Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Trouver l'erreur Lun 12 Déc 2016 - 4:03
Mon perso Alex :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bien observé Tout ça pour dire qu'on peut avoir les pulls des autres factions.
Sandrine qui m'en a informé et j'ai testé.
Mais attention, ça ne fonctionne pas pour les foulards.
Merci Sandrine
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
J'en ai une semblable aussi, en fait une des apparance de ma romu Deanna (comme dans l'épisode de TNG), mais le screen que j'en ai fait pour l'event d'hivers de l'an dernier n'a pas fait unanimité ...
... je me demande bien pourquoi ...
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
Sujet: Re: Trouver l'erreur Mar 13 Déc 2016 - 23:55
Ce que je me demande c'est comment tu as pu t'assoir sur les genoux de Q? en tout cas ça n'a pas l'air de lui déplaire...^^
_________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Trouver l'erreur Mer 14 Déc 2016 - 0:33
Irkael a écrit:
Ce que je me demande c'est comment tu as pu t'assoir sur les genoux de Q? en tout cas ça n'a pas l'air de lui déplaire...^^
Si oui il a rien dit
pour le faire tu monte dessus et tu utilises l'emote " Siège (salon) "