Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [PC] Event Tueur de démons !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeAujourd'hui à 22:19 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeAujourd'hui à 20:35 par mrc024

» [ONE-PS4] Mudd a plus d'effroi (dread) !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeHier à 21:11 par Eric31780

» [PC] Économisez 30 % sur les packs promotionnels Infinity !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeHier à 21:06 par Eric31780

» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
lobi Shield science phoenix dilithium infinity vanity macro vaisseaux discord Tank 2021 Vaisseau mudd Kelvin 2023 Spacebar build flotte officier 2022 ingenieur keybind pack carte giveaway
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Empty
MessageSujet: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?   La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:43

Bonjour,

Hier à l'occasion de l'évènement "La Brèche", j'ai ressorti mes persos KDF que j'avais négligé.
Il y en a qui ont la Universal Console Aceton Assimilator
Et bien en faisant des épisode et des missions Azur nebula. Je me suis rendu compte que la console ne faisait plus rien. Au mieux, c'est utiliser un emplacement pour rien.
Quelqu'un a t-il vu une info là dessus? Moi j'aimais bien utiliser cela sur des persos en drain-boat.
Revenir en haut Aller en bas
Korgos
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Korgos


CompteSTO : @Korgos

Plateforme : sur PC
Messages : 2612
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : PC (Qo'nos)

La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Empty
MessageSujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?   La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:52

comme ça fait un bail que je ne l'utilise plus, je n'ai pas fait attention à d'éventuelles modifications dans son fonctionnement -- > je n'en ai aucune idée.

Désolé Embarassed

_________________
Heghlu'meH QaQ jajvam !

La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Giphy

Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Empty
MessageSujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?   La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:51

heuh...  

ce n'est pas une console qui apporte un passif.

il faut mettre la compé dans ta barre de skills et la déclencher quand tu es à moins de 5 kms d'un ou mieux, plusieurs ennemis.
et là, tu déposes une sorte de "balise", l'aceton en question, qui prend le feu des mobs et qui draine-buff-affaiblit les ennemis jusqu'à la fin de son timing ou sa destruction.  il fonctionne en plus avec une sorte de feedback pulse qui provoque d'assez lourds dégâts quand les ennemis lui tirent dessus.

bon, il faudrait que je le réutilise, car les infos que je te donne là datent de ...  ben, d'un trop long moment en fait !  Laughing

quand on faisait du khito, infected et cure en elite, avec un pug jem polaron en dhc et 35k en moyenne, et où on recevait les honneurs des pugs qui n'en revenaient pas..   Laughing    
faut dire qu'on était 2-3 ches les blacksquads kdf à l'époque qui bourrinaient pas mal, et surtout, incontournable encore à cette époque, qui respectaient la stratégie !
indispensable, sinon tu vautrais, même avec du dps...

Bref, une époque révolue, de par le jeu, et plus encore de par le bourrin en question, qui , à 53 balais, n'est plus vraiment un bourrin tu vois...  mais plutôt ce qu'il en reste !  lol!

moralité, à retenter !!   c'était un bon dispositif, qui faisait pas mal de dot, drainait énormément les power level (TOUS !) des ennemis, qui prenait l'aggro des tirs, et qui faisait du fbp !  pas mal, la bricole !  à voir avec les nerfs qu'elle a sûrement mangés la pauvre console  ^^

on se tient au jus ??  Smile
Revenir en haut Aller en bas
theodiousklingon
Capitaine de Forum
Capitaine de Forum
theodiousklingon


Plateforme : sur PC
Messages : 111
Date d'inscription : 16/02/2017
Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor

La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Empty
MessageSujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?   La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 10:46

J'ai connu l'époque dont tu parles. Et avec des KDF de ma flotte, on écumait les STF Borgs. Sad Nostalgie...
Bref!

Comme sur 12 perso, je n'ai que 3 feds qui se la coulent douce. Mes 9 KDF (KDF rom included) sont équipés de cette fameuse console. Pour l'évènement "The Breach", j'ai ressorti mes KDF équipés de la console. La console ne chope plus l'aggro. Les Vaisseaux "NPC" (j'sais pas comment on appelle un vaisseau non jouable ennemi) ne tirent presque pas sur la console. Et le côté "drain" ne marche plus ou quasiment pas. Après plusieurs essais, j'ai fini par les jeter. C'est carrément obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
kitof SITA
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
kitof SITA


CompteSTO : @sitaillyria

Plateforme : sur PC
Messages : 1586
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 60
Localisation : bourgogne

La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Empty
MessageSujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?   La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:11

bon, et merde....

mauvaise nouvelle, c'était cool.

bah, comme tant de choses, les repères acquis et les trucs funs utilisés "dans le temps" sont déclassés, remplacés... détruits pourrait-on même dire. dommage, c'était un gameplay amusant.

et attendons de retester l'ensemble de tout ce qu'on connait après leur "ré- équilibrage" ^^

courage à vous tous, hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Empty
MessageSujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?   La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borg Assimilator Dreadnought Carrier [T6] - spécifications
» Thia-Kyna Silentia qui est-elle exactement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions-
Sauter vers: