| Les événements du peuple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stiggy Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 31 Localisation : Picardie / France
| Sujet: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 9:56 | |
| Coucou tous le monde, suite à notre event élite de ces deux derniers jours. Il m'est venu une petite idée, qui s'est bien germer sur les coups de 4 h du matin cette nuit et il me semblait logique de vous en parler ! J'aimerais organiser une fois par mois ( vu que je ne viens pas souvent le soir en jeu je m'arrangerais à prendre une soirée dans le mois ) un event, pour rassembler du monde et faire une soirée entre copains. Je m'étais dis que parfois pour créer un event, il faut parfois prendre le temps d'écouter les membres et de savoir ce qu'ils ont envie de faire, ou même de donner des idées ! Que ce soit du sol, du spatial. Tient ben ce soir on va faire une soirée Iconienne par exemple ! Comme ça cela nous permet de mieux connaître les instances et même tenter les versions élite par la suite. Donc je me suis dis autant créer un post chacun met ses idées on essaye au mieux de faire un event avec vos idées, comme ça on connait les goûts de tous le monde et des attentes des membres. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 13:56 | |
| pas de souci
tu as axer au calendrier d'évent de la flotte sur forum et jeu, donc hésite pas
si sa marche on t'aidera a aller plus loin
voila |
|
| |
Plateforme : Messages : 66 Date d'inscription : 03/01/2017 Age : 31 Localisation : Picardie / France
| |
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 16:49 | |
| Très bonne initiative Stiggy.. Je participerait à tout éventuel event... Tout membre partant dans cette optique ne peu que me faire plaisir.... Je posterai par ailleur ce soir un Event PvP en VERSUS 5 contre 5 qui se déroulera le 20 ou 21 janvier. Que votre vie soit Longue et Prospère. Captain Macc |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 16:55 | |
| Merci Macc Event PVP c'est super sympa à faire après faut trouver les 2 groupes de 5 c'est pas toujours facile mais vraiment pas impossible Je commence à réfléchir pour la prochaine je pense à mon humble avis certainement un event spécial Saison 12 vu qu'il y aura des nouveaux épisodes ,STF et champ de bataille il y'a moyen qu'on puisse préparer un truc pas mal ! En plus ça va être nouveau c'est peut être l'occasion de découvrir tout cela ensemble le temps d'une soirée ! Sachant que ça sort dans 14 jours soit le 26 qui est un jeudi si c'est cela je prends ma soirée du 27 j'irais pas au sport pendant que madame ira et on pourrait peut être concocter cela ! Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 16:58 | |
| Tout à fait !! Lorsque j'étais dans la 3rd Fleet on avait organisé un event à new romulus lors de la sortie de new romulus et tout le monde découvrais la carte en même temps.. c'était pratique d'avoir plusieurs regard sur le jeu en découvrant une carte ou une instance pour la première fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 17:00 | |
| normalement ce sera ok pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 17:02 | |
| Bon ben si plusieurs personne valide l'évent alors du coup je le mettrais en place ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 12 Jan 2017 - 22:30 | |
| ça, c'est une idée du tonerre ^^
merci Stiggy pour cette initiative ! je ferai le max pour en être, et un vendredi soir, ca doit pouvoir.
à plus en jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 18:07 | |
| Bonsoir tous le monde ! Pour ceux qui sont intéressés j'ai créer le post pour l'événement spécial saison 12: lien événementSi vous pourriez me dire si vous souhaitez participer ou non vous seriez choupinou
Dernière édition par Stiggy le Mer 18 Jan 2017 - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 18:18 | |
| Impeccable, c'est bien cool, ceci dit, avec la recrudescence d'event ces derniers temps, je vous conseil toi et Macc de bien communiquer sur le planning. Ca fait plaisir de voir un tel dynamisme, merci les gars |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 18:45 | |
| Merci Clément Il faudrait par contre quelqu'un qui va devoir créer l'event dans le calendrier du jeu car malheureusement je n'ai pas les droits |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 21:12 | |
| Super ! Merci athy C'est noté |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 21:14 | |
| j'étais parti pour le faire, mais j'ai à nouveau un problème avec les polices minuscules 'asf' qui ne fonctionnent plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Mer 18 Jan 2017 - 21:19 | |
| Oh ? Comment ça se fait ? |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 19 Jan 2017 - 11:32 | |
| Je vais te créer l'event dans les flottes FED et KDF principales. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Jeu 19 Jan 2017 - 12:03 | |
| Merci marmac |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Sam 28 Jan 2017 - 12:41 | |
| Salut les amis Notre événement d'hier soir a été fort sympathique on a passer une super soirée ! Mais je ne viens pas faire un petit compte rendu ici, il a été fait sur le post de l'event je viens ici pour prendre la température ! Il y'a quelques semaines Macc a proposé prochainement un event spécial PVP ! Pour ma part j'ai trouver que c'était une bonne idée ce serait dans la mesure du possible du 5 contre 5 mais si on est pas assez nombreux on ferait du 2 contre 2 ou 3 contre 3 et ainsi de suite selon le nombre de participant ! Le PVP certes c'est un milieux particulier mais je trouve cela intéressant car c'est la qu'on voit si notre build tient ou pas car la c'est pas du PVE avec des bots la on se confronte entre nous ! Cela demande plus de réflexe pour déclancher nos skills mais aussi dans le pilotage de notre vaisseau ! Alors il faut savoir que le DPS ne fait pas tout en PVP certes il y contribue mais tout va dépendre surtout de nos skills et aussi des consoles que nous mettons dans nos montures ! Je propose si Macc est d'accord car c'est son événement je donne juste un coup de main pour l’organisation de celle-ci, de savoir d'une qui est partant ? Et de deux de constituer les équipes afin qu'on puisse s’entraîner avec nos équipes respective afin de s'entraider pour nous améliorer dans nos tâches et cela permettra aussi d'avoir des avis différents sur le montage d'un build ! Le but n'est pas de faire du piou piou boum! Et de savoir qui a la plus grosse ! C'est de partager nos connaissances afin de nous améliorer et en plus d'apprendre à jouer en équipe d'une manière organisé ! Voilà Pour ma part je suis partant Macc si tu as des choses à rajouter je te laisse la parole ! En conclusion êtes-vous partant? |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Les événements du peuple Sam 28 Jan 2017 - 17:36 | |
| Je commence à y voir plus clair alors sauf empêchement je devrais être disponible _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Sam 28 Jan 2017 - 18:25 | |
| Pas de soucis Stiggy toutes aide à l'organisation du tournoi est la bienvenue Mon IRL de ce week me bloque pour ce soir car mon directeur paye le resto à toutes mon équipe.. ^^ donc je serais là plus tard dans la soirée si tu veux discuter de l’Évent et au préalable constituer les équipes en concertant les participants. A ce soir vers 23h00... Que votre vie soit Longue et Prospère. Captain Macc |
|
| |
| Sujet: Re: Les événements du peuple Sam 28 Jan 2017 - 20:36 | |
| Ce week end je serais pas présent en jeu ni sur TS je passe un peu de temps avec madame ! Mais je reste présent sur le forum ! Je serais présent lundi après midi et un peu en soirée à ce moment là on pourra en discuter ou sinon on voit par mp Ravis d'apprendre que tu vas mieux Alex c'est une super nouvelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les événements du peuple | |
| |
|
| |
| Les événements du peuple | |
|