| Rech confectionneur set TRON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 12:01 | |
| Bonjour Comme je sais que les timers sont chiant et lourd je m'y prends à l'avance Je cherche une personne pour me Craft le set spatial "tron" Aegis pour KDF Je m'engage à fournir les composants pour les 3 objets Et pour les slots pris je propose un vso au choix à choisir parmi [Special Requisition Pack - Kazon Heavy Raider] [Special Requisition Pack - APU Cruiser] [Special Requisition Pack - Malon Battlecruiser] [Special Requisition Pack - Nihydron Destroyer] [Special Requisition Pack - Tholian Meshweaver] |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 12:08 | |
| Faut que je vérifie ce que j'ai comme matériel de craft déjà dispo mais je peux le faire sans souci (du moins à mon retour à la maison bien sûr). ps : par contre, je fais ça gratos. J'ai déjà tout ce qu'il me faut en vaisseau Edit : faut pas t'inquiéter pour mes slots de crafts. A part, les kits, mes autres niveaux de craft sont à 15+ --> pas de souci si je retarde un peu ceux-là. Un jour de plus ou de moins ne change rien pour moi à ce niveau _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 12:14 | |
| Oui mais c'est pour la Maison de Molor ,(rp inside) T'es sur de vouloir accepter ??
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 12:33 | |
| Il n'y a pas d'honneur à vaincre un ennemi non équipé. Je le fais en la mémoire du seul véritable Empereur Et après Moi Toi _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 12:37 | |
| Pffff le roi des voleurs oui ... |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 12:45 | |
| J'en connais un qui va souffrir sous peu _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 15:59 | |
| Tiens je me rappellais plus qu'il avait une tête de morille celui-là ?! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 16:05 | |
| - Marmac a écrit:
- Tiens je me rappellais plus qu'il avait une tête de morille celui-là ?!
Fait attention ou l'Empereur pourrait lâcher son garde du corps Gornzilla pour son super coup de pied _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 18:04 | |
| Faut pas se casser la tête à crafter ce genre de truc, ça revient bien moins cher de l'acheter à l'HV.
Je me co, vais faire un tour et t'envoie ça par courrier avec la facture in-game ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 18:13 | |
| Pack envoyé: Faits en bon usage, Qapla' frère guerrier. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 18:18 | |
| arf les mecs
il suffit de demander au banquier , il y a des set tous près en banque c'est dans les liste d'approvisionnement de banque via les crafteur
le set est le même pour KDF que pour les fede , c'est en le mettant qu'il change
voila |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 18:34 | |
| euh bon merci je te renvoie les compo.. tu sais ma Fek'lhr. est que niveau 12 même si je suis pressé de la faire grimper au plafond d'ailleurs elle a toujours pas trouvé d'officier pour aller dans la flotte des poissonniers ! - klingon ça veut dire quoi en fait ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 18:47 | |
| D'allleurs je lui prépare une belle présentation RP - en spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 19:07 | |
| Comme l'a souligné Linvie, on a une rubrique pour faire les demandes d'item, mais bon, ça a marché comme ça c'est l'essentiel. Après on va va se cacher, les vaisseaux que tu offrais en échange de slot libre, c'est tout du boite et il t'a du falloir un bon paquet de clés pour les looter et donc c'est qu'à quelques part tu as un certains budget et que ça t'aurai été très facile d'acheter direct ton set à l'HV en vendant 2 clés. Sur le principe et au final je pense que nous nous somment compris, ici c'est pas une question de budget de machins ou autres trucs du genre. Le CDF est une guilde de partage de connaissances mais aussi comme ce qui vient de se passer des fois pour les items mais surtout pour de bons moments de détentes autour d'un jeu commun. Je te ré-enverrai donc les items dont je n'ai pas besoin, tu pourras en faire profiter un autre, voir même la banque du CDF. Ca c'est fun |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Mer 1 Mar 2017 - 19:14 | |
| tu as du loupé un de mes tres nombreux message pour dédommagement des mon compte crashé j'ai eu un grand nombre de clef mais lié au compte donc invendable j'ai ouvert un max de boite , et fait des echanges/cadeaux et venu ce que je pouvais sur le store.. mais échanger est plus dans ma tasse de thé que l'exchange.. j'ai eu beau mettre un ferengi dans ma liste de personnages.. j'ai du mal avec les lois de l'acquisition?
concernant les demandes a la CDF, en ayant deja profiter avec mon main , je ne voulais pas abuser sur un reroll plus rp qu'autre chose meme si en tout cas merci a toi et Korgos qui a aussi répondu entre temps je vous renvoies les compo en ce moment meme
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Ven 3 Mar 2017 - 5:56 | |
| Compos reçus,
ça va pour cette fois, je les garde par fainéantise de refaire des mail d'envoie.
Merci Sark, bon jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON Ven 3 Mar 2017 - 7:18 | |
| - Clément a écrit:
- Compos reçus,
ça va pour cette fois, je les garde par fainéantise de refaire des mail d'envoie.
Merci Sark, bon jeu. merci a toi et a Korgi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech confectionneur set TRON | |
| |
|
| |
| Rech confectionneur set TRON | |
|