Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? | |
| | Auteur | Message |
---|
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 12:07 | |
| Bonjour. J'ai le trait qui va bien pour l'orbital strike Je trouve que cela ne fait pas beaucoup de dégâts (ou alors les NPC sont des "tanks"). Savez vous comment augmenter les dégâts avec l'orbital strike? |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 12:34 | |
| J ai abandonné l'orbital depuis que je vois plus souvent les mob tomber avant la fin de "l'incantation". (d'ou le faible dps) Quel est ce trait ? Et je suis preneur d'une reponse pour info parce qu'à titre perso j'ai pris le set Tal shiar pour max l'effet kit comme indiqué IciMais franchement le ratio de ce pouvoir est ridicule à moins de faire de l'aor sur un groupe packé qui accepte de pas bouger pendant le temps de cast... |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 14:46 | |
| C'est le trait entouré de rouge Je ne sais pas le nom qu'il porte et étant au boulot, c'est difficile de trouver. |
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 14:58 | |
| Lorsque tu parles du set Tal-shiar. Est ce que tu parles de ce set? Cela fait quelques jours que je cherche ce set dont tu parles et je n'ai rien vu d'autre qui s'en approche. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 15:28 | |
| - theodiousklingon a écrit:
- C'est le trait entouré de rouge
Je ne sais pas le nom qu'il porte et étant au boulot, c'est difficile de trouver. c'est Orbital Devastation Ca permet à l'orbital strike suivre la cible et de causer plus de dégâts. Voir : http://sto.gamepedia.com/Trait:_Orbital_Devastation_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 18:08 | |
| - Alexpov a écrit:
c'est Orbital Devastation
Ca permet à l'orbital strike suivre la cible et de causer plus de dégâts. Voir :
http://sto.gamepedia.com/Trait:_Orbital_Devastation Ah tiens c'est donc ça... Je l'ai vu à l'oeuvre plus d'une fois en PVE sans savoir ce que c'était. Merci ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mar 21 Mar 2017 - 23:40 | |
| |
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? Mer 22 Mar 2017 - 11:28 | |
| - SarkNoran a écrit:
- J ai abandonné l'orbital depuis que je vois plus souvent les mob tomber avant la fin de "l'incantation". (d'ou le faible dps)
Quel est ce trait ? Et je suis preneur d'une reponse pour info parce qu'à titre perso j'ai pris le set Tal shiar pour max l'effet kit comme indiqué Ici Mais franchement le ratio de ce pouvoir est ridicule à moins de faire de l'aor sur un groupe packé qui accepte de pas bouger pendant le temps de cast... Il semble que ta conclusion soit dans le vrai. J'ai suivi les recommandations du lien que tu as donné. Franchement. A part dans BHE... Et inutile de dire que ça a zéro impact sur les boss. Finalement "adios" orbital strike J'suis deg... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? | |
| |
| | | | Comment augmenter les dégâts de l'orbital strike? | |
|