Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: [Accepté] ONE Maestro@JoshMaestro FED 60 Sam 28 Jan 2017 - 17:32
Plateforme : ONE Nom du personnage : Maestro Nom du compte : JoshMaestro Nom complet : Maestro@JoshMaestro Allégeance : FED Niveau : 60
Je vous ai trouvé via une recherche sur Google.
ReBen33140 Amiral du Commandement
GamerTag : ReBen33140
Plateforme : Messages : 108Date d'inscription : 14/10/2016 Localisation : XBOX ONE
Sujet: Re: [Accepté] ONE Maestro@JoshMaestro FED 60 Sam 28 Jan 2017 - 21:06
Bonjour JoshMaestro, Je t'ai invité dans notre club xbox Star Trek Online Francophone et je t'ai aussi invité dans la flotte en jeu CDF. Rejoint le club est viens te présenter dans le tchat de club auprès de notre communauté xbox. C'est un plaisir de t'accueillir parmis nous, à très bientôt en jeu
Invité Invité
Sujet: Re: [Accepté] ONE Maestro@JoshMaestro FED 60 Sam 28 Jan 2017 - 23:21
Bienvenue au Corps de Défense Francophone,
même si le gameplay diffère quelque peu de PC à PS4 à XBox, la mécanique du jeu et les items sont très similaires, tu pourras donc consulter et t'aider avec nos nombreuses rubriques prévues à cet effet sur le forum.
Bon jeu
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: [Accepté] ONE Maestro@JoshMaestro FED 60 Dim 29 Jan 2017 - 21:00
Merci Reben pour l'invitation du nouveau membre !
_________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors
Plateforme : Messages : 108Date d'inscription : 14/10/2016 Localisation : XBOX ONE
Sujet: Re: [Accepté] ONE Maestro@JoshMaestro FED 60 Lun 30 Jan 2017 - 15:10
Accepté.
Bienvenue parmis nous Maestro. Comme te la dis Clément, n'hésite pas a consulté et parcourir ce forum. Tu y trouveras énormément d'information et d'astuce sur le jeu grâce à l'expérience et à la connaissance de ces membres.
Je te dis à bientôt en jeu. ReBen33140.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Accepté] ONE Maestro@JoshMaestro FED 60