Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Repèrage des CDF dans le jeu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Repèrage des CDF dans le jeu. Jeu 19 Jan 2017 - 22:57 | |
| Voilà un petit post que j'avais promis à Sita illyrya. Chacun de vous n'a pas manquer de patauger avec la visualisation de qui est qui dans le jeu. Alors moi j'ai fait un truc qui me permet de repérer immédiatement les copains CDF, que ce soit dans l'espace profond, dans un système ou même au sol. Tout se règle au niveau des réticules. POUR CE FAIRE: 1- Vous aller dans "Game Menu" (Touche "ESC" ou clik sur le petit engrenage de votre minimap) 2- Cliquer sur "Option" 3- Onglet "HUD" (Avant dernier onglet sur la droite) 4- A la section "Fleet" (...ou Flotte, en francais, peut-être , je ne sais pas, j'utilise la version anglaise moi LOL 5- Et là vous réglez ce que vous devez voir et comment le voir... Show Fleet Name ---> Always Show Fleet Life-----> Mouse Over, Targeted Show Fleet Reticle ----> Targeted Vous pouvez ainsi définir tout ce que vous voulez et comment vous voulez voir les choses dans le jeu. Tout en haut de cette page de réglage vous pouvez aussi définir un certain nombre de choses en cochant les "On" et "Off" Je suis arrivée ainsi à faire que tout ce qui m'entoure et que je ne peux pas voir directement, apparaît à la périphérie de mon écran et que seuls mes amis hors flotte et les copains CDF continue d'apparaitre en vision directe devant moi de manière permanente. Ce qui me permet de les repérer tout de suite. Ça prend un peu de temps à mettre tout ca au point, mais ça peut vraiment vous rendre le jeu visuellement agréable, et vu le temps qu'on passe dessus c'est plutôt rentable. Voilà, à tous ... Longue vie et prospérité (Dif ToR Heh SMusMa, en vulcain:) _________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Repèrage des CDF dans le jeu. Ven 20 Jan 2017 - 7:12 | |
| BigZous j'ais des réglages depuis que je joue et c'est devenue naturel en space je voie tous les joueurs , mais j'ais le nom que de mes joueur amie et flotte en SOL , je ne voie que les amis et flotte , tous les autre sont comme des NPC sans titre ni réticule , se qui fait moins de tas de truc bisard mes réglage sont et SOL c'est sensiblement pareille , sans les réticules pour tous voila |
| | | Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Repèrage des CDF dans le jeu. Ven 20 Jan 2017 - 18:06 | |
| C'est super ça pour les nouveaux (+ Sita ) Bon après je pense que nous les "anciens", on a tous comme toi Linvie déjà plein de truc de régler en plus que les autres Par contre ça ne marchera qu'avec les membres de la flotte dans laquelle vous êtes.. pas toutes les flottes CDF _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
| | | Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Repèrage des CDF dans le jeu. Ven 20 Jan 2017 - 20:15 | |
| - Alyameldir a écrit:
- Par contre ça ne marchera qu'avec les membres de la flotte dans laquelle vous êtes.. pas toutes les flottes CDF
Oui mais les autres flottes CDF on un accès au fofo, non ? _________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
| | | kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Repèrage des CDF dans le jeu. Ven 20 Jan 2017 - 20:48 | |
| vi vi c'est cool, je vais travailler ça. Pour tout dire, il n'y a que depuis que je suis au cdf que cette astuce m'apporte quelque chose de souhaité. Et puis une bonne partie des cdf se remarquent facilement : ils foutent un tel bordel quand tu les croise qq part que tu ne peux pas les louper, hein, Alya !!! mais oui, sérieux, je vais bricoler ca, c'est pas mal oui. dsl, en attendant, pour ceux que je croise et ne salue pas : pas toujours très attentif à ce qui se passe autour dans les zones sociales. J'en profite aussi pour expliquer que je ne réponds pas toujours sur le chat cdf, car je rushe à temps complet de la stf sol ces temps-ci, et quand on en sort, avec ce "bliiiiip" de bug du chat qui s'efface pendant les stf, pas moyen de reprendre le fil... c'est dingue quand on y pense que ce bug existe encore après tant d'années ! voilà, allez, à plus en jeu, les braves ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repèrage des CDF dans le jeu. | |
| |
| | | | Repèrage des CDF dans le jeu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |