Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Candidature Allelujah Sam 13 Avr 2013 - 22:52
Bonsoir/Boujour,
Je me présente, Allelujah (ce pseudo n'a rien de religieux je rassure, c'est en hommage à un personnage du manga Gundam 00) 27ans, je joue à STO depuis un peu plus d'un an. J'ai trouver votre forum grâce à Google ^^ et de ce que j'ai lu et vu vous correspondez à ce que je recherche dans une flotte.
J'aimerais vous rejoindre avec mon officier tactique et peut être plus tard avec mon scientifique.
Si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là
Nom sur le forum*: Allelujah Nom du personnage: Strelka pseudo global: Strelka@Allelujah-Haptism côté: Fédération heure de connexion: ...chômeur (ca réponds à la question? lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Allelujah Sam 13 Avr 2013 - 23:26
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Allelujah Dim 14 Avr 2013 - 0:07
lagaff a écrit:
Dit moi tu as posté la photo de tes fesses ? Parce qu'il y a une admin ici c'est une croqueuse parait il
Rien pour toi
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Allelujah Dim 14 Avr 2013 - 0:14
alexpov a écrit:
lagaff a écrit:
Dit moi tu as posté la photo de tes fesses ? Parce qu'il y a une admin ici c'est une croqueuse parait il
Rien pour toi
Na... je plaisante
P.S. et je suis pas admin, mais je crois que t'a raison
Sujet: Re: Candidature Allelujah Sam 18 Jan 2014 - 23:26
Hello à tous,
Apres un long repos de ma part (et oui j'ai retrouver un emploi ^^) je me suis reconnecter il y quelques semaines mais je ne n'étais plus dans la flotte snif ... Alors je voulais savoir si je pouvais revenir je pense que j'ai été kick a cause de mon absence et je ne vous en veux pas ^^ et oui je suis comme ça je suis gentil..
C'est temps si je suis sur One Of One@Allelujah-Haptism mon ingénieur. Je lui grind ses réputations.
Voila voila j’espère pouvoir vous rejoindre à nouveau.
P.S : Étrangement je recois encore vos mails in game.
Sujet: Re: Candidature Allelujah Dim 19 Jan 2014 - 0:05
ah non j'ai rien dit je suis toujours dans la flotte -_- je sais pas comment j ai pu rater ca lol
Sujet: Re: Candidature Allelujah Dim 19 Jan 2014 - 3:08
sans prob, ça aurait été possible
On a aussi la flotte Académie pour les persos de lvl 1 à 49