| Canal roleplay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lehry Amiral du Commandement
CompteSTO : @lehry
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Canal roleplay Lun 1 Avr 2013 - 21:02 | |
| J'ai créé le canal suivant :
Roleplay CDF
Ce sera le canal dédié au rp de flotte. Vous pouvez vous y inscrire dès maintenant. |
|
| |
Plateforme : Messages : 434 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 51 Localisation : Passerelle du Griffon
| Sujet: Re: Canal roleplay Mer 3 Avr 2013 - 13:18 | |
| Petit up, amis roleplayeurs, pensez à ce canal pour nous retrouver sans gêner quiconque (je pense notamment au canal flotte) |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Canal roleplay Mer 3 Avr 2013 - 15:54 | |
| |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Canal roleplay Mer 3 Avr 2013 - 23:32 | |
| Merci de l'info, je m'y connecte dès vendredi ! |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Canal roleplay Jeu 4 Avr 2013 - 18:03 | |
| Pareil, je vais essayer ! |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Canal roleplay Ven 5 Avr 2013 - 20:27 | |
| D'aucun ignorent peut être comment rejoindre le canal ... |
|
| |
| Sujet: Re: Canal roleplay Ven 5 Avr 2013 - 23:55 | |
| Hé bien, je crois qu'il suffit d'aller sur les options de chat, onglet canaux, puis de taper Roleplay CDF. Sinon, si je suis co, mp moi et je vous invite. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Canal roleplay Sam 6 Avr 2013 - 10:16 | |
| C'est ça "onglet canaux", puis on tape "Roleplay CDF", puis sur le bouton "REJOINDRE" à droite. |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Canal roleplay Sam 6 Avr 2013 - 10:44 | |
| Pour ma part j'ai tapé :
/channel_join Roleplay CDF
|
|
| |
Hélène Forestier Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @Edelweiss
Plateforme : Messages : 23 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Canal roleplay Dim 7 Avr 2013 - 4:16 | |
| Il serait pas mal de définir ce que c'est que ce canal.
Un canal hrp pour donner des informations sur ce que font nos personnages? C'est toujours utile pour signaler qui va où ou se libère pour jouer. Un canal ouvert Starfleet?
Parce qu'hier j'ai trouvé un peu bizarre que vous continuiez à écrire dessus alors qu'on papotait au mess. Toute la galaxie pouvait vous entendre? Bref, je n'ai pas bien compris l'utilisation qu'on compte faire de ce canal, si vous pouviez m'éclairer un peu :p |
|
| |
| Sujet: Re: Canal roleplay Dim 7 Avr 2013 - 10:10 | |
| Le canal RP est le canal spécial dédié au rp. C'est un canal privé au sens où seuls les rolistes de la flotte le connaissent et peuvent y accéder (c'est moi qui le modère et je regarde régulièrement qui y est connecté. Toute la galaxie ne nous entend donc pas, mais tous les rolistes de la flotte oui, ce qui permet d'ailleurs à ceux qui ne sont pas là à un moment donné de suivre un rp qui débute et de s'y intégrer par la suite, comme Khaana qui est arrivée après ses missions sur Tau Dewa.
Parfois il sera utile de se connecter sur un canal equipe pour faire du rp ; plus rarement nous nous servirons du canal local, et jamais du canal de flotte pour faire du rp. |
|
| |
Earane Officier Supérieur
Plateforme : Messages : 228 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : USS Albatros
| Sujet: Re: Canal roleplay Dim 7 Avr 2013 - 19:35 | |
| Disons que c'est aussi l'occasion, quand on est en face à face, d'aborder des expressions qu'on ne peut traduire par les emotes aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canal roleplay | |
| |
|
| |
| Canal roleplay | |
|