Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? | |
| | Auteur | Message |
---|
theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Ven 3 Mar 2017 - 10:43 | |
| Bonjour, Hier à l'occasion de l'évènement "La Brèche", j'ai ressorti mes persos KDF que j'avais négligé. Il y en a qui ont la Universal Console Aceton AssimilatorEt bien en faisant des épisode et des missions Azur nebula. Je me suis rendu compte que la console ne faisait plus rien. Au mieux, c'est utiliser un emplacement pour rien. Quelqu'un a t-il vu une info là dessus? Moi j'aimais bien utiliser cela sur des persos en drain-boat. |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Ven 3 Mar 2017 - 10:52 | |
| comme ça fait un bail que je ne l'utilise plus, je n'ai pas fait attention à d'éventuelles modifications dans son fonctionnement -- > je n'en ai aucune idée. Désolé _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Ven 3 Mar 2017 - 18:51 | |
| heuh... ce n'est pas une console qui apporte un passif. il faut mettre la compé dans ta barre de skills et la déclencher quand tu es à moins de 5 kms d'un ou mieux, plusieurs ennemis. et là, tu déposes une sorte de "balise", l'aceton en question, qui prend le feu des mobs et qui draine-buff-affaiblit les ennemis jusqu'à la fin de son timing ou sa destruction. il fonctionne en plus avec une sorte de feedback pulse qui provoque d'assez lourds dégâts quand les ennemis lui tirent dessus. bon, il faudrait que je le réutilise, car les infos que je te donne là datent de ... ben, d'un trop long moment en fait ! quand on faisait du khito, infected et cure en elite, avec un pug jem polaron en dhc et 35k en moyenne, et où on recevait les honneurs des pugs qui n'en revenaient pas.. faut dire qu'on était 2-3 ches les blacksquads kdf à l'époque qui bourrinaient pas mal, et surtout, incontournable encore à cette époque, qui respectaient la stratégie ! indispensable, sinon tu vautrais, même avec du dps... Bref, une époque révolue, de par le jeu, et plus encore de par le bourrin en question, qui , à 53 balais, n'est plus vraiment un bourrin tu vois... mais plutôt ce qu'il en reste ! moralité, à retenter !! c'était un bon dispositif, qui faisait pas mal de dot, drainait énormément les power level (TOUS !) des ennemis, qui prenait l'aggro des tirs, et qui faisait du fbp ! pas mal, la bricole ! à voir avec les nerfs qu'elle a sûrement mangés la pauvre console ^^ on se tient au jus ?? |
| | | theodiousklingon Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 111 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : Drozana, Dock, 2nd floor
| Sujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Mer 8 Mar 2017 - 10:46 | |
| J'ai connu l'époque dont tu parles. Et avec des KDF de ma flotte, on écumait les STF Borgs. Nostalgie... Bref! Comme sur 12 perso, je n'ai que 3 feds qui se la coulent douce. Mes 9 KDF (KDF rom included) sont équipés de cette fameuse console. Pour l'évènement "The Breach", j'ai ressorti mes KDF équipés de la console. La console ne chope plus l'aggro. Les Vaisseaux "NPC" (j'sais pas comment on appelle un vaisseau non jouable ennemi) ne tirent presque pas sur la console. Et le côté "drain" ne marche plus ou quasiment pas. Après plusieurs essais, j'ai fini par les jeter. C'est carrément obsolète. |
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? Ven 17 Mar 2017 - 11:11 | |
| bon, et merde.... mauvaise nouvelle, c'était cool. bah, comme tant de choses, les repères acquis et les trucs funs utilisés "dans le temps" sont déclassés, remplacés... détruits pourrait-on même dire. dommage, c'était un gameplay amusant. et attendons de retester l'ensemble de tout ce qu'on connait après leur "ré- équilibrage" ^^ courage à vous tous, hein ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? | |
| |
| | | | La ConsoleUniversal Aceton Assimilator KDF est elle obsolète? | |
|