Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? | |
| | Auteur | Message |
---|
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Mer 8 Mar 2017 - 15:40 | |
| Bonjour
Sur 2 persos, j'ai atteint le level 20 en R&D pour les Beams et les grounds. C'est moi ou on ne gagne rien de particulier? En fait, on ne gagne rien du tout?
|
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Mer 8 Mar 2017 - 15:43 | |
| Sauf erreur, théoriquement, une meilleure chance de créer des "bons" objets (ultra rare au lieu de rare, des trucs du genre). Maintenant, entre la théorie et la pratique, il y a parfois de la marge _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Mer 8 Mar 2017 - 15:55 | |
| Et bien il faut croire que je suis tombé dans la mare-ge. J'ai crafté 2 ou 3 trucs et impossible d'avoir du UR de qualité. Ca m'énerve le crafting |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Mer 8 Mar 2017 - 15:59 | |
| Et des accolades aussi _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Mer 8 Mar 2017 - 17:10 | |
| Ca augmente le pourcentage de chances te permettant de crafter des objets de meilleure qualité. lvl1 -> 10 points de chance d'avoir un item de qualité supérieure à la base. lvl20 -> 200 points de chance d'avoir un item de qualité supérieure à la base. Concrètement pour les armes ou autre objets du même style avec lvl20 c'est 100% de chance de faire du violet jusqu'en Mk8 et ça commence a régresser à partir de Mk10 à 95%, ect.. jusqu'à Mk12 à 78%. De plus ça t'apporte un petit bonus sur la roulette en termes de coups critiques lors des crafts de consommables. Je n'ai pas le calcul exact mais étant un grand consommateur d'energie amplifier j'en ai une petite expérience et à la louche c'est du 1/4 en crit donc 10 items au lieu de 5. Ca marche aussi de la même façon sur les composants nécessaires aux craft d'items. Ensuite comme l'a souligné mon confrère Korgos, ça rapporte une accolade et comme on le sait, les accolades augmentent les performances du personnage. Voir divers tableaux d'accolades et bonus acquis > ici <Pour les accos R&D c'est > ici <Tu pourras constater qu’aucuns bonus n'est notifié mais mon petit doigt peut te dire que oui, sois en certains (uniquement à lvl20 ça tourne autour des 2% de perf en plus par catégorie). |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Mer 8 Mar 2017 - 23:06 | |
| Tu n'aurais pas dû pousser juste 2 catégories au niv 20 en négligeant les autres car n'apportent rien de particulier à part un meilleur pourcentage de réussite Il vaut mieux monter toutes les catégories progressivement jusqu'au niv 15 pour tout débloquer : craft niv 15 et traits Après tu peux passer du niv 15 au niv 20 tranquillement Le plus important est d'avoir les Doffs R&D nécessaires pour le craft spécifique niv 15 Et aussi "Gumarre" si tu veux crafter le set Aegis : plus rentable à l'échange car tu peux choisir les bonus pour l'ultra-rare _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Jeu 9 Mar 2017 - 5:08 | |
| Je ne pense pas que notre ami thediousklingon ai négligé les autres catégories, il dit juste qu'il en a 2 qui sont poussées au lvl20 aussi sur le principe, tu as parfaitement raison Eric, c'est comme cela qu'on devrait faire. Pour les doffs, c'est une question souvent demandée, j'en profite pour coller un lien > ici < |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Jeu 9 Mar 2017 - 10:37 | |
| Toutes les catégories sont au LVL 15. Mais ensuite, il faut se focaliser sur une catégorie pour voir ce qu'il y a au bout. Et c'est ce que j'ai fait. Une fois le LVL 15 pour l'ensemble des catégories. J'ai poussé les "beams" et les "ground weapons" au LVL 20 pour voir. Et il n'y a rien eu**. Là, je pousse Engineering au LVL 20 pour voir si il y a quelque chose lorsque 3 catégories sont LVL 20. EDIT: ** En fait, je n'ai rien noté de spécialement différent. En plus le perso avec lequel j'ai atteint le lvl 20 en R&D a 14K de points d'accolades, ça commence à être dur pour voir les différences de gain en combat. |
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? Jeu 9 Mar 2017 - 11:59 | |
| Pour les doffs, j'ai laissé tomber le wiki, liste trop courte et partout ailleurs aussi J'ai trouvé une seule liste énorme mais en page Google doc sur le net : plus de 600 lignes en FED et autant en KDF (onglet en bas pour KDF) C'est toujours la même version depuis un moment donc n'a pas les derniers sortis mais tous les Kobali y sont : les plus nombreux et variés donc les moins chers J'avais fait un post dessus (je vais devoir refaire en plus propre), tous les liens dans la 1ère réponse Post : Doffs R&D Kobali (MAJ en réponse : LISTE COMPLETE des DOFFS R&D)NOTE : au cas où la liste disparaitrai, pensez à la récupérer sur le PC _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? | |
| |
| | | | Que gagne t-on lorsque l'on atteint le LVL 20 en R&D? | |
|