| [Amélioration] Ingénieur au sol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Lt.Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 3 Mar 2017 - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Jeu 9 Mar 2017 - 16:27 | |
| M'étant fait traiter de noob support je me permets de upp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Jeu 9 Mar 2017 - 17:33 | |
| - Meneldil a écrit:
- M'étant fait traiter de noob support je me permets de upp
quel est le coupable que je m'occupe de son cas A part ça c'est un montage bien sympathique ma foi et c'est plaisant de voir des builds autre que tac dps. Merci pour ce partage. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Jeu 9 Mar 2017 - 17:36 | |
| BigZous
mais permet toi , c'est fait pour
après , se faire traiter de noob c'est un compliment , sa veut dire que tu rend jaloux et donc que tu es meilleur que certain
donc tkt , même moi après + de 7 ans sur le jeu j'en apprend encore |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Jeu 9 Mar 2017 - 17:41 | |
| Larry Jess Davis, c'est pour Scientifique, non ? Je crois que tu peux en changer Et fais toi inviter sur la passerelle du Suliban pour recruter de nouveaux Doffs c'est toujours très utile ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 6:13 | |
| Yep au niveau doff je dois être à la ramasse ! J'ai mis ce que j'ai de mieux Je demanderais pour l'invit du coup. Vous trouvez pas par contre que au niveau module sa donne trop ... genre superman ? beaucoup de shield/regen/vie mais pas d'attaque ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 6:44 | |
| Alors c'est vrai que là tu as poussé le support au max sur les pièces de kit, du coup tu serais le premier joueur que je solliciterai pour mes sorties dps.
Après avec un baton herald et une armure de flotte crtd couplé aux doffs + crth, tu dois bien faire un minimum de dégâts mais si tu veux être un poil plus autonome, utilises une barrière de mines à chroniton, ça met un périmètre de sécurité et fait beaucoup de dégâts. |
|
| |
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 7:56 | |
| - Clément a écrit:
Après avec un baton herald et une armure de flotte crtd couplé aux doffs + crth, tu dois bien faire un minimum de dégâts mais si tu veux être un poil plus autonome, utilises une barrière de mines à chroniton, ça met un périmètre de sécurité et fait beaucoup de dégâts. A ce propos. Quelqu'un sait comment réduire le cooldown des mines? Avec mes persos ingé, je suis un accro de ces petits engins. J'adore voir les NPCs se précipiter dessus et tomber après se les être pris dans les dents |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 8:06 | |
| si vraiment tu t'orientes ingénieur construction (ce qui est mon style) je me permet de te conseiller le set d'épisode Tal shiar (3 pieces shield armure et kit en effet de synergie sur les kit) et la lance herald je vais essayer de trouver le moyen de poster ma config mais bon je n'osais pas la mettre malgré des bon scores au sol car je suis une tanche finie dans ce genre de combat et que ce build est surtout orienté pour ma survie ainsi qu'un appui tactique à mes bof qui font généralement tout le boulot à ma place.. _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 8:28 | |
| Pas trop fan des constructions en général ... déjà que le drône support explose facilement. .. je vais essayer avec les mines du coup et avoir des doffs un peu plus équilibrer. |
|
| |
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 13:01 | |
| - SarkNoran a écrit:
- si vraiment tu t'orientes ingénieur construction (ce qui est mon style) je me permet de te conseiller le set d'épisode Tal shiar (3 pieces shield armure et kit en effet de synergie sur les kit)
et la lance herald je vais essayer de trouver le moyen de poster ma config mais bon je n'osais pas la mettre malgré des bon scores au sol car je suis une tanche finie dans ce genre de combat et que ce build est surtout orienté pour ma survie ainsi qu'un appui tactique à mes bof qui font généralement tout le boulot à ma place.. C'est de ce kit là dont tu parles? D'ailleurs, en passant, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les traits encadrés de rouge? C'est malheureux mais je ne les connais pas.
Dernière édition par theodiousklingon le Ven 10 Mar 2017 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 13:19 | |
| J'aimerai bien t'aider mais je suis un peu à la ramasse au sol pour l'instant. Ingé junior en quelque sorte Par contre, je vais suivre ce post avec intérêt _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 17:19 | |
| - theodiousklingon a écrit:
- D'ailleurs, en passant, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les traits encadrés de rouge? C'est malheureux mais je ne les connais pas.
Sans blagues tu sais pas lire? Je veux bien rendre service mais la faut pas déconner, si tu sais pas ce que tu as mis en trait y a un gros souci Sinon pour réduire le cd de tes items de kit, c'est "chroniton jolt", ça se récupère sur un épisode (je te laisse chercher un peu aussi, ça fera pas de mal). Sachant que ça prend un emplacement d'item de kit faut bien équilibrer la machine |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| |
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Ven 10 Mar 2017 - 18:33 | |
| - Clément a écrit:
- theodiousklingon a écrit:
- D'ailleurs, en passant, quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les traits encadrés de rouge? C'est malheureux mais je ne les connais pas.
Sans blagues tu sais pas lire? Je veux bien rendre service mais la faut pas déconner, si tu sais pas ce que tu as mis en trait y a un gros souci
Sinon pour réduire le cd de tes items de kit, c'est "chroniton jolt", ça se récupère sur un épisode (je te laisse chercher un peu aussi, ça fera pas de mal). Sachant que ça prend un emplacement d'item de kit faut bien équilibrer la machine Ouais pas trop cool comme réponse. Comme je n'ai pas envie de recevoir ce genre de réponse. J'éviterai dorénavant de poser des questions. Parce que répondre "RTFM!" Non, merci! J'ai passé l'age. Bye bye! |
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Sam 11 Mar 2017 - 7:42 | |
| dans l'ordre : Restorative control synergy, vitalité accrue,layered shielding,retaliation,exotic modul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Sam 11 Mar 2017 - 8:05 | |
| - Athy a écrit:
- .....
Ouvre les yeux Ce sont les traits de Meneldil (premier post), pas les siens Ah ben oui m'enfin c'est forcement pas une réponse adéquate pour quelqu'un qui ne fait que passer par là. Je suis vraiment désolé thediousklingon, j'ai zieuté rapidement le post et répondu spontanément croyant que c'était notre 1er interlocuteur qui demandait ça. Et c'est bien pour ça que je trouvait bizarre qu'une même personne mette des traits et demande ce que c'est? Le pire dans tout ça, c'est que je ne les connais même pas ces traits, enfin maintenant oui grâce à Meneldil Milles excuses, vraiment promis demain je change de lunettes. ps: j'irai aussi me flageller à coup de poissons pas frais chez Korgos. Aussi pour le chroniton jolt c'est la mission "time in a bottle" arc iconien. |
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Lun 13 Mar 2017 - 8:19 | |
| - Clément a écrit:
Milles excuses, vraiment promis demain je change de lunettes.
Je te propose différents modèles dans ce cas : Avec essuie-glasses intégrés Super viseur pour les stfs Ou métamorphe Ok, je sors _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Lun 13 Mar 2017 - 22:27 | |
| Clément, le Belge que je suis te propose celles-ci : |
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Mer 15 Mar 2017 - 8:41 | |
| - Djinpa a écrit:
- Clément, le Belge que je suis te propose celles-ci :
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Mer 15 Mar 2017 - 10:13 | |
| - Korgos a écrit:
@Korgos. On peut se voir sur Qo'nos au Great Hall avec l'agent de sécurité? Il y a une récompense en GPL sonnant et trébuchant pour ceux qui remettent un métamorphe aux autorités Parce que là, je ne te reconnais plou |
|
| |
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol Mer 15 Mar 2017 - 10:20 | |
| Sur les conseils d'un romulien, je me la joue à la Loki pour tromper les feds _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amélioration] Ingénieur au sol | |
| |
|
| |
| [Amélioration] Ingénieur au sol | |
|