Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III Sam 31 Déc 2016 - 11:57
gros merci Clément,
extrèmement interressant de voir le montage de tous ces éléments, et le résultat final, plutôt impressionnant !
gros merci pour ce sujet de réfléxion, et surtout , de futurs essais ! ^^
moi qui commençais à fatiguer un peu sur STO et vouloir faire une petite pause, ça fait des trucs à tenter, et des projets à réaliser.
Encore merci, et aussi pour tous ceux qui profiteront de tes essais fructueux. c'est toujours un bonheur de constater ta participation active aux progrès de tous ceux qui veulent tenter d'avancer sur STO.
bravo, et à plus en jeu.
bonne journée à tous ^^
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III Dim 15 Jan 2017 - 18:56
Je me suis monté cette config, j'ai pas encore tous les traits, je suis sûr que ça va être bien mieux.
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III Lun 16 Jan 2017 - 3:47
Effectivement, le tir 2aire de cette arme semble avoir du succès surtout avec "deadly intent"
J'ai trouvé une vidéo sur un build sol aussi sur la même base mais l'auteur fait d'autres choix pour le reste : graviton spike, motivation , trajectory bending et photonic overcharge En clair il bourre de critique
Voici la vidéo et le détail pour éviter de chercher (il parle trop )
Beaucoup de blabla (en VO) au début : test sur une foundry apparement
16:12 > détails de l'arme upgradé au max (passe très vite)
Le reste 29:48 > armure de flotte 31:34 > bouclier Na'kuhl (épisode Temporal front)
Ensuite tout le reste détaillé (traits, compés, ...)
Question pour les pros : il montre qu'il a pris l'arme Na'kuhl pour avoir le set 2 avec le bouclier : bonus critique Mais cela marche-t-il si il porte seulement l'arme et qu'il utilise l'autre (Boolean cannon) ?
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III Lun 16 Jan 2017 - 4:18
Eric31780 a écrit:
Question pour les pros : il montre qu'il a pris l'arme Na'kuhl pour avoir le set 2 avec le bouclier : bonus critique Mais cela marche-t-il si il porte seulement l'arme et qu'il utilise l'autre (Boolean cannon) ?
Même en seconde arme non active le bonus de set est actif. C'est du moins vrai pour tous les sets que j'ai testé.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III Lun 16 Jan 2017 - 23:31
Pour la vidéo, faut aller voir ses commentaires pour certains détails
À propos du bouclier Na'kuhl, quelqu'un lui propose d'utiliser plutôt le set Terran mais il répond qu'il aime ce bouclier pour son effet d'invulnérabilité et qu'il n'a pas envie d'y renoncer Donc c'est un choix personnel, pas de l'optimisation max
Le set 3 n'est pas indispensable : juste la pose d'une seule mine toxique Tant qu'à jouer avec les mines toxiques, je préfère m'amuser avec le module de set qui permet d'en poser 4 d'un coup (mais ce module vient de la Box donc plus cher)
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III Mar 17 Jan 2017 - 0:12
Eric31780 a écrit:
... À propos du bouclier Na'kuhl, quelqu'un lui propose d'utiliser plutôt le set Terran mais il répond qu'il aime ce bouclier pour son effet d'invulnérabilité et qu'il n'a pas envie d'y renoncer Donc c'est un choix personnel, pas de l'optimisation max ...
Je dois dire que c'est aussi une de mes préférences. Et semble-t-il que c'est aussi un très bon choix PvP.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Build sol tac DPS phase III
Build sol tac DPS phase III
Page 1 sur 1