| Cobra is back. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salammandar Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 19 Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Cobra is back. Dim 19 Fév 2017 - 15:26 | |
| Hello,
je reprend un peu de service en ce moment. On a besoin de moi pour infiltrer une organisation criminelle.
N'hésitez pas Cobra |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Cobra is back. Dim 19 Fév 2017 - 15:35 | |
| Bon retour en jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Cobra is back. Dim 19 Fév 2017 - 17:30 | |
| |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Cobra is back. Dim 19 Fév 2017 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra is back. Dim 19 Fév 2017 - 19:29 | |
| Qapla' Salammy |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 8:30 | |
| Qapla' Petite question : es-tu plus ou _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 9:11 | |
| Je pencherais pour l'homme immortel doté du rayon delta, au vu du pseudo de Salamandar et de l'historique que notre camarade a fournis pour le concours Undine Nicor... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 10:08 | |
| Vi, probablement. Je n'avais pas encore vu son post au moment où j'ai fait le mien _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 10:40 | |
| - Korgos a écrit:
- Qapla'
Petite question : es-tu plus
Ou encore celle-là ? _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 17:31 | |
| |
|
| |
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 20:51 | |
| Et pour tes B.O. ? J'espère que tu as au moins l'une des sœurs Royale ou Lady avant qu'elle ne devienne ArmanoÏde.
Pour l'ennemi juré j'aurais plutôt dit Crystal boy/ l'Homme de verre, Salamandar n'apparaissant que dans une seule des sagas du manga alors que l'Homme de verre a droit à plusieurs chapitres... Même si il est vrai que dans l'animé sorti dans les années 80 ils sont ex æquo, dans le manga papier originel et ses suites récente Crystal boy a droit à quelques rounds supplémentaires...Dont un où il obtiens un pouvoir quasi divin... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cobra is back. Lun 20 Fév 2017 - 21:23 | |
| L'homme de verre est à la solde de Salamandar qui est LE chef de la guilde des pirates. De ce point de vue et en comptant sur le fait *spoil qu'il a tué Dominique, Salamandar est l'ennemi juré de Cobra. Mais effectivement l'homme de verre a un charisme vraiment intéressant pour un ennemi. Tout comme Sandra, la femme au chien robot ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Cobra is back. Mar 21 Fév 2017 - 11:11 | |
| Te bases tu sur l'animé? Il y a certaines différences entre le manga originel et son adaptation animée, de plus l'anime ne reprend que 8 tomes et demi du manga qui en fait 20 dans sa version papier, un peu plus si on tient compte des histoires en couleurs sortie à l'occasion de l'anniversaire du personnage. L'identité de Salamandar étant l'une de ces différences, dans l'animé on ne sais pas trop qui il est, dans la version papier on y découvre sa véritable identité: un certain dictateur teuton. Pour ces aventure quadrichromique, c'est maitre Terasawa lui-même qui s'est chargé de la colorisation des planches en plus du scénario et des dessins. Dans cette extension de l'univers on retrouve certaines histoires anciennes ainsi que des inédites, notamment une où Cobra remonte le temps pour sauver Lady d'une étrange distorsion temporelle, à cette occasion il utilise une fois de plus le pseudo de Joe Gillian pour entrer en contact avec des personnes connaissant le Cobra de cette époque, à celle qui lui trouve une forte ressemblance avec son alter égo il précise qu'il est son grand frère. Étant un énorme fan de Terasawa, j'ai toutes les série auxquelles son nom est attaché en VF: Takeru, Midnight eye Goku, Kabuto et bien sûr Cobra, la version n&b d'origine, les nouveaux chapitres en couleurs ainsi que la version ultimate de la saga de l'arme absolue.Je me serais bien fait le Digital manga master guide, mais vu que je ne parle pas japonais toutes ces astuces, dont certaines sur des logiciels que j'utilise, m’échappent complétement Dans le manga l'Homme de verre reviens lors de la longue saga des Six Héros Légendaires, où il tient alors le rôle de l'ennemi absolu et où on découvre que lui et Cobra ont un passé commun... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
| Sujet: Re: Cobra is back. Mar 21 Fév 2017 - 13:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra is back. | |
| |