Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser | |
| | Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser Jeu 16 Mar 2017 - 17:45 | |
| Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ce vaisseau ? Il est plutôt orienté science non ? Genre un des rares batte cruiser scientifique sans 2eme déflecteur ? Est ce qu'il vaut le coup ? Pour ceux qui l'ont qu'avez vous mis dedans comme capitaine ? Science / Tac / Ingé ?
Merci Céd |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser Jeu 16 Mar 2017 - 18:05 | |
| - Bingostar1972 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis sur ce vaisseau ? Il est plutôt orienté science non ? Genre un des rares batte cruiser scientifique sans 2eme déflecteur ? Est ce qu'il vaut le coup ? Pour ceux qui l'ont qu'avez vous mis dedans comme capitaine ? Science / Tac / Ingé ?
Merci Céd Oui, ca et son jeu de statons lui procure des avantages d'ordre scientifique. Mais un déflecteur secondaire ne procure pas que des bonus à l'exotique, tout dépend du type de déflecteur secondaire qu'on met. De plus, le rapport de consoles 4/3/3 du vaisseau et ses deux stations universelles, de lieutenant et de commandeur, en font un vaisseau très versatile. Il peut être plus ingé que science, pas mal tactique ou très sicence, mais dans ce dernier cas il manque de consoles sciences pour être vraiment efficace. Je crois que c'est en configuration ingé qu'il peut être a son max. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser Jeu 16 Mar 2017 - 18:49 | |
| |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser Jeu 16 Mar 2017 - 20:33 | |
| - Bingostar1972 a écrit:
- http://sto.gamepedia.com/Khlinae_Tal_Shiar_Adapted_Battlecruiser
Le T6 a 4 consoles science, 3 tactiques, 4 ingé...
Ca peut faire un science a 8 armes... Perso je suis vraiment pas fan des vaisseaux avec ingénieur dedans... je trouve ça trop mou comme jeu... J'ai 2 ingénieurs et je n'arrive pas a m'amuser avec..... Là ou il y a le hic c'est que c'est un 4/4 avec un turn de base de 7, c'est a dire un vaisseau efficace avec des beam array en tir latéral, alors que les compés sciences (de capitaine et d'officier de pont) sont surtout frontal. Pour ce que tu dis a propos des ingé, c'est plutôt vrai. Mais regarde ce qu'ils font sur pc pour corriger le problème : http://www.arcgames.com/en/forums/startrekonline#/discussion/1229463/tribble-maintenance-and-release-notes-march-15-2017Tactiques et scientifiques viennent de se faire sérieusement narfer... dans tous les cas, regarde bien ces modifs car je présume qu'elles vont aussi rapidement s'appliquer aux consoles. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser | |
| |
| | | | Avis sur le Tal Shiar adapted Battlecruiser | |
|