| Les européens richissimes ? | |
|
+5Alexpov Marmac Allabamma Alphaman Emilie Chardin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Chardin Officier Supérieur
CompteSTO : @emy69000
Plateforme : Messages : 192 Date d'inscription : 08/02/2013 Age : 37
| Sujet: Les européens richissimes ? Jeu 18 Avr 2013 - 17:34 | |
| Juste pour m'amuser, j'ai été voir le prix en version Américaine. Trouvez l'erreur Et la version Européenne Maintenant, petite conversion rapide avec le cours actuel: 124.99$ = 95.5831€ ( on nous le vend à 119.99 ) 19.99$ = 15.2922€ ( on nous le vend à 18.99 ) Moralité, oui, nous les européens, on est tous des super riches PS: ce poste n'a pour but que d’être ironique et car j'ai rien de mieux a faire durant la maintenance, et ça m'a fait rire de voir une telle différences de prix, rien de plus _________________ Emilie Chardin -- T'Pia -- M'ilie @emy69000 |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Jeu 18 Avr 2013 - 20:21 | |
| Malheureusement, ce n'est pas la première aberration de ce genre sur les offres faite par "Perfect World". À un certain moment abonnement à vie était en rabais et il y avait environ 70 Euro de différence entre la version américaine et européenne.
|
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Jeu 18 Avr 2013 - 22:54 | |
| c'est la TVA, la tva des pays bas est très chère (l'info vient de diogene sur stofr) _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Ven 19 Avr 2013 - 11:56 | |
| Autant le pack débutant à 18 euros ne me choque pas vraiment, y a 2 vaisseaux et vu que le pris d'un vaisseaux tiers 5 est environ déjà vendu ce prix... par contre 120 euros le pack héritage, faut vraiment nous prendre pour des malades ! A ce prix là j’achète des vaisseaux pour mettre dans une vitrine ! |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 1:17 | |
| Au canada on est chanceux, tout se paye en USD sur sto, alors on évite les taxes. Ou du moins, on pays au prix indiqué en US. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Vuzz Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 121 Date d'inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 9:35 | |
| Faut surtout pas mettre sur le dos de perfect world les taxes inerrentes au fait quon habite en France , c'est comme ca on est dans un pays de vaches a lait ou tout est surtaxe , et encore la c'est rien comme decalage , rien que pour l'exemple , combien payez vous votre carburant au canada ? et les cloppes ? etc .
Sur tout les produits on nous ponctionne , alors faut pas croire qu'ils vont se gener sur du produit jeux video dit " de luxe" et qui en plus est qui vient de l'etranger (Perfect world est pas base en france) .
Mais c'est le pays qui est en cause pas la societe de jeux ( les taxes sont reversées a la France ) |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 10:09 | |
| Oui enfin je suis désolé mais taxe ou pas, différence de 25 ou de 3 euros par rapport à l’Amérique du nord, je ne comprend pas que l'on puisse dépenser 100 euros pour un f2p !
Dernière édition par marmac le Sam 20 Avr 2013 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 11:33 | |
| c'est presque le prix du lifetime
|
|
| |
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 12:01 | |
| Et le comunity manager qui te dit : " ah ben oui mais le pack comprend tout le contenu ajouté des romuliens..." Chouette, qui aurait acheté tout le contenu de la faction ? Et qui peut donc être ravi de gagner 80 euros sur un truc qu'il n'aurait pas acheté de toute façon ? |
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 15:59 | |
| - Vuzz a écrit:
- combien payez vous votre carburant au canada ? et les cloppes ? etc .
L'essence varie au Québec entre 1.30$ et 1.50$ actuellement donc de 1Euro à 1.11Euro (taux de conversion d'aujourd'hui) POur les cigarette, je ne suis pas un fumeur, mais je crois que sa se vend dans le coin des 12$ soir 8.96Euro |
|
| |
allelujah Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 27 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Sam 20 Avr 2013 - 17:14 | |
| Voilà qui me motive encore plus à déménager au Canada :p |
|
| |
Ashient Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? Jeu 25 Avr 2013 - 11:34 | |
| Il n'y a pas que pour les jeux qu'il y a une différence. Suite à une commande passée au Etats Unis, je me fais livrer ma commande par je ne sais plus quel expéditeur type FedEx... Alors pour le prix de ma commande, taux de conversion reglo, mais pour le prix de l'envoi la conversion a juste été de transformer le $ en € après le montant... C'était du style passage de 30$ à 30€... Donc bon, si je puis dire, ça ne me "choque" plus ce genre de combine... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les européens richissimes ? | |
| |
|
| |
| Les européens richissimes ? | |
|