| Présentation Sixela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixela Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sixela78#6094
Plateforme : Messages : 87 Date d'inscription : 12/03/2017 Age : 33
| Sujet: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 2:49 | |
| Bonjour à tous, Ca ne fait que quelques jours que j'ai rejoint la flotte, néanmoins je ne vais pas déroger à la règle, je me présente donc à vous. Derrière le pseudo Sixela (qui vient d'un personnage de Sf, mais lequel hehe...), je suis en réalité Hanna, 25 ans, je vais en avoir 26 dans quelques jours. Je suis en dernière année en événementiel et relations publiques, je suis également fan de Sf, notamment de Star trek, Battlestar galactica, Stargate, mais j'ai moins accroché à Star Wars. Bref, tout ça pour dire que j'aime également le rp, et rp mes perso donc n'hésitez pas, j'apprécie la compagnie des autres donc je suis tout à fait dispo pour des activités de groupe. Voilà |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 2:57 | |
| Salut Nous avons une section du forum consacrée au RP : STO-Francophone :: Accueil :: Activités de Groupe :: RP - Jeux de Rôle Je t'invite à la visiter et peut-être y mettre un background afin d'indiquer ta présence aux amateurs Bienvenue en flotte et sur le Forum _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 7:22 | |
| Bienvenue parmis nous, pour le rp, tu peux également rejoindre le canal CDF-RP ( a vérifier le nom, mais je crois que c'est sa), ce qui te permettra de discuter avec d'autre amateur (genre moi) sans avoir besoin d'organiser un événement. |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 9:15 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux de Star trek online Avec un univers à explorer Des aliens sympas Mais aussi de combats En un mot, bienvenue ps : par contre, pour l'origine du pseudo, je dois avouer que je cale _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 9:58 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 11:24 | |
| Hello et bienvenue pour moi, Sixela = Alexis ^^ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 11:29 | |
| - OrionDB a écrit:
- Bienvenue parmis nous, pour le rp, tu peux également rejoindre le canal CDF-RP ( a vérifier le nom, mais je crois que c'est sa), ce qui te permettra de discuter avec d'autre amateur (genre moi) sans avoir besoin d'organiser un événement.
Quuuuuoiii !!!! Pffff Râle-boude-bave On m'a pas invité moi !!! |
|
| |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 12:53 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 13:10 | |
| Pas le fouet pas le fouet !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 16:17 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Pas le fouet pas le fouet !!
ok... Monic, tu peux ranger ton fouet _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 18:39 | |
| Euh finalement je veux bien |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 18:59 | |
| Bon, si c'est pas Monic, ça sera Krystin ^^ T'es content ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sixela Ven 17 Mar 2017 - 20:00 | |
| tant que ce ne sont pas les sombres sbires du banquier... |
|
| |
Sixela Officier Supérieur du Commandement