Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Into the breach ... Cassé Jeu 9 Mar 2017 - 18:15
Gros bug à signaler Une fois la porte cassée On ne peut pas passer comme si elle était toujours là ^^
Donc, il y a fort à parier qu'il y ait un patch dans les heures qui suivent
==> Il va y avoir une nouvelle maintenance de 2h30 pour appliquer le patch le 10/03 à 7am Pacific ( 16h - 18h30 CET ) l'event 'Into the Breach' va être prolongé de 24h
Dernière édition par Athy le Ven 10 Mar 2017 - 11:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Into the breach ... Cassé Jeu 9 Mar 2017 - 19:53
Mais c'est quoi encore ce bordel?
Les 3/4 du temps ils nous sortent des trucs ni fait ni à faire ça marche jamais et le peu de fois qu'ils nous sortent un truc qui marche ils vont y gratter.
Non mais sans déconner c'est quoi ces devs en bois chez craptyc?
Aller ben puisque c'est ça, je ne démarre même pas le jeu, demain fera jour............
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
Sujet: Re: Into the breach ... Cassé Jeu 9 Mar 2017 - 20:05
Ayant décider de ne pas faire l'event, je ne suis pas gêner de ce point de vue là, par contre, c'est dommage pour ceux qui ne peuvent du coup pas farmer leur transmetteur/transpondeur, enfin, l'objet à farmer quoi ... et qui serait limite d'un point de vue temps ..., vraiment pas cool sa.
Pour le coup je rejoins Clément, la mission marchait, et ils ont réussi à la casser, il on intérêt de prolonger l'event du coup
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Into the breach ... Cassé Ven 10 Mar 2017 - 1:03
Vraiment ? c'est bugué ?
Dire que le patch notes du jour (VO seulement) propose une correction, c'est pire donc Ce patch a été déployé avant sur Tribble, personne n'a rien vu donc pas testé event sur Tribble
Plateforme : Messages : 5592Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
Sujet: Re: Into the breach ... Cassé Ven 10 Mar 2017 - 1:28
Eric31780 a écrit:
Vraiment ? c'est bugué ?
Dire que le patch notes du jour (VO seulement) propose une correction, c'est pire donc Ce patch a été déployé avant sur Tribble, personne n'a rien vu donc pas testé event sur Tribble
Il y a une vidéo avec le nouveau dread 26c faisant Into the breach sur Tribble, je n'ai pas vérifié, mais il est possible qu'il n'y ait pas de problème sur le serveur de test
Sujet: Re: Into the breach ... Cassé Ven 10 Mar 2017 - 8:19
Clément a écrit:
Impécable,
je démarre le jeu de bonne heure et bonne humeur pensant faire mes tours breach même cassée des fois un coup de chance ça marche.....
mais même pas, elle n'est carrément plus dans la liste des pve, non mais ils pètent un câble ou quoi?
Voila m'a pourri ma journée dès le réveille, merci craptyc.
C'est carême, c'est vendredi, va sur winterwonderland pêcher du poisson à la mode klingonne
Perso, je trouvais la mission barbante et surtout très nulle (genre, le raccourci pour sortir, les options qui n'en sont pas, etc). Ca me fait un jour à souffler et de reprendre des forces mentalement avant que ça reprenne pour une dizaine de jours.