Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Finalisation et finalités des constructions des armadas | |
| | Auteur | Message |
---|
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Finalisation et finalités des constructions des armadas Mar 7 Fév 2017 - 13:09 | |
| Yop !!! Ayant, de manière tout à fait interressée, rempli et terminer plein de projets en armada, je souhaiterais savoir comment on percoit/ peu profiter/ decouvrir les effets de ces grands chantiers. Je precise que c'est plus de la curiosité qu'autre chose |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Finalisation et finalités des constructions des armadas Mar 7 Fév 2017 - 13:51 | |
| BigZous
je suis pas sur de comprendre t'a question
mais tous les bénéficie sont déjà a toi
tu bénéficie toujours d'endroit pour faire des crédit flotte et de pouvoir te débarrasser de tes trop plein d'item
tu bénéficie des bonus de l'armada que tu peut voir dans ta fenêtre de flotte armada
tu bénéficie de plus de monde qui peut t'aider sur demande en canal chat
tu bénéficie d'un axer au flotte d'armada sur demande en invite pour faire tes course que tu n'aurais pas dans ta flotte
... j'en oublie surement mais d'autre te les mettrons
voila en gros |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Finalisation et finalités des constructions des armadas Mar 7 Fév 2017 - 13:55 | |
| Non Ma question etait plus "cosmetique" Est ce que ces projets ont des impacts visibles , genre des vaisseaux, des ailes, un defilé haute couture de latinium et channel.. une station de dabo privative |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Finalisation et finalités des constructions des armadas Mar 7 Fév 2017 - 14:14 | |
| alors , la sa dépend ou tu contribue
vi certain projet sont pour la deco et les jeu en base d'autre c'est pour augmenter la capacité d'autre encore sont pour l'approvisionnement , (ce que les membre peu retirer en achat de crédits flotte)
après tous dépend comment la personne qui s'occupe des projet les gère et les envoie
voila
|
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Finalisation et finalités des constructions des armadas Mar 7 Fév 2017 - 18:48 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Non
Ma question etait plus "cosmetique" Est ce que ces projets ont des impacts visibles , genre des vaisseaux, des ailes, un defilé haute couture de latinium et channel.. une station de dabo privative Alors oui participer aux projets de l'armada donne des bonus mais tu n'auras pas de matériels, visuels, ou autre. Participer à ces projets permettent aux flottes de monter en niveau et du coup d'augmenter les bonus de l'armada. _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
| Sujet: Re: Finalisation et finalités des constructions des armadas Mar 7 Fév 2017 - 19:08 | |
| j'avoue que j'ais remplis pour avoir mes 600 000 credit de flotte apres je m'attendais a avoir des messages du genre "l'armada vient d'agrandir son hangar avec un nouveau jet panda".. j'ai pas cherché a opti ou a en tirer un benéfice autre que celui des credits.. j'espere juste que ca a aidé, mais quand je vois les contributions de certains et le niveau de la flotte (enfin des flottes) je tire mon chapeau parce que quand je vois ce qu'il a fallu cramer pour 500 000 credits j'ai été effaré par le calcul inverse en voyant tout ce qui avait été déja fait les armada moi je vous dit bravo !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finalisation et finalités des constructions des armadas | |
| |
| | | | Finalisation et finalités des constructions des armadas | |
|