Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: journée piscine !!! Lun 13 Fév 2017 - 8:54 | |
| Piscine ! Cool, j'ai déjà mis mon maillot (attention, cette image peut choquer les plus jeunes) - Spoiler:
_________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: journée piscine !!! Lun 13 Fév 2017 - 10:47 | |
| loool rip à notre bon vieux Rick James, Clément. ca fait toujours plaisir à entendre, même si le clip, c'est toute une affaire ^^ et Korgos, ca , ça n'est pas possible ! tu peux pas poster des trucs pareils, c'est sûrement interdit par le règlement qq part !!!! allez, c'est bon pour cette fois, je suis mort de rire pour aller chez les clients, c'est malin ! ^^ bonne journée vous tous, et à plus en jeu. |
|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: journée piscine !!! Lun 13 Fév 2017 - 14:48 | |
| - kitof SITA a écrit:
- et Korgos, ca , ça n'est pas possible ! tu peux pas poster des trucs pareils, c'est sûrement interdit par le règlement qq part !!!!
C'est pour cela que j'ai mis les balises "spoilers" car ça fait peur _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée piscine !!! | |
| |
|