| [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway | |
|
+4Thibeut Alexpov OrionDB Athy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mar 6 Déc 2016 - 18:32 | |
| Hello tout le monde Alienware propose un nouveau cadeau pour les joueurs de STO Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway (4 commons, 2 uncommons or better, and 1 rare or better). A noter qu'il ne vous sera pas possible de récuperer le pack si vous l'aviez déjà obtenu auparavant>>> https://goo.gl/XfF1ko
Dernière édition par Athy le Mer 7 Déc 2016 - 20:04, édité 2 fois |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mar 6 Déc 2016 - 18:46 | |
| 2 ème fois qu'il donne un truc Alienware, c'est cool sa |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mar 6 Déc 2016 - 19:32 | |
| fun merci _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Thibeut Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 06/12/2016
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mar 6 Déc 2016 - 22:14 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Déc 2016 - 13:51 | |
| Ca n'est pas signalé, donc à tester si fonctionne aussi sur console ce dont je doute |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Déc 2016 - 14:56 | |
| - Thibeut a écrit:
- Quelle plateforme?
Alienware c'est une marque de PC déposé par Dell... donc je doute qu'ils offrent des clés pour console... mais qui sait ? _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Déc 2016 - 18:59 | |
| ??
une clef pour STO c'est une clef pour STO , c'est ARC qui gère , mais je voie pas pourkoi une clef ne peut pas aller sur tel ou tel type de Platform si c'est pas spécifique |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Déc 2016 - 20:04 | |
| |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Jeu 21 Sep 2017 - 17:13 | |
| hop Il reste toujours des packs gratuits |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Jeu 21 Sep 2017 - 17:22 | |
| merci j'avais loupé ça c'est pour tous les perso ou un seul en profitera ? merci encore |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Jeu 21 Sep 2017 - 17:24 | |
| |
|
| |
pinkygirl Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 42 Localisation : Nice France
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Fév 2018 - 11:06 | |
| Je n'y croyait pas trop au début, mais les codes sont encore disponible, il en reste plus de 2000. Merci pour ce cadeau |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Fév 2018 - 17:28 | |
| - pinkygirl a écrit:
- Je n'y croyait pas trop au début, mais les codes sont encore disponible, il en reste plus de 2000. Merci pour ce cadeau
Bienvenue et n'hésite pas à regarder les autres Redeem ( voir ma signature ) profites en pour nous demander l'USS Enterprize |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Mer 7 Fév 2018 - 22:50 | |
| Oui on a encore des codes de l'offre de JVC pour l'Enterprise T1 _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2018 Age : 42 Localisation : Nice France
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Jeu 8 Fév 2018 - 17:34 | |
| - Athy a écrit:
- Bienvenue
et n'hésite pas à regarder les autres Redeem ( voir ma signature ) profites en pour nous demander l'USS Enterprize Merci, j'aime beaucoup votre forum, j'ai découvert STO avec mon mari il y'a 2 mois, et vos tutos et astuces nous ont beaucoup aidé à progresser et surtout à comprendre le jeu. Cependant, on ne fait pas partie de votre flotte, à dire vrai, on joue toujours en équipe lui et moi, mais on ne sait pas vraiment à quoi peut nous servir d'intégrer une flotte et en quoi on pourrait lui être utile. Je dois bien avouer que jusqu'à aujourd'hui, je ne me suis pas vraiment intéressée au jeu en flotte. |
|
| |
Athy Capitaine de Forum
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Jeu 8 Fév 2018 - 17:46 | |
| Bienvenue à tous les deux dans STO Eh bien, tout d'abord, vous pouvez demander à rejoindre notre chan CDF qui n'est pas réservé aux membres de nos flottes/armadas Ca vous évitera de rester seuls dans votre coin et d'avoir de suite des réponses aux questions que vous vous posez ou que vous ne vous posez pas encore mais simplement en lisant les discussions ^^ ce que peut vous apporter une flotte... déjà, nous mettons à disposition des ressources (matériel, assistance, ...) cela vous permet d'acheter des items que l'on ne peut trouver qu'en appartenant à une flotte (monnaie: Crédits de flotte) Bonus d'XP et Dilithium etc... Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Jeu 8 Fév 2018 - 18:11 | |
| Oh... Mais c'est avec plaisir que je veux voir des joueurs qui discutent en français, j'ai du mal avec l'allemand et mon anglais est very little médiocre J'arrive en courant euh non en volant, enfin distorsion 12 Mr Sulu |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Ven 9 Fév 2018 - 3:48 | |
| Oui le meilleur matos dans bases de flotte mais faut farmer la monnaie pour çà en participant aux projets de flotte Ce matos de flotte est varié : consoles, version "flotte" de vaisseau T5 et T6, hangars Elite pour transporteur, costumes spéciaux, Doffs, BO, ... On peut faire une visite car pas mal d'installations Sur le tchat, on pourra vous montrer et répondre à toute question sur le jeu Surtout que le jeu est à demi-traduit en VF NOTE : week-end spécial à -20% sur les costumes, si tu veux t'offrir la tenue de T'pol _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway Ven 9 Fév 2018 - 17:58 | |
| Eric, oui j'ai vu pour les costumes et je compte bien le faire. Je peux pas me faire appeler Tipol et ne pas avoir sa tenue. Je vais rejoindre votre canal, ce sera beaucoup mieux pour jouer d'être avec d'autres francophones. En tout cas, merci pour votre forum qui est très complet et bien détaillé, mais surtout merci pour votre accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway | |
| |
|
| |
| [REDEEM] Star Trek Online Federation Duty Office Pack Key Giveaway | |
|