Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Voici mon petit préféré, mon premier vrai vaisseau, Ce build est axé sur la survie sans trop lésiner sur le dps parfait pour foncer dans le tas et tout dégommer doucement sans ce prendre la tête.
Second build axé dps en cour de création mais nécessite 600 Lobi Cristal alors ça va prendre un bout
Ah purée Clément en pleine séance de nettoyage! Je ne sais pas comment tu as eu cette vidéo confidentielle mais il va t'en vouloir ...
Mouaih, je ne relèverai même pas pfffff..........
Bien vue Black, comme l'a cité Korgos, ce fut un plaisir de jouer ensemble et comprend mieux ton style de jeu, alors tu dis dps pas parfait certes mais "dps yes" tout de même, suffisamment du moins pour accompagner honorablement le CDnF.
Une chose que je note tout particulièrement et bien mieux que le build et tout réuni, c'est ton avatar forum, là je dis chapeau bas, c'est le plus réussi que je n'ai vue jusqu'à présent. "Aplause "
Bravo Black et merci pour ce superbe partage.
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: U.S.S. HADES Mer 22 Fév 2017 - 18:28
Tu peux ne pas relever mais je vais avoir du mal à te croiser en vocal sans rire tout seul comme un idiot...