlais du coté pratique :

Bon courage pour l'elevage Smile

p^^ lol!

en attendant pour ceux qui démarrent le jeu (parce que la mission sus citée est Level:50+)
qui n'ont pas accés a un tribble violet d'office
qui n'ont pas envie de depenser 100 000 credit a l'exchange
et qui n'ont pas à suivre les infos d'un pseudo de passage qui prend comme pseudo un site net des plus connu en terme de warez et de piratage interne d'arnaque (je le rappelle quand même)

ces tribles sont dispo GRATUITEMENT sur simple demande

Mais lol ... c'est quoi cet age mental ? c'est quoi ton soucis tu es Vexé ? grand bien t'en fasse ....

Alors simplement je vais démontrer à quel point ton discours est pueril, et pour certains points encore faux :

Déjà premièrement c'est toi qui propose des faire des tribules pour les autres non ? donc afin de faire des stock du même tribule il n'y a que 2 possibilités :
- soit tu les payes pour les autres
- Soit tu les élèves ( donc dans ce cas tu as obligatoirement un tibule violet ou épique ).

Donc en quoi est ce un problème que l’épisode que je propose afin d'obtenir gratuitement le composant nécessaire à la création du tribule Kelvin Timeline soit de niveaux 50+ et que les bas niveaux ne puissent y accéder car vu c'est toi qui est censé fournir les tribules "gratuitement" comme tu l'as dis

Donc qui dis gratuitement sous entends que la personne qui recevra ces tribules n'a rien a fournir.
Donc je repose ma question : en quoi le fait que les bas lvl qui seraient intéressé par des tribules ( dans le cas présent donc les tribules que tu es censé leur fournir gratuitement ) ne puissent accéder à l'épisode que je cite est un problème ?

Deuxièmement : tu dis qu 'un joueur démarrant le jeu  ne peux avoir un tribule violet hors cela est faux dsl...
Juste de mémoire je peut te citer 2 tribule violet obtenable à bas niveau voir même pour l'un d'eux juste après les didactitiel ( pour obtenir apres le didactitiel à  vérifier ) ...

Tribule Cryo : récupérer un tubercule neigeux deferi que l'on peut avoir en récompense dans un des épisodes ou acheter à deferi ( 500 ec les 10 ), le laisser dans son inventaire en compagnie d'un tribule quelconque et attendre ....

Tribule triolique : récupérer un cocktail comète que l'on peut acheter à drozana ( 20 ec l'unité ), le laisser dans son inventaire en compagnie d'un tribule quelconque et attendre ....  (Il me semble que peux importe la faction on peux accéder a drozana même avant le niveau 10 et voir si on à déjà les coktail comète a la boutique ).

Troisièmement tu dis : " qui n'ont pas envie de dépenser 100 000 crédit a l'exchange "

Alors déjà j'ai bien sous entendu que 100k pour un kelvin timeline était un prix pour se faire une idée du prix réel car j'ai bien précisé : " genre même pas 100 k ec par tribule et voir bien moins parfois ".

De plus je voudrais bien une explication sur le fait qu'un bas joueur refuserai de dépenser une somme de crédit ( même pas 100 000 crédits que l'on peut récupérer très très vite sur le jeu ) si cela peut l'aider ?
Et même si la personne en question déteste farmer, juste avec les loots que l'on revend car non utilisés cela finance bien plus que de nécessaire pour acheter le composant qu'il faut pour créer un tribule Kelvin Timeline.

Ma basant sur ce que j'ai entendu de personne avec qui j'ai joué sur sto, et ce que l'on peu voir sur le forum ( dont de vaisseau + équipement, pet d'argent pour des achats ayant un prix élevés à l'échange ... ) je suis certain qu'un nouveau joueur lvl 3/ 4 demanderai à un joueur d'un niveau plus élevé du Corps de Défense Français de lui fournir le nécessaire pour fabriquer les tribules que j'ai citer et bien ce joueur haut lvl lui donnerai bien volontiers.
D'ailleurs je serai presque prêt a parier que même la flotte elle même serai prête a les donner ces composant ( si elle done des vaisseau pas de raison qu'elle ne donne pas de composant valant moins de 100 00 credits ).

Donc encore une fois je me demande en quoi le fait qu'un joueur ne voudrais pas ou ne pourrais pas acheter ces composant serai un problème.

Alors maintenant passons a tes affirmations concernant le site LaFouineDuNet :

Personnellement je n'ai rien à voir directement avec ce site si ce n'est que j'y ai recours parfois lorsque je recherche un site de téléchargement.

Tu dis : " un site net des plus connu en terme de warez et de piratage interne d'arnaque (je le rappelle quand même) "

Première chose : qu'est ce qu'un site de warez et qu'est ce que le warez :

Definition du therme Warez : Le terme warez désigne des contenus numériques protégés par les lois du copyright, mais diffusés illégalement sans reverser de droits. Le terme provient d'une déformation du mot anglais wares (« marchandises » en français). De manière générale, le terme « warez » désigne les activités illégales de diffusion de contenus numériques protégés par les droits d'auteurs.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez

Donc par définition un site de Warez est un site qui propose des liens de téléchargements dirigeants vers des produits illegaux ( hack pour jeux, logiciels ... ou non respect des droits d'auteurs pour les films, musiques .... ).

Tu affirmes que le site LaFouineDuNet est un site de warez hors je met au défi quiconque de le prouver car c'est faux.

Il suffit de faire la recherche sur google pour en avoir la preuve :

LaFouineDuNet vs SarkNoran 1491991501-sans-titre

Il suffit de lire la description qui en est faite dans google ( donc dans le screen ci-dessus ) pour comprendre que le site LaFouineDuNet n'est pas un site de Warez mais une annuaire de sites de warez.

A savoir que le warez est une pratique illégale certes mais en aucun cas le recensement de sites de warez ne l'est.

Quand à tes affirmations disant que la fouine du net s'est déjà rendu coupable d'escroquerie et/ou de hack, certes je n'ai aucune preuve permettant de le réfuter mais vu la véracité de tes informations et affirmations je doute sincèrement que tu ai de quoi le prouver.
Maintenant il est possible que un des site référence sur LaFouineDuNet ai eut des problèmes d'escroquerie et/ou de hack mais en quoi LaFouineDuNet en est elle responsable puisque légalement ils ne le sont pas .....

NOTE : Comme vous pouvez le constater, à aucun moment je ne conseille de devenir un utilisateur de ce site, n'affirme que ce site est fiable, et même lorsque je stipule en être un utilisateur je ne donne pas mon avis concernant ce site.
Donc comprenez que ma démarche est simplement de remettre les pendules à l'heure mais en aucun cas de faire de la pub pour ce site.



Maintenant dernier points passons à tes atteintes à mon égard et envers mon Pseudo :

Tu dis :
" et qui n'ont pas à suivre les infos d'un pseudo de passage qui prend comme pseudo un site net des plus connu en terme de warez et de piratage interne d'arnaque "

Ne suis-je pas libre d'employer le pseudo qui me plait ? Smile
donc en quoi l'utilisation de tel ou tel pseudo fait que les joueurs " n'ont a suivre les infos que je donne" ?
Si j'ai pu utiliser ce pseudo sur ce forum c'est parce qu'il est en accord avec les chartes qui régissent ce forum sinon je ne doute pas une seule seconde que les admins m'auraient contacter à ce sujet ou savent très bien qu'ils peuvent placer les pseudos indésirables dans la blacklists prévue à cet effet dans le panel admin du forum.  

Premièrement ce n'est pas mon pseudo qui fait la crédibilité des infos que je partage mais bien leur contenu et jusqu'a maintenant je mets au défi qui que ce soit de démentir les infos que j'ai partagé dans ce sujet ....

Il suffit de lire le message de Eric31780 ( qui d'apres la liste des groupes du forum fait partie du HAUT COMMANDEMENT donc de ce fait est une personne crédible pour la flotte) dans ce post pour comprendre qu'il voulu récupérer le tribule Kelvin Timeline dont j'ai parler et il confirme que la première partie de l'info pour obtenir le tribule Kelvin Timeline est vrai.

De toute façon, et apparemment contrairement à toi mes infos sont toujours vérifiées et je peut en citer les sources.

Donc voici les sources de mes infos ( que je sais être vrai car j'ai aussi ces trois tribules en jeu ):

Kelvin Timeline Tribule :  http://sto.gamepedia.com/Kelvin_Timeline_Tribble

Triolic Tribule : http://sto.gamepedia.com/Cryo_Tribble

Cryo Tribule : http://sto.gamepedia.com/Cryo_Tribble

( Pour ce dernier tribule il n'est pas cité ou acheter les tubercules neigeux deferi, il est juste expliqué que l'on peut en avoir en récompense d'un épisode Mais si vous vous rendez sur cette page : http://sto.gamepedia.com/Deferi_Snow_Tuber
vous pourrez constater que l'on peut bien en acheter sur la planète defera. ).


Donc pour en finir avec toi Je vais te donner le fond de ma pensée : tu as été vexé que je réfute une des infos que tu donnais précédemment et maintenant tu me fait ce qu'on appelle un caprice ou plus vulgairement un caca nerveux.

Donc si je t'ai vexé sache que ce n'était pas le but mais n'attends pas d'excuses car après ton comportement que je trouve enfantin et puéril, il n'y en aura pas ...


Maintenant cela s'adresse aux membres dirigeants de cette communauté :

Je m'adresse à vous sur ce sujet car tout est là.
Etant actuellement dans l'attente d'une nouvelle carte graphique pour mon pc, j'ai recherché une flotte sur star trek online susceptible de me convenir et de m'accepter en son sein.
Suite à des recherches et conseils provenant de certaines de mes connaissances, je me suis retrouvé sur votre forum.
Je n'ai pas encore posé de candidature car ne pouvant faire fonctionner STO actuellement, j'attendais de pouvoir faire fonctionner le jeu avant de déposer celle-ci.

Ayant quand même pas mal d'ancienneté sur le jeu, j'ai voulu faire profiter de mes connaissances aux joueurs qu'il est susceptible que je rejoigne.
Donc je me suis lancé dans ce post.

Certes j'ai réfuté l'une des affirmations du membre @SarkNoran mais à aucun moment je ne porte atteinte à cette personne hors il suffit de lire son post précédent pour voir que lui ne s'en gène pas à mon égard.

Et sur plusieurs points :

- Attaque envers mon pseudo, donc attaque directe et personnelle.
- Affirmations non fondées et même littéralement fausse ( il suffit de me relire car je réfute la plupart de cela avec sources à l'appui ).
- D'ailleurs même ses affirmations visant à discréditer le site sont pour la plupart fausses et pour le reste non vérifiables ....

Donc en accord avec le point 1.4 de votre règlement général, je cite :

Il est demandé aux membres de s'exprimer en français au sein du groupe STO-Francophone et de ses flottes du Corps de Défense Francophone (noté CDF), sans porter atteinte, même dans leurs expressions humoristiques, à l'ambiance générale ou à la dignité des autres participants, quelles que soient leurs imperfections.

Je vous demande de faire ce qui doit être fait car présentement on retrouve plus d'une infraction à vos chartes et voir même, cela est à vérifier, envers les lois car en france, affirmer que tel ou tel s'est rendu coupable de tel ou tel actes criminels, si cela est faux est passible de poursuite pénale.
Je ne sais pas comment cela se passe dans le domaine du net mais si c'est bien une infraction à la lois je pense que vous ne voulez pas cela chez vous donc je vous invite à vérifier de ce coté là.  

Je me tiens à votre entière disposition, vous pouvez me contacter via le système de messages privés du forum ( je passe au moins une fois par jours depuis peu ).

Je m'excuse auprès de la communauté pour tout cela et ce pavé ( digne de mai 68 Smile  ) mais j'estime que mon comportement ne méritais aucunement ce qui à été dis et que je devais mettre les choses au clair de façon claire, précise, et surtout apporter les confirmation de mes affirmations.


Cordialement !


                                                          LaFouineDuNet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: Alternative à l'achat ou l'élevage de plusieurs Tribule   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:18

Mouhai,
ça sent le Nausiccan en décomposition dans le coin non?  Suspect

Je résume donc:

1-Sark post un sujet pour faire un don de tribules à qui qui veut.

2-Un inconnu lui offre des fleurs.

3-C'est l'effet magique d'Impulse et donc le coup de foudre.

Nanh, nanh, nanh.... je me suis gourré de scénario la, on est pas dans la pub des années 80, je reprend donc à:

2-Un inconnu lui explique que les tribules qu'il veut donner, c'est de la merde et qu'il y a bien mieux pour les copains.

3-Sark s'agace parce que même si les conseils de l'inconnu en termes de tribules ne sont pas mauvais, ça lui pourri son sujet qui parlait à la base d'une généreuse donation et ça peut se comprendre. Donc Sark le fait remarquer à l'inconnu.

4-L'inconnu qui a trouvé un nom ( qui ne plait pas à Sark - mais ça c'est son pb ) entre temps en remet une bonne couche en épiloguant des chapitres de bible et de règlement .............bla bla bla bla...

Alors ce que j'en pense c'est que si on ne peut même plus proposer un coup de main aux copains sans se faire em... par des gens de passage qui plus nous expliquent comment on doit faire fonctionner notre forum, il y a un gros problème.

En ce qui concerne la fouine, ben c'est super, il a l'air d'en connaitre un rayon en tribules et il serait évidement comme tout un chacun le bienvenue chez nous.
Le hic c'est que les présentations commencent très mal.

Personnellement, le mec qui vient chez moi et qui m'explique comment faire ma cuisine, il se fait diplomatiquement expliquer comment retourner d'ou il vient plus vite qu'il est venu. Mais ça c'est perso, on verra ce qu'en pense les autres membres du commandement.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: Re: LaFouineDuNet vs SarkNoran   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 18:32

Message envoyer par mp à SarkNoran et LaFouineDuNet

Alexpov a écrit:
SarkNoran,
LaFouineDuNet,

Bonjour,

SarkNoran ayant gracieusement offert un service dans la section appropriée du forum, il n'était ni délicat ni approprié d'y intervenir pour proposer autre chose. L'astuce pour obtenir le kelvin aurait du être posté dans la section des trucs et astuces. Si c'était un conseil que LaFouineDuNet voulait donner à SarkNoran, c'est par MP qu'il aurait du le faire et non pas en réponse à son offre de service.

L’offense appelant l’offense, qui n'était pas plus délicate et appropriée... on voit ou tout cela à conduit. C'en est trop. Je vais donc me permettre de modérer ce sujet de discussion, en le divisant et en retirant les éléments de critiques et de récriminations, en espérant ne pas avoir à recommencer de sitôt.

Bien à vous,
Alexpov

J'ai donc procédé à la modération de ce sujet, en le divisant en plusieurs dont le présent dans Audiances, afin de conserver la requête public de LaFouineDuNet au Commandement du CDF, et présenter la réponse à cette requête.

Cordialement,
Alexpov

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
LaFouineDuNet
Enseigne de Forum
Enseigne de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: Re: LaFouineDuNet vs SarkNoran   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:50

Bonsoir !

Je prends note de ce qui à été fait à ce sujet.
Attend de voir ce qui va en découler.
Merci !

Maintenant j'aurais quelques questions pour @Clement suite à son post dans ce sujet : ce que je ferai par Message privé.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: Re: LaFouineDuNet vs SarkNoran   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:59

Tu peux le faire en mp mais aussi ici,
j'ai rien a cacher, je dis ce que je pense en temps voulu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFouineDuNet
Enseigne de Forum
Enseigne de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2017

LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: re   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:05

Clément a écrit:
Tu peux le faire en mp mais aussi ici,
j'ai rien a cacher, je dis ce que je pense en temps voulu. Wink


la question n'est pas de cacher les paroles qui pourraient être dite mais de séparer les deux sujet et de laisser le champs libre a ce sujet. Maintenant si tu veux poster mon mp en public libre à toi je n'ai rien a cacher non plus !

Un autre point qui a motiver le fait que ce que je voulais t'adresser je l'ai fait par mp c'est aussi pour ne pas qu'il y'ai de mauvaise interprétation.

Me voyant débattre de ton post avec toi ici pourrai laisser penser que je veux rajouter de l'huile sur le feu ce qui est loin d'être le cas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: Re: LaFouineDuNet vs SarkNoran   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 21:17

Tu as bien fait,

je t'ai d'ailleurs répondu plus globalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaFouineDuNet vs SarkNoran Empty
MessageSujet: Re: LaFouineDuNet vs SarkNoran   LaFouineDuNet vs SarkNoran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaFouineDuNet vs SarkNoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances SarkNoran
» Bonne Anniversaire SarkNoran
» [Acceptée] PC Zhor'an@SarkNoran (chubogh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Audiences-
Sauter vers: