| Expulsion de @xokheriosox du CDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mar 14 Fév 2017 - 7:53 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mar 14 Fév 2017 - 20:12 | |
| bravo Alex et le CDF. pas suivi tout ça, mais il est inconcevable que qui que ce soit place un membre du CDF dans une situation embarrassante. Alors plusieurs !!! merci pour le ménage et pour la préservation de la bonne ambiance et des intérêts des joueurs de la flotte. Bon jeu à tous et à bientôt en vol. |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 10:02 | |
| salut , je vois que certain parle des faits sans être au courant de tout (sa , sa changeras pas hélas ) .
maintenant je ne remettrais pas en cause (même si je trouve cela dommage ) la décision prise par la cause d'une seule personne qui n'assume pas ce qu'il fait et fait en sorte que des joueurs qui prennent des décisions en paye le prix .
alex si tu veux je t'expliquerais certaines choses (importantes à savoir ) en mp pour pas mettre de l'huile sur le feu inutilement .
|
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 10:09 | |
| - dnitro17 a écrit:
- salut ,
je vois que certain parle des faits sans être au courant de tout (sa , sa changeras pas hélas ) .
maintenant je ne remettrais pas en cause (même si je trouve cela dommage ) la décision prise par la cause d'une seule personne qui n'assume pas ce qu'il fait et fait en sorte que des joueurs qui prennent des décisions en paye le prix .
alex si tu veux je t'expliquerais certaines choses (importantes à savoir ) en mp pour pas mettre de l'huile sur le feu inutilement .
On reste toujours disponibles pour entendre des explications, mes Mp te sont donc grands ouverts. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 10:14 | |
| - Marmac a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- salut ,
je vois que certain parle des faits sans être au courant de tout (sa , sa changeras pas hélas ) .
On reste toujours disponibles pour entendre des explications, mes Mp te sont donc grands ouverts. salut ,tu t'appelle alexpov maintenant ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 10:51 | |
| Non mais il se trouve que j'ai voix au chapitre depuis bien longtemps, et tu le sais fort bien...
Maintenant t'envois un MP ou pas c'est toi qui vois. Si on reçoit des informations on les traitera collectivement comme on le fait depuis des années, si on on ne reçoit rien et bien... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 13:14 | |
| - dnitro17 a écrit:
- salut ,
Pour tout dire nitro c'est moi qui ait proposé à miro d'intégrer l'armada cdf, et c'est moi qui ait plaidé en faveur de cette admission car tous n'étaient d'accord. Alors inutile de dire que son départ, pour une raison aussi futile du point de vu général, m'a personnellement mise dans l’embarras. Aussi, j'ignore ce dont tu veux me parler mais je ne serais certainement pas l'homme idéal pour le faire entendre, et je n'ai pas très envie de le faire après ce qui s'est passé. Je te recommande plutôt de t'adresser à marmac, à Linvie ou a un autre membre du haut-commandement. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mer 15 Fév 2017 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 13:37 | |
| - dnitro17 a écrit:
- ... prise par la cause d'une seule personne qui n'assume pas ce qu'il fait et fait en sorte que des joueurs qui prennent des décisions en paye le prix ...
T'es qui toi pour me juger comme ça? Je ne te connais pas et toi tu me connais uniquement sur les médisances de certains. Les seules interactions que nous avons eu en jeu furent il y a bien longtemps lorsque je t'avais refilé quelques TR116B pour mettre dans la banque du CDF à dispo de tous et lorsque miro m'a viré sans raisons de son forum, enfin si la seule raison c'est toi qui me l'a donné je cite "on a aucun compte à te rendre". Donc 3 fois que tu me croises et 2 fois que tu me chies dessus sans me connaitre personnellement. C'est quoi ton problème? |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 15:58 | |
| "qui n'assume pas" ... euh ... je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
Si tu as des éléments, fait les savoir. Je serais curieux de les voir. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 16:01 | |
| - Clément a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- ... prise par la cause d'une seule personne qui n'assume pas ce qu'il fait et fait en sorte que des joueurs qui prennent des décisions en paye le prix ...
T'es qui toi pour me juger comme ça? Je ne te connais pas et toi tu me connais uniquement sur les médisances de certains.
Les seules interactions que nous avons eu en jeu furent il y a bien longtemps lorsque je t'avais refilé quelques TR116B pour mettre dans la banque du CDF à dispo de tous et lorsque miro m'a viré sans raisons de son forum, enfin si la seule raison c'est toi qui me l'a donné je cite "on a aucun compte à te rendre".
Donc 3 fois que tu me croises et 2 fois que tu me chies dessus sans me connaitre personnellement. C'est quoi ton problème? déjà d'une je ne te juge pas , c'est un constat (triste ) de ce qui ce passe ensuite contrairement a toi , je n'est pas été agréssif dans mon poste et n'est citer personne .donc puisque tu te sent viser c'est que tu as bien quelque chose a te reprocher .... mais encore une fois je n'est citer personne dans mon poste . maintenant j'ai proposer a alex dans discuter avec lui par ce qu'il plus haut grader ici , quand a toi si tu veux jouer ont va jouer mais sa risque de te déplaire et sa ne ferais pas avancer le dossier . tu amiral ici , tu devrais montrer l'exemple pour les autres joueurs au lieu de te comporter comme tu la fait ici de manière agressive . sache que je respecte tout le monde mais si tu m'agresse je me laisse pas faire . donc reste correct (stp) et je le serais aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 16:16 | |
| - Alexpov a écrit:
- dnitro17 a écrit:
- salut ,
Pour tout dire nitro c'est moi qui ait proposé à miro d'intégrer l'armada cdf, et c'est moi qui ait plaidé en faveur de cette admission car tous n'étaient d'accord. Alors inutile de dire que son départ, pour une raison aussi futile du point de vu général, m'a personnellement mise dans l’embarras. Aussi, j'ignore ce dont tu veux me parler mais je ne serais certainement pas l'homme idéal pour le faire entendre, et je n'ai pas très envie de le faire après ce qui s'est passé. Je te recommande plutôt de t'adresser à marmac, à Linvie ou a un autre membre du haut-commandement. tu sais de notre coter c'était pareil ont était pas tous unanime pour venir mais miro avais vraiment envie de venir donc ok . après y a eu des embrouilles entre clément et lui et sa a pas aider a que sa fonctionne , maintenant je vais pas rentrer dans les détails par ce que sa aideras pas . mais force est de reconnaître que être dans l'armada pour nous sa n'a pas changer grand chose vu le faible tôt de passage sur les projets des flottes , si chaque joueur présent en jeux passais 5mn a en faire le tour sa aiderais tout le monde hélas c'est pas le cas (c'est dommage) . maintenant je vais te poser une question : pourquoi avoir mis un salon AFK sur le ts si ont peut pas y rester le temps de revenir ? reconnais que sa ne sert pas a grand chose même si les slots sont pas extensibles gratuitement . maintenant comme tu as put le voir je passe de temps en temps jeux discuter et aider quand j'en est le temps ,rien que sa c'est sympa a faire . |
|
| |
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 16:20 | |
| Bon aller, on dira qu'il n'y aura pas d'informations complémentaires et on vivra pas trop mal sans. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 18:26 | |
| - dnitro17 a écrit:
- pourquoi avoir mis un salon AFK sur le ts si ont peut pas y rester le temps de revenir ? reconnais que sa ne sert pas a grand chose même si les slots sont pas extensibles gratuitement .
On sonne à la porte ? j'écrit AFK et je vais répondre. Ça dit à tout le monde que j'ai dut m'absenter mais que je devrais être de retour bientôt. J'écris pas AFK si vais me coucher ou si je part trois jours à la plage. Car ça ne se fait pas ; je pourrais faire attendre pour rien des personnes voulant me parler. Dans ma tête le canal AFK signifie la même chose. Comme les paroles s'envolent, ça indique a ceux qui arrive sur le TS que la personne s'est absenté mais qu'elle devrait être de retour bientôt. C'est très utile. Aussi pour que ceux qui sont sur d'autres canaux le sache aussi. Mais comprend moi bien Nitro. Moi ce que je n'ai pas aimé c'est pas qu'il reste inutilement sur ce canal mais qu'il s’indigne d'en avoir été kické et qu'il quitte l'armada sans même m'en parler ou au reste du commandement. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Mer 15 Fév 2017 - 19:04 | |
| BigZous
vi , le problème est qui est partie de l'armada sans rien dire a personne alors que l'on as u du mal a l'y faire entrer en deplassant une flotte et en discutions avec les réfractaire
et can on as sue que c'été a cause d'un kick du ts pour faire de la place pour quelqu'un , on as prit une décisions unanime , même pas un ban , juste une deco il aurais pue se reco aussitôt sans souci
voila
|
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Jeu 16 Fév 2017 - 14:03 | |
| dnitro, on ne se connaît pas vraiment donc je vais me permettre de donner mon ressenti sur ce topic et plus particulièrement sur la manière dont tu défend ta position :
- tu reproches à certains de parler de la situation alors qu'ils n'ont pas toutes les cartes en main et tu fais exactement la même chose. Apparemment, tu n'as aussi qu'une vision biaisée de la situation : celle que t'as décrite ton/tes potes. Tu admettras que c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? - tu prétends être poli dans tes posts. Ce qui est vrai dans l'ensemble mais ceux-ci ont un petit côté pernicieux : sans avoir l'air d'y toucher, tu distilles quelques insultes ou insinuations. Bon, ce n'est pas très subtil, probablement involontaire mais le fait est que l'on peut être insultant tout en restant poli.
- certes, tu ne cites pas de manière explicite Clément à la base mais les indices donnés sont amplement suffisant pour savoir de qui tu parles. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons en prétendant le contraire.
- tu prétends savoir plein de choses qui pourraient lui nuire mais en même temps tu ne le connais pas personnellement et tu n'as, pour ainsi dire, jamais eu de contact avec lui. Donc, toutes ces informations croustillantes sont au mieux des témoignages de seconde main. J'ai l'impression que tu as une position tranchée sur lui en sa basant que sur les ragots ou une version forcément biaisée de pseudo-victime, tu avoueras que ça ne fait pas très sérieux.
Je pourrais encore ajouter deux, trois choses mais j'ai suffisamment perdu mon temps comme ça.
Si je devais me baser sur ce que j'ai vu pour te juger, je dirais que tu es un bon troll des familles mais je ne le ferais pas.
Je suis certain que tu es quelqu'un de bien, toujours prêt à aider qui vaut mieux que cette mauvaise impression qu'il ma donnée. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Ven 17 Fév 2017 - 16:55 | |
| - Korgos a écrit:
- dnitro, on ne se connaît pas vraiment donc je vais me permettre de donner mon ressenti sur ce topic et plus particulièrement sur la manière dont tu défend ta position :
- tu reproches à certains de parler de la situation alors qu'ils n'ont pas toutes les cartes en main et tu fais exactement la même chose. Apparemment, tu n'as aussi qu'une vision biaisée de la situation : celle que t'as décrite ton/tes potes. Tu admettras que c'est l'hôpital qui se fout de la charité non ? - tu prétends être poli dans tes posts. Ce qui est vrai dans l'ensemble mais ceux-ci ont un petit côté pernicieux : sans avoir l'air d'y toucher, tu distilles quelques insultes ou insinuations. Bon, ce n'est pas très subtil, probablement involontaire mais le fait est que l'on peut être insultant tout en restant poli.
- certes, tu ne cites pas de manière explicite Clément à la base mais les indices donnés sont amplement suffisant pour savoir de qui tu parles. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons en prétendant le contraire.
- tu prétends savoir plein de choses qui pourraient lui nuire mais en même temps tu ne le connais pas personnellement et tu n'as, pour ainsi dire, jamais eu de contact avec lui. Donc, toutes ces informations croustillantes sont au mieux des témoignages de seconde main. J'ai l'impression que tu as une position tranchée sur lui en sa basant que sur les ragots ou une version forcément biaisée de pseudo-victime, tu avoueras que ça ne fait pas très sérieux.
Je pourrais encore ajouter deux, trois choses mais j'ai suffisamment perdu mon temps comme ça.
Si je devais me baser sur ce que j'ai vu pour te juger, je dirais que tu es un bon troll des familles mais je ne le ferais pas.
Je suis certain que tu es quelqu'un de bien, toujours prêt à aider qui vaut mieux que cette mauvaise impression qu'il ma donnée. pourquoi je ne met pas ce que je sais ici?par ce que ,ce que je sais et st constater n'est pas très reluisant et connaissant les règles du forum (pour avoir fait partis de l' amirauté) ce serais contraire a la bonne marche du dossier et du forum .maintenant chacun son opinions mais tu me diras ou j'ai mit des insultes (vas y cherche bien) .maintenant si la flotte as été retirer de l'armada c'est que sa bougais pas d'un pouce et que clément est venu casser les pieds a miro , si cela ne c'était pas produits miro n'aurais pas enlever la flotte , la cause principal c'est celle la . vous soutenez cela libre à vous c'est votre armada mais je pense qu'a un moment faut voir ce qui ce passe réellement . sur ce je vous laisses j'ai une vie en dehors d'sto . |
|
| |
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF Ven 17 Fév 2017 - 18:44 | |
| Bien sûr qu'on était pas pour vous monter votre flotte a votre place, c'est pas à ça que ça sert les armadas. Faire perdre le bonus a tout le monde, a commencer par vous, à cause d'une insulte personnel imaginaire... tout un chef que vous avez. Je vous le laisse. Si tu as de trop terrible révélations à faire pour que ce soit ici, alors envoie les a qui tu veux. Mais comme ce sujet conduit nul part, je le ferme. Les insinuations ordurières ça suffit. Si quelqu'un veut que je le ré-ouvre, il n'aura qu'a me demander ou a un autre admin. Allez en paix _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expulsion de @xokheriosox du CDF | |
| |
|
| |
| Expulsion de @xokheriosox du CDF | |
|