| [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] | |
|
+7kitof SITA Marmac Blackheart Athy pascalou OrionDB SarkNoran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Ven 24 Mar 2017 - 20:51 | |
| Hello J'en avais déjà parlé, j'attendai juste d'avoir fini l'event Into the Breach pour reprendre mes tests donc, je confirme, il est toujours possible de récupérer le [Temporal Transponder]Si je n'ai pas réussi à l'obtenir sur perso humain J'ai réussi par 2 fois sur 3 (66%) sur perso Vulcain Femme > Je l'obtiens à l'arrivée sur ESD, après avoir parlé à 'Logistics Officer', et avoir changé de tenue en me rendant chez le tailleur (tenue intel) ensuite, on va parler à l'agent temporel, et on obtient le [Temporal Transponder]A vos tests, et n'hésitez pas à prévenir si vous l'avez obtenu avec un autre type de perso PS: Utilité d'avoir un perso TOS
- lvl 10, 20, 30 et 40 : Equipement gratuit
- lvl 50 : 250 marques de réputation de chaque réputation, 10K Dilithium, 500K EC, 500K Xp, 2 Temporal Tech Upgrades
le reste.. ici : http://sto.gamepedia.com/Temporal_Agent_Recruitment Si vous n'en avez pas, c'est à faire en priorité car bénéficie à tous vos persos, présents, passés et futurs
Edit : dernier essai raté === Détails de mes essais + retours O = réussi, X = raté Humain, Vulcain, Andorien et Tellarite Humain, Femme, ING= X Humain, Femme, TAC = X Vulcain, Femme, ING= X Vulcain, Femme, SCI= X Vulcain, Femme, TAC = OOX Tellarite, Homme, ING= X Tellarite, Homme, TAC = X merci à Pascal76 et SarkNoran pour leurs retours
Dernière édition par Athy le Jeu 30 Mar 2017 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 13:57 | |
| deux tests une humaine sci une vulcaine sci toujours aucun transpondeur.. j'arrete les tests de mon côté .. tant qu'une méthode a pas été arrétée.. |
|
| |
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 15:47 | |
| pour le cas qui a fonctionné a) as tu fait le didactiticiel ? (perso non)
b) as tu fait un choix autre que celui proposé à un moment ? (perso non)
c) a quel moment et à quel niveau as tu causé a l'agent temportel ? (perso pour moi c'est en allant voir l'amiral, en suivant le parcours bleu en arrivant à la starbase et niveau 10)
d) as tu utiliser une astuce ? (genre n'ouvrir aucun bonus ou pack tempo, debloquer aucun bonus véteran avant d'avoir causé à l'agent )
Si j'ai bien compris ce qu'il y a sur les différent forum, on peut le récupérer a partir du moment où on l'a deja récupéré sur le compte lors d'une des semaines de l'event... ce qui n'est pas mon cas par exemple...
Dernière édition par SarkNoran le Dim 26 Mar 2017 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 15:57 | |
| - SarkNoran a écrit:
- pour le cas qui a fonctionné
a) as tu fait le didactiticiel ? (perso non)
b) as tu fait un choix autre que celui proposé à un moment ? (perso non)
c) a quel moment et à quel niveau as tu causé a l'agent temportel ? (perso pour moi c'est en allant voir l'amiral, en suivant le parcours bleu en arrivant à la starbase et niveau 10)
d) as tu utiliser une astuce ? (genre n'ouvrir aucun bonus ou pack tempo, debloquer aucun bonus véteran avant d'avoir causé à l'agent ) a: oui, dans les 2 cas, car comptes sans TOS b: je ne sais pas de quoi tu parles c: c'est déjà indiqué - > Je l'obtiens à l'arrivée sur ESD, après avoir parlé à 'Logistics Officer', et avoir changé de tenue en me rendant chez le tailleur (tenue intel) ensuite, on va parler à l'agent temporel, et on obtient le [Temporal Transponder] d: j'ai récupéré les 2 tribbles nukara et dyson, mais le dernier qui a raté aussi j'avais choisi tenue intel mais pareil pour le dernier pas de bonus d'xp car tangled web est + chiant si lvl trop haut (vaisseau distorsion) je récupères toujours les armes du pack mais idem avec le dernier, donc pas ça non plus voilà, je recommence un TOS sur un autre compte toujours Vulcain F TAC |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 17:12 | |
| - SarkNoran a écrit:
- pour le cas qui a fonctionné
Si j'ai bien compris ce qu'il y a sur les différent forum, on peut le récupérer a partir du moment où on l'a deja récupéré sur le compte lors d'une des semaines de l'event... ce qui n'est pas mon cas par exemple...
Soit tu as mal compris, soit c'est du fake ^^ Car 1- mon dernier perso TOS sur compte principal ne l'a pas reçu (Humain F ING) 2- les deux persos TOS qui l'ont récupéré sont sur d'autres comptes qui n'ont pas de persos TOS (ce qui m'oblige à refaire le tuto à chaque fois) |
|
| |
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 18:27 | |
| bon je retente ce soir en passant par le tuto |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 19:31 | |
| Encore un raté |
|
| |
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 20:27 | |
| Moi, j'ai ça. J'obtiendrais le [Temporal Transponder]? Je précise que je n'ai pas acheté de pack temporel (Je ne met plus un euro dans ce jeu). |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 20:39 | |
| - theodiousklingon a écrit:
- Moi, j'ai ça.
J'obtiendrais le [Temporal Transponder]? Je précise que je n'ai pas acheté de pack temporel (Je ne met plus un euro dans ce jeu). Peut-être, pour le moment, aucun algrythme n'a été trouvé, c'est au petit bonheur la chance |
|
| |
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 20:49 | |
| Je n'ai pas le courage de refaire les missions pour avoir le level qui permet d'accéder à l'ESD. Tant pis |
|
| |
pascalou Amiral du Commandement
CompteSTO : @pascaldu76
Plateforme : Messages : 56 Date d'inscription : 18/02/2017 Age : 29
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 26 Mar 2017 - 22:56 | |
| Avec Joe on a tester le paramètre 'nouveau compte' et 'un seul perso TOS Vulcain F TAC' ... A savoir que l'on vient de finir et c'est sur 2 échec. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Lun 27 Mar 2017 - 0:59 | |
| Les 2 réussites ne sont pas sur de nouveaux comptes dans les 2 cas, il y a déjà, au moins, 1 perso de crée dessus
|
|
| |
Blackheart Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @blackheart#6516
PseudoPSN : Blackheart
Plateforme : Messages : 110 Date d'inscription : 15/05/2016 Age : 41 Localisation : Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Québec, Canada
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Mar 28 Mar 2017 - 6:00 | |
| Echec aussi, nouveau compte Vulcain Femelle TAC |
|
| |
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Sam 8 Avr 2017 - 15:39 | |
| j'ai eu une réponse du sav qui revient à m'éxpliquer un peu ce que j'avais compris dans le wiki [Temporal Transponder]donc en gros chaque personnage TOS créé à une chance par palier (grade) de récupérer un transponder en allant taper la causette avec son agent temporel de référence... Ce n'est systématique QUE durant les events dédiés.. Le message ne m'a pas donné de taux de drop bien sur... ce qui m'a fait titillé dans la réponse c'est qu'il est dit texto "you have to talk with your Temporal Agent on Starbase or Qo'onos".. euh y a pas de Klingon TOS ????? |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Sam 8 Avr 2017 - 15:42 | |
| - SarkNoran a écrit:
ce qui m'a fait titillé dans la réponse c'est qu'il est dit texto "you have to talk with your Temporal Agent on Starbase or Qo'onos"..
euh y a pas de Klingon TOS ????? Une erreur de leur part sans doute, par contre, intéressant le fait que l'on puisse encore récupérer le transpondeur, même si je ne joue pas mes TOS car je n'aime pas leur animations (téléporteur, combadge, etc...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Sam 8 Avr 2017 - 17:59 | |
| Comment prendre leur réponse au sérieux lorsqu'il te disent de récupérer l'item sur Qono's alors que les TOS Klingons n’existent pas????? |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Sam 8 Avr 2017 - 20:35 | |
| Ton Gif me donne de l'urticaire Clément... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Dim 9 Avr 2017 - 10:11 | |
| loooool !
merci, bon début de journée avec ce post !
à plus en jeu et bonne journée ^^
|
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Lun 10 Avr 2017 - 15:26 | |
| - SarkNoran a écrit:
- j'ai eu une réponse du sav qui revient à m'éxpliquer un peu ce que j'avais compris dans le wiki [Temporal Transponder]
donc en gros chaque personnage TOS créé à une chance par palier (grade) de récupérer un transponder en allant taper la causette avec son agent temporel de référence...
Ce n'est systématique QUE durant les events dédiés..
Le message ne m'a pas donné de taux de drop bien sur...
ce qui m'a fait titillé dans la réponse c'est qu'il est dit texto "you have to talk with your Temporal Agent on Starbase or Qo'onos"..
euh y a pas de Klingon TOS ????? Ils ont oublié de préciser qu'à partir du level 20, le TOS devenait un FED normal si il n'avait pas le Transpondeur (puisqu'au level 20 il peut récupérer les coffres débloqués par le perso TOS avec transpondeur) |
|
| |
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Ven 14 Avr 2017 - 13:14 | |
| Je m'ennuyais cette semaine. J'ai créée 2 perso TOS. Une vulcaine tactique et une vulcaine ingénieur. Après avoir souffert en rejouant les épisodes. Lorsque le moment de rencontrer l'officier sur l'ESD est venu, j'étais lvl 8 et bien je n'ai rien reçu. Dommage |
|
| |
thiste Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @thiste
Plateforme : Messages : 20 Date d'inscription : 24/04/2017
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Ven 28 Avr 2017 - 17:54 | |
| Je viens de me créer une Vulcaine Tac en 23c, à l'arrivée à l'ESD au level 10, pas de transpondeur...
En dehors de ça, STO wiki confirme qu'il y a bien un agent temporal à Qo'nos, je sais pas où il est ou ce qu'il fait là. |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Ven 28 Avr 2017 - 18:41 | |
| Si c'est le même agent tempo( Lt Q'on) coté klingon il se trouve dans le hall sur Qo'noS, non loin de S'tass normalement . |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Ven 28 Avr 2017 - 19:33 | |
| - Semp a écrit:
- Si c'est le même agent tempo( Lt Q'on) coté klingon il se trouve dans le hall sur Qo'noS, non loin de S'tass normalement .
en effet, de même que côté romulien, il se trouve à côté de D'Tan, dans la flottille |
|
| |
Zatherius Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Mar 9 Mai 2017 - 17:37 | |
| Salut tlm, après avoir créé et tenter ma chance 15 fois, j'ai décidé de contacter les GMs moi aussi et voici la preuve visuel Comme vous le voyez par la parti du bas, le GM qui m'as répondu en premier ne savait pas et à demandez a un supérieur (ou un autre département, c'est pas clair) et l'autre personne déclare qu'on tente de l'avoir pour rien... Résultat, ce serait un bug de l'obtenir encore... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] Mar 9 Mai 2017 - 17:51 | |
| Merci Zatherius on a au moins une réponse claire du support fr reste à trouver pour le bug ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] | |
| |
|
| |
| [AoY] hors event : récupérer [Temporal Transponder] | |
|