| [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 | |
|
+3dennis lebeau SarkNoran Marmac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Lun 23 Jan 2017 - 22:52 | |
| [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1Capitaines, venez fêter notre anniversaire ! Il y a sept ans, Star Trek Online partait à la découverte de l'univers. Et depuis, sa course n'en finit plus : nous avons combattu les Borgs, arpenté la surface de Deep Space Nine, accueilli nos nouveaux amis de la République romulienne au sein de l'alliance, et même voyagé dans le temps, à l'époque du capitaine Kirk et du commandant Spock. Maintenant que nous nous tournons vers l'avenir avec une toute nouvelle saison et la menace des Tzenkethis, cette célébration est également l'occasion pour nous de faire part de notre gratitude à tous les courageux capitaines qui défendent sans relâche la galaxie de Star Trek Online. Chaque jour de la semaine, nous vous offrirons un nouveau cadeau surprise. Chacun de ces cadeaux sera disponible dans le C-store en jeu pendant une journée seulement. Alors, qu'y a-t-il à gagner ? Revenez ici quotidiennement pour découvrir le cadeau du jour et comment le recevoir. DU LUNDI 23 JANVIER à 18 h, AU MARDI 24 JANVIER à 18 h, heure française :Les capitaines pourront obtenir le Set d'habits formels du 21ème siècle. Pour ce faire, rendez-vous sur l'onglet « Apparence » du C-Store, où l'ensemble sera disponible à -100 %. Toutes les factions peuvent porter cette tenue. Amusez-vous bien, et merci d'avoir exploré la galaxie avec nous ces sept dernières années. Source : [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 9101 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Lun 23 Jan 2017 - 22:57 | |
| En passant par la VO, image du cadeau : beaucoup l'ont déjà Je l'ai déjà eu de la même façon : offert en cadeau d'un jour Désolé pour les news mais avec mes horaires, infos du jour assez tard Si ils pouvaient sortir les infos avant que je parte bosser Au pire si quelqu'un peut faire un mini mail de flotte quand çà sort Malgré tout, offre large car jusqu'à demain 18h _________________ |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mar 24 Jan 2017 - 10:53 | |
| Hello et merci, j'aurai raté si je ne surveillai pas ce forum ^^ Je m'occupe du mail de flotte merci encore pour ton suivi |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mar 24 Jan 2017 - 12:00 | |
| _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mar 24 Jan 2017 - 18:12 | |
| aujourd'hui on change DU MARDI 24 JANVIER à 18 h, AU MERCREDI 25 JANVIER à 18 h, heure française :
Aujourd'hui, les capitaines pourront obtenir les Intelligence Uniforms. Pour ce faire, rendez-vous sur l'onglet « Apparence » du C-Store, où les uniformes seront disponibles à -100 %. Toutes les factions peuvent porter cette tenue.
bon je l'avais deja aussi |
|
| |
dennis lebeau Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @max99
PseudoPSN : DANboy19999
Plateforme : Messages : 92 Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mar 24 Jan 2017 - 18:40 | |
| ma vulcain est très s.... devinette avec sa belle robe de 21 siècle |
|
| |
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 0:00 | |
| N'ayant absolument reçu aucuns cadeaux, j'en viens à penser que ceux-ci ne sont distribués qu'aux abonnés... Est-ce exact ? |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 3:40 | |
| EDIT : réponse modifié à cause d'une erreur, manip sur un seul perso pour récup la tenue - Djinpa a écrit:
N'ayant absolument reçu aucuns cadeaux, j'en viens à penser que ceux-ci ne sont distribués qu'aux abonnés...
Tu n'as pas suivi la procédure de la news ? C'est à dire aller dans la boutique Zen en rubrique "apparence" (là où sont les vêtements) Puis les trouver et voir qu'ils étaient gratuit pour les acheter "gratuitement" ( à faire pour chaque perso) NOTE : je n'ai rien eu à faire car tenue de soirée offerte quand j'ai commencé à jouer en F2P il y a 2 ans (l'avais-tu déjà ?) Ils faut récupérer les cadeaux et ne pas attendre qu'ils tombent par mail En général, 2 possibilités : celle ci-dessus (item à sa place en boutique mais gratuit) soit apparait dans la même boutique mais dans "promotions" et il faut le "réclamer" Au passage, jamais de cadeaux comme çà offert seulement aux abonnés Le cadeau suivant aussi est une tenue mais à ne pas rater cette fois-ci car tenue "Intel" : la 1ère fois qu'on peut avoir ces vêtements top sans payer _________________ |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 19:00 | |
| DU MERCREDI 25 JANVIER à 18 h, AU JEUDI 26 JANVIER à 18 h, heure française :
Les capitaines pourront obtenir deux emplacements de vaisseau et cinq emplacements de Dry Dock par personnage. Rendez-vous sur l'onglet « Promotions » du C-Store pour les recevoir !
|
|
| |
Djinpa Commandeur de Forum
GamerTag : @djinpa
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 57 Localisation : Belgique Namur
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 22:26 | |
| - Eric31780 a écrit:
EDIT : réponse modifié à cause d'une erreur, manip sur un seul perso pour récup la tenue
- Djinpa a écrit:
N'ayant absolument reçu aucuns cadeaux, j'en viens à penser que ceux-ci ne sont distribués qu'aux abonnés...
Tu n'as pas suivi la procédure de la news ?
C'est à dire aller dans la boutique Zen en rubrique "apparence" (là où sont les vêtements) Puis les trouver et voir qu'ils étaient gratuit pour les acheter "gratuitement" (à faire pour chaque perso) NOTE : je n'ai rien eu à faire car tenue de soirée offerte quand j'ai commencé à jouer en F2P il y a 2 ans (l'avais-tu déjà ?)
Ils faut récupérer les cadeaux et ne pas attendre qu'ils tombent par mail
En général, 2 possibilités : celle ci-dessus (item à sa place en boutique mais gratuit) soit apparait dans la même boutique mais dans "promotions" et il faut le "réclamer"
Au passage, jamais de cadeaux comme çà offert seulement aux abonnés
Le cadeau suivant aussi est une tenue mais à ne pas rater cette fois-ci car tenue "Intel" : la 1ère fois qu'on peut avoir ces vêtements top sans payer
euh....autant pour moi, je me suis rendu compte que j'avais déjà acheté ces tenues. Donc c 'est logique qu'elles ne me soient pas offertes une seconde fois ! Merci pour ta réponse et je t'autorise à me maudire.... |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 22:33 | |
| - Zhoran a écrit:
- DU MERCREDI 25 JANVIER à 18 h, AU JEUDI 26 JANVIER à 18 h, heure française :
Les capitaines pourront obtenir deux emplacements de vaisseau et cinq emplacements de Dry Dock par personnage. Rendez-vous sur l'onglet « Promotions » du C-Store pour les recevoir !
A récupérer avec chacun de vos persos le cadeau est de 900 Zens par persos en terme de valeur, c'est certainement le plus intéressant cadeau offert ( 27 000 Zens en ce qui me concerne ) |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 22:40 | |
| - Athy a écrit:
- Zhoran a écrit:
- DU MERCREDI 25 JANVIER à 18 h, AU JEUDI 26 JANVIER à 18 h, heure française :
A récupérer avec chacun de vos persos le cadeau est de 900 Zens par persos en terme de valeur, c'est certainement le plus intéressant cadeau offert ( 27 000 Zens en ce qui me concerne ) Et point important, il y a deux objets à réclamer dans le CStore, un pour les emplacements de dry-Dock et un autre pour les emplacements de vaisseau, ce serait dommage d'en oublier un. Et effectivement, aujourd'hui, le cadeau vaut vraiment la peine. |
|
| |
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 Mer 25 Jan 2017 - 23:08 | |
| Voilà voilà j'arrive J'ai publié la news du jour 3 Lien : [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 3Effectivement cadeau sympa J'ai craqué du zen en décembre pour çà, dommage Il fallait que je m'agrandisse pour l'achat du pack Pilot _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 | |
| |
|
| |
| [PC] Cadeaux d'anniversaire - Jour 1 | |
|