kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: petite baisse de régime Ven 31 Mar 2017 - 20:59 | |
| saluuut tt le monde, 3 lignes pour vous faire part d'une petite baisse de fréquentation de ma part, aussi bien sur le fofo qu'en jeu. Je vous aime toujours, ainsi que STO Mais la prépa de mon bilan 2016, en plus du boulot, et d'une petite baisse de motivation en jeu, tout ça, c'est très moyen pour être assidu ces temps-ci la migration de toute la programmation de la mad catz mmo7 sur la roccat tyon me bloque aussi totalement, grosse appréhension... Sans parler de tous les remaniements, nerfs, modifications de "rééquilibrage" prévus, que je ne perçois pas comme joyeux, perso... Cependant, les nouveaux ships zen, l'arrivée imminente de la "saison" 13 ont piqué un peu ma curiosité et mon intérêt... Voilà, vous savez tout, et c'est sur cette touche positive que je vous souhaite à tous bon vol, max de fun, et à bientôt en jeu, les défenseurs ! (ptits coucous prévus plusieurs fois par semaine en jeu, quand même, pas de problème ) |
|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: petite baisse de régime Ven 31 Mar 2017 - 22:12 | |
| Fait ce que t'as a faire tkt
le jeu n'est pas une responsabilité , mais bien du fun donc can tu auras besoin de fun , tu sais ou nous trouver et sa que pour le fun
lol |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11535 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: petite baisse de régime Sam 1 Avr 2017 - 18:22 | |
| - Linvie a écrit:
- Fait ce que t'as a faire tkt
le jeu n'est pas une responsabilité , mais bien du fun donc can tu auras besoin de fun , tu sais ou nous trouver et sa que pour le fun
lol +1 _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite baisse de régime | |
| |
|