Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack Mar 6 Déc 2016 - 1:26 | |
| [PC] Promo sur l'Infinity R&D PackUne chance de gagner le vaisseau promotionnel T6 de votre choix !Du 8 décembre à 18 h au 27 décembre à 19 h, nous vous proposons une promotion qui vous permettra de gagner des récompenses bonus lors de l'ouverture d'un Research and Development Pack. En achetant un Research and Development Pack dans le C-Store, vous recevrez en plus de son contenu habituel soit 10 Cristaux Lobi, soit un Special Requisition Choice Pack - Tier 6 Promotional Ship Choice Pack. En ouvrant ce Special Requisition Choice Pack - Tier 6 Promotional Ship Choice Pack, vous pourrez choisir n'importe lequel des vaisseaux T6 présents dans les packs promotionnels Research & Development ou Duty Officer précédents. Les vaisseaux parmi lesquels vous pourrez choisir sont : - Krenim Annorax Science Dreadnought [T6]
- Elachi Sheshar Intel Dreadnought Cruiser [T6]
- Elachi Sheshar Command Dreadnought Cruiser [T6]
- Jem’Hadar Strike Ship [T6]
- Jem’Hadar Recon Ship [T6]
- Pack de réquisition spécial contenant un vaisseau T6 du 23 ème siècle
- Offrant l'un des vaisseaux ci-dessous en fonction de votre faction :
- Temporal Light Cruiser [T6] – classe Constitution (Starfleet)
- D7 Temporal Battlecruiser [T6] (Klingons)
- T’liss Temporal Warbird [T6] (Romuliens)
Remarque : Seuls les Research and Development Packs que vous venez d'acheter auront une chance de vous offrir le Special Requisition Choice Pack - Tier 6 Promotional Ship Choice Pack pendant la durée de cet événement promotionnel. Aucun pack acheté avant le début de cette promotion ou après la fin de l'événement ne pourra contenir de Cristaux Lobi, ni le Special Requisition Choice Pack - Tier 6 Promotional Ship Choice Pack. Par contre, tous les packs achetés pendant la durée de la promotion, même s'ils sont ouverts après la fin de l'événement, auront une chance de vous offrir ces récompenses bonus.Voici quelques informations au sujet du Research and Development Pack : Ces packs contiennent un assortiment de matériaux pour vous donner une longueur d'avance dans notre nouveau système d'artisanat. Avec les nombreux matériaux d'artisanat (allant de Commun à Très Rare), la multitude de composants de R&D, et la foule de Catalysts contenus dans ces packs, vous aurez tout ce qu'il faut pour vous lancer dans l'artisanat du bon pied ! Vous trouverez ces packs disponibles à l'unité dans le C-Store, mais également dans un lot spécial de 4 packs à prix réduit. Research and Development Pack – 300 ZEN- Ce pack contient :
- 15 matériaux de R&D communs, peu communs, rares ou très rares
- 15 matériaux de R&D peu communs, rares ou très rares
- 6 matériaux de R&D rares ou très rares
- 4 matériaux de R&D très rares
- 3 composants de R&D Mk 2 ou supérieur
- 3 composants de R&D Mk 6 ou supérieur
- 2 composants de R&D Mk 10 ou supérieur
- 3 Catalysts de R&D aléatoires
- 4 Upgrade Accelerators aléatoires
Research and Development Pack Bundle – 1000 ZEN- Ce pack contient :
- 4 Research and Development Packs
- (Avec cet achat, vous recevrez directement les 4 packs séparément, et non pas 1 boîte contenant 4 packs)
Source : [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack _________________ |
|
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack Mar 6 Déc 2016 - 1:34 | |
| L'offre de vaisseau offert avec les boites R&D est revenu Mais cette fois-ci, pas de nouveau vaisseau mais un des anciens au choix J'ai déjà eu le Strike Jem et j'en suis très content Bon vaisseau pour config "intercepteur" et permet de l'avoir en hangar du Dread Jem Le vaisseau Elachi me plaint bien : le vaisseau "X-or" car le bas se détache comme celui de "X-or" J'aurai une question pour les connaisseurs : l'Elachi Sheshar, vaut-il mieux le prendre en "Intel" ou plutôt en "Command" ? Je n'ai pas encore étudié le type de config à faire dessus (moins évident que pour le Strike Jem) _________________ |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack Mar 6 Déc 2016 - 2:06 | |
| - Eric31780 a écrit:
- J'aurai une question pour les connaisseurs : l'Elachi Sheshar, vaut-il mieux le prendre en "Intel" ou plutôt en "Command" ?
C'est un dread. Il peut être monté à la façon d'un croiseur ou d'un battlecruiser. Je recommanderais intel pour un perso tactique, et command pour un ingé. Intel = subterfuge, flanking et grand coup, c'est mieux adapté a un tactique. Command c'est plus des compé de soutiens d'équipes. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Mar 6 Déc 2016 - 4:37, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack Mar 6 Déc 2016 - 3:56 | |
| Merci pour les précisions En fait faut que je vérifie les stats sur le wiki Si çà se limite à la double spéc d'un BO ou si plus de différence (comme je n'utilise pas encore les spéc Intel et Command, je tourne sur spéc Sol et Pilot) _________________ |
|
Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack Jeu 8 Déc 2016 - 21:27 | |
| Au calendrier: Bonus XP du 19 au 23 Janvier; 7 Year Anniversary du 2 Fevrier au 16 Mars... Sans compter le Vendredi 13 Janvier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] Promo sur l'Infinity R&D Pack | |
| |
|