Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
que se passe t'il si on active cette compétence alors qu'on vise un enemi..?? J'ai un gros doute car comme il n'y a pas d'écrit de version "target self" j'ai l'impression qu'on consomme pour rien .... merci de vos commentaires..
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: extend shield Dim 9 Avr 2017 - 23:41
Salut,
Voici un extrait du wiki qui répond à ta question :
sto.gamepedia a écrit:
This is NOT an ability that you can apply to yourself. Therefore, if you only play solo content (namely the Foundry and story content), then this ability should be avoided.
que se passe t'il si on active cette compétence alors qu'on vise un enemi..?? J'ai un gros doute car comme il n'y a pas d'écrit de version "target self" j'ai l'impression qu'on consomme pour rien .... merci de vos commentaires..
Vérifie si la compé ne cible pas automatiquement le plus proche allier dans les 6 km. C'était ce qui se produisait la dernière fois que je l'ai testé il y a quelques années, et cela avait pour avantage de rendre les boucliers de notre vaisseau plus solide même si l'allier n'avait pas besoin d'être soigné.
Je crois que la compé va être ammélioré et porté a 10km lors du rééquilibrage. Ça va la rendre un peu plus intéressante.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Je crois que la compé va être ammélioré et porté a 10km lors du rééquilibrage. Ça va la rendre un peu plus intéressante.
c'est une des raisons pour laquelle je travaille dessus mais comme ca ne target pas , à défaut, un de mes pets.. si y a personne dans la zone d'action j'ai l'impression de consommer sans même renforcer mon bouclier... ce qui est dommage dans la config lukari ... merci de ton retour